En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

accessoires pour tapis d eveil

titune
le 19 mars 2014 à 21:57:52
Posteur de ouf !! 3289

Bonsoir je vous demande si c'est possible de rajouter des accessoires pour tapis d eveil es ce que ca existe ou pas et ou en trouver merciiiiii

moua000
le 19 mars 2014 à 22:04:40
Posteur apprenti 678

Si ton tapis possède un système d'accroche oui biensur tu peux y mettre les jouets à pince type lamaze ou semi anneaux comme fisher price
Si baby n'est pas trop petit tu peux en acrocher toi même s'il possède des arches s'il n'y a pas de risques en thermes de sécurité ou coudre des velcro par exemple et autres accessoires si tu est couturière comme une feuille ou nuage en tissus qui bruisse

titune
le 19 mars 2014 à 22:22:47
Posteur de ouf !! 3289

non pas couturiere mais connait tu un site ou je peux a cheter merci

peachdu51
le 19 mars 2014 à 22:37:40
Posteur apprenti 706

bonsoir ,
pour mon fils de 4 mois au debut j'avais acheter un tapis d'eveil tout simple et quand on le mettais dessus il n'etais pas heureux du tout donc j'ai fais une petite recherche sur le bon coin et j'ai trouver une personne qui vendait un tapis d'eveil fisher price , c'est le tapis tropical , je l'ai acheter 10 euros et mon fils est super content quand on le mets dessus , il joue pendant une bonne heure ; il y a plein de jouet a accrocher sur les cotés et sur les arches et en plus il y a un petit boudin a gonfler qui permet de le mettre sur le ventre .
tout les jouets qui sont avec le tapis peuvent s'enlever , il y en a au moins une dizaines et chacun fais des bruit differents ^^ .

bonne soirée

titune
le 19 mars 2014 à 22:42:32
Posteur de ouf !! 3289

Merci mais j ai un tapis c et juste des accessoires a rajouter merci

moua000
le 20 mars 2014 à 13:12:49
Posteur apprenti 678

tu peux en trouver un peu partout et à tous les prix selon le modèle plus ou moins élaboré en supermarché; magasin de puéri, même chez kiabi
je sais que le bp nouveaux nés fisher price est toujours valable c'est justement un jouet à anneau ouvert

pour les pinces ca ressemble à ca
http://www.kiabi.com/pince-pou­ssette-playgro-bebe-garcon_P20­3338#C203335

tu peux accrocher à l'arche ou aux crochets du tapis