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Voila, je viens d'avoir un refus de remboursement Highco data; pour l'opération: Votre STEAK de poisson 100% remboursée (Coraya)
pour la raison suivante : n'a pas entourer la date d'achat…
je les ai appeler et les deux conseillers m'ont répondu un refus catégorique…
j'avoue j'ai gueuler
la derniere fois ils m'ont dit que je n'ai pas mis le code barre du produit(alors que je suis sur l'avoir mis)
et vous cette société vous a déjà refuser? et pour quel motifs?
Aurrum
Posté le 7 mars 2014 à 11:37:18
Posteur bavard
1899
High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable
fourmiz2
Posté le 7 mars 2014 à 11:38:35
Incontrôlable
7772
Aurrum a écrit :
High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable
je pense que je vais laisser un comme sur le facebook de Coraya, Vous en pensez quoi?
fourmiz2
Posté le 7 mars 2014 à 11:40:38
Incontrôlable
7772
j'ai oublier de dire la premiere fille que j'ai eu au telephone m'a dit d'aller récupérer un double du ticket de caisse et de leurs renvoyer, mais c'est impossible
oulala
Posté le 7 mars 2014 à 11:41:25
Mini posteur
235
j'imagine dans quel état tu dois être.... c'est abbérant juste pour une date non entourée, à ta place moi je les menacerais de porter l'affaire en justice même pour une boîte de poisson car les conditions sont respectés, si ils ont du caca dans les yeux pour lire une date c'est grave...
steph23012004
Posté le 7 mars 2014 à 11:43:20
Incontrôlable
9191
Hallucinant juste pour une date qui n'est pas entourée... Je veux bien qu'il y a des conditions mais franchement c'est abusé.
magmotte
Posté le 7 mars 2014 à 11:45:38
Sensationnel
10813
fourmiz2 a écrit :
j'ai oublier de dire la premiere fille que j'ai eu au telephone m'a dit d'aller récupérer un double du ticket de caisse et de leurs renvoyer, mais c'est impossible
Si tu as payé en donnant une carte de fidélité au passage en caisse tu peux peut etre. En tout cas dans mon leclerc ca marche
fourmiz2
Posté le 7 mars 2014 à 11:57:23
Incontrôlable
7772
je ne pense pas avoir utiliser de carte de fidélité ce jour la
loli851
Posté le 7 mars 2014 à 12:17:21
Posteur apprenti
522
Avec ce gestionnaire, j'ai pas mal de refus.
Je leurs envoie une copie de mon courrier par mail et dans l'heure mon remboursement est accepté.
service.consommateur@highco-data.fr
Je fait toujours une photo de mes courriers comme çà j'ai une preuve.
Essaie par mail, tu auras peut être plus de chance.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 7 mars 2014 à 12:20:13
Incontrôlable
7734
fourmiz2 a écrit :
bonjour tout le monde
Voila, je viens d'avoir un refus de remboursement Highco data; pour l'opération: Votre STEAK de poisson 100% remboursée (Coraya)
pour la raison suivante : n'a pas entourer la date d'achat…
je les ai appeler et les deux conseillers m'ont répondu un refus catégorique…
j'avoue j'ai gueuler
la derniere fois ils m'ont dit que je n'ai pas mis le code barre du produit(alors que je suis sur l'avoir mis)
et vous cette société vous a déjà refuser? et pour quel motifs?
Egalement un refus pour code barre (remboursement Coca) alors que j'avais découpé et agrafé tous les code-barre présents sur le pack. Pour moi, c'est fini, je ne fais plus d'ODR avec eux, car je n'ai pas confiance.
Lublinia
Posté le 7 mars 2014 à 12:25:09
Posteur apprenti
684
Bonjour,
quand cela m'arrive j'adresse un email et souvent cela fonctionne.
Je leur dis il pourrait au moins me renvoyer le ticket et que je puisse constater l'anomalie ou alors je leur dis que j'ai une copie du dossier envoyé et qui est conforme. Je demande de revérifier nouveau.
Pensez à bien scanner les courrier pour garder une trace.
Lublinia
Posté le 7 mars 2014 à 12:28:02
Posteur apprenti
684
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fourmiz2 a écrit :
bonjour tout le monde
Voila, je viens d'avoir un refus de remboursement Highco data; pour l'opération: Votre STEAK de poisson 100% remboursée (Coraya)
pour la raison suivante : n'a pas entourer la date d'achat…
je les ai appeler et les deux conseillers m'ont répondu un refus catégorique…
j'avoue j'ai gueuler
la derniere fois ils m'ont dit que je n'ai pas mis le code barre du produit(alors que je suis sur l'avoir mis)
et vous cette société vous a déjà refuser? et pour quel motifs?
Egalement un refus pour code barre (remboursement Coca) alors que j'avais découpé et agrafé tous les code-barre présents sur le pack. Pour moi, c'est fini, je ne fais plus d'ODR avec eux, car je n'ai pas confiance.
Si tu n'as pas de preuve mais que tu es sûre de toi, demande a ce qu'il te montre ta demande. Et si refus, dis leur que tu contactes Coca cola car tu es mécontente de leur service.
bonsplans
Posté le 7 mars 2014 à 12:50:29
Posteur bavard
1890
Jamais eu de problème !!
désolé mais si ils disent d'entourer il faut le faire
moi je surligne au fluo et j'entoure
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 7 mars 2014 à 12:56:20
Incontrôlable
7734
Lublinia a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fourmiz2 a écrit :
bonjour tout le monde
Voila, je viens d'avoir un refus de remboursement Highco data; pour l'opération: Votre STEAK de poisson 100% remboursée (Coraya)
pour la raison suivante : n'a pas entourer la date d'achat…
je les ai appeler et les deux conseillers m'ont répondu un refus catégorique…
j'avoue j'ai gueuler
la derniere fois ils m'ont dit que je n'ai pas mis le code barre du produit(alors que je suis sur l'avoir mis)
et vous cette société vous a déjà refuser? et pour quel motifs?
Egalement un refus pour code barre (remboursement Coca) alors que j'avais découpé et agrafé tous les code-barre présents sur le pack. Pour moi, c'est fini, je ne fais plus d'ODR avec eux, car je n'ai pas confiance.
Si tu n'as pas de preuve mais que tu es sûre de toi, demande a ce qu'il te montre ta demande. Et si refus, dis leur que tu contactes Coca cola car tu es mécontente de leur service.
Merci pour ton conseil. Je prends aussi des photos de mes courriers, mais là, j'avoue que leur mauvaise foi m'a un peu dégoûtée et que j'ai jeté leur courrier sans réclamer.
fourmiz2
Posté le 7 mars 2014 à 13:24:22
Incontrôlable
7772
loli851 a écrit :
Avec ce gestionnaire, j'ai pas mal de refus.
Je leurs envoie une copie de mon courrier par mail et dans l'heure mon remboursement est accepté.
service.consommateur@highco-data.fr
Je fait toujours une photo de mes courriers comme çà j'ai une preuve.
Essaie par mail, tu auras peut être plus de chance.
Merci tenté
doro1983
Posté le 7 mars 2014 à 13:34:56
Incontrôlable
8149
C est tres malin sa , prendre une photo avant l envoie comme sa vous avez une preuve ! Je le ferai a present
sylos
Posté le 7 mars 2014 à 13:54:58
Posteur de ouf !!
3246
Alors là, quand j'ai vu le titre...je me suis précipitée sur le sujet
Je suis comme vous, j'ai eu plusieurs refus de chez vous pour divers motif qui n'ont pas lieux d'etre car tout les éléments sont là (code barre erroné, absent ect...) à chaque fois c'est le meme b......!!!!
Je peux vous dire que j'en ai ras le bol!!!!!
Le dernier refus c'est pour le BA volvic au jus de fruit: Aprés 3 mails, on a répondu!!!! je leur ai demandé de me renvoyer le courrier et ils ont refusé car soit disant pour une question de sécurité...N'importe quoi!
Un membre m'a donné un tuyau ( merci à elle qui se reconnaitra) c'est de scanner les documents avant de les envoyer et c'est ce que je fais maintenant à chaque fois!!!
Bref, c'est honteux, faut se battre a chaque fois....et on a pas forcement gain de cause...
asselpops
Posté le 7 mars 2014 à 15:54:59
Posteur bavard
1654
Aurrum a écrit :
High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable
bah moi jpensai que c'étai jm acheter malin...
Aurrum
Posté le 7 mars 2014 à 16:03:47
Posteur bavard
1899
asselpops a écrit : Aurrum a écrit :
High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable
bah moi jpensai que c'étai jm acheter malin...
Non High Co data est juste le gestionnaire de virement pour j'aime acheter malin. L'application ne leur appartient pas, contrairement à Merci Qui
asselpops
Posté le 7 mars 2014 à 16:05:10
Posteur bavard
1654
Aurrum a écrit : asselpops a écrit : Aurrum a écrit :
High Co data = application Merci Qui.
J'ai remarqué qu'ils chipotent beaucoup et refusent sans raison valable
bah moi jpensai que c'étai jm acheter malin...
Non High Co data est juste le gestionnaire de virement pour j'aime acheter malin. L'application ne leur appartient pas, contrairement à Merci Qui
okok merci pour l'info
bachata68
Posté le 7 mars 2014 à 16:15:35
Posteur de ouf !!
3577
Désolée mais pour une fois je vais être d'accord avec bonsplans s'il demandent de surligneur c est pour ne pas perdre de temps car avec toutes les demandes qu'ils ont ce serai beaucoup trop long et à force d en recevoir plein qui oublie je pense qu'ils sont devenus intransigeant pour pas que la personne recommence après rien ne t empêche d envoyer un mail peut être que ça passera
tatasuzane
Posté le 7 mars 2014 à 16:31:53
Petit nouveau 81
bachata68 a écrit :
Désolée mais pour une fois je vais être d'accord avec bonsplans s'il demandent de surligneur c est pour ne pas perdre de temps car avec toutes les demandes qu'ils ont ce serai beaucoup trop long et à force d en recevoir plein qui oublie je pense qu'ils sont devenus intransigeant pour pas que la personne recommence après rien ne t empêche d envoyer un mail peut être que ça passera
+1
Nad49
Posté le 7 mars 2014 à 17:02:53
Posteur apprenti
449
Moi aussi pleins de soucis avec eux.
J'aurais été à leur place exceptionnellement, j'aurai entouré moi-même.
fourmiz2
Posté le 27 mars 2014 à 12:51:39
Incontrôlable
7772
Deuxième refus: lunch box
Absence de Motif de satisfaction
Alors que sur la page d'inscription il y a le motif de satisfaction a remplir :
C'est des voleurs voilà tout, il on toujours une excuse bidon
Nad49
Posté le 27 mars 2014 à 14:21:44
Posteur apprenti
449
reçu bon de réduction kinder surprise avec highco data
sylos
Posté le 27 mars 2014 à 14:25:42
Posteur de ouf !!
3246
fourmiz2 a écrit :
Deuxième refus: lunch box
Absence de Motif de satisfaction
Alors que sur la page d'inscription il y a le motif de satisfaction a remplir :
C'est des voleurs voilà tout, il on toujours une excuse bidon
Oh punaise!!! j'en reviens pas!!!! je sens qu'on va avoir pleins de retour!
billydu10
Posté le 27 mars 2014 à 14:27:15
Posteur bavard
1890
Nad49 a écrit :
reçu bon de réduction kinder surprise avec highco data
moi kinder jamais recu le virement et jamais eu de lettre de refus et pas de bno non plus grrrr
il est de combien le bdr
wiwie
Posté le 27 mars 2014 à 14:28:20
Posteur bavard
2187
super, je viens de recevoir un bon kinder et j'ai envoyé une demande pour la lunch box, je vais garder une copie précieusement...
emy1988
Posté le 1 avr. 2014 à 19:28:19
Posteur de ouf !!
3540
J'ai eu un virement de 57 centimes je pense que c'est remboursement du timbre suite odr Volvic mais je n'ai pas encore recu le bdr c'est normal?