En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Coucou
J'ai voulu acheter sur internet avec ma carte visa, paiement refusé à cause système "visa verified". Connaissez vous ce système? J'ai mis mon numero telephone dans mon dossier internet sur le site de ma banque et il semblerait que je doive recevoir un code par voie postale.Fait lundi et toujours rien connaissez vous le délai d'envoi?
merci
sevali
Posté le 4 avr. 2014 à 12:23:18
Sensationnel
15516
jamais entendu desoles
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 12:26:35
Incontrôlable
9860
sevali a écrit :
jamais entendu desoles
emy1988
Posté le 4 avr. 2014 à 12:32:43
Posteur de ouf !!
3540
Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms
jess95
Posté le 4 avr. 2014 à 12:33:53
Posteur confirmé
990
swanne22 a écrit :
Coucou
J'ai voulu acheter sur internet avec ma carte visa, paiement refusé à cause système "visa verified". Connaissez vous ce système? J'ai mis mon numero telephone dans mon dossier internet sur le site de ma banque et il semblerait que je doive recevoir un code par voie postale.Fait lundi et toujours rien connaissez vous le délai d'envoi?
merci
tu es à quelle banque?
tout dépend des banques Crédit mutuel envoie un courrier avec des codes,
ou Banque populaire crée une CB fictive pour l'achat!
sevali
Posté le 4 avr. 2014 à 12:35:07
Sensationnel
15516
ahhh
c'est comme lorsque l on fait un achat a la scnf
si c est ca oui je lai deja eu le code par sms mais une fois jai pas reussi j avais pas changer le numero de tel a la banque du coup c etait bloqué mais quelque part a un moment tu as un numero a appeler il te debloque ca normalement
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 12:35:11
Incontrôlable
9860
emy1988 a écrit :
Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms
c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà
kgf69
Posté le 4 avr. 2014 à 12:35:48
Posteur apprenti
331
oui quandje fais mes achats sur le net, j'ai ce systeme aussi.
une fois ma commande passé, je recois un code sur ton ^portable que je dois mettre sur le site, et la commande est validé. C'est toujours immediat.
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 12:36:38
Incontrôlable
9860
jess95 a écrit : swanne22 a écrit :
Coucou
J'ai voulu acheter sur internet avec ma carte visa, paiement refusé à cause système "visa verified". Connaissez vous ce système? J'ai mis mon numero telephone dans mon dossier internet sur le site de ma banque et il semblerait que je doive recevoir un code par voie postale.Fait lundi et toujours rien connaissez vous le délai d'envoi?
merci
tu es à quelle banque?
tout dépend des banques Crédit mutuel envoie un courrier avec des codes,
ou Banque populaire crée une CB fictive pour l'achat!
je suis à la BNP le systeme du crédit mutuel est beaucoup mieux et rapide
emy1988
Posté le 4 avr. 2014 à 12:37:25
Posteur de ouf !!
3540
swanne22 a écrit : emy1988 a écrit :
Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms
c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà
Contact ta banque directement si tu arrive pas à t'authentifier ,t'es avec quelle banque?
samsam25
Posté le 4 avr. 2014 à 12:38:47
Sensationnel
15052
coucou en général le délais de reception du code c'est 15jours maxi ! moi je n'avais pas encore reçu le code mais je pouvait quand même payée car il demander la date de naissance ! je suis à l'écureil et toi ??
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 12:39:28
Incontrôlable
9860
sevali a écrit :
ahhh
c'est comme lorsque l on fait un achat a la scnf
si c est ca oui je lai deja eu le code par sms mais une fois jai pas reussi j avais pas changer le numero de tel a la banque du coup c etait bloqué mais quelque part a un moment tu as un numero a appeler il te debloque ca normalement
te rappelles tu ta 1ère fois? (d'achat internet bien sur ) sur site de ma banque ils m'ont juste demandé numero de telephone portable.En appelant ils vont refuser de me donner le code
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 12:41:16
Incontrôlable
9860
emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : emy1988 a écrit :
Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms
c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà
Contact ta banque directement si tu arrive pas à t'authentifier ,t'es avec quelle banque?
à la BNP ils font les choses quand on se déplace et là je ne peux pas c'est pas très commercial
emy1988
Posté le 4 avr. 2014 à 12:43:24
Posteur de ouf !!
3540
swanne22 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : emy1988 a écrit :
Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms
c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà
Contact ta banque directement si tu arrive pas à t'authentifier ,t'es avec quelle banque?
à la BNP ils font les choses quand on se déplace et là je ne peux pas c'est pas très commercial
Ah oui c'est pas pratique de se déplacer je suis désolé pour toi
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 12:43:54
Incontrôlable
9860
samsam25 a écrit :
coucou en général le délais de reception du code c'est 15jours maxi ! moi je n'avais pas encore reçu le code mais je pouvait quand même payée car il demander la date de naissance ! je suis à l'écureil et toi ??
Super donc la semaine prochaine cela devrait etre bon .J'ai fait un test avant d'avoir donné numero tel, un 2nd juste après et ils mettent que carte bloquée au bout de 3 fois donc je n'ose pas.Je suis rassurée merci beaucoup
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 12:47:34
Incontrôlable
9860
emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : emy1988 a écrit :
Normalement il faut s'authentifier mais le code est envoyé par sms
c'est ce qu'il me semble mais il n'explique pas le 1 er paiement . J'ai besoin de racheter un téléphone portable ca d'etre bloquée pour çà
Contact ta banque directement si tu arrive pas à t'authentifier ,t'es avec quelle banque?
à la BNP ils font les choses quand on se déplace et là je ne peux pas c'est pas très commercial
Ah oui c'est pas pratique de se déplacer je suis désolé pour toi
c'est j'ai travaillé en banque et perso quand on m'appelait pour une chose je faisais en sorte que ce soit le plus rapide possible pour le client.En faisant venir les clients ca leur permet de proposer d'autres services .
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 12:48:20
Incontrôlable
9860
kgf69 a écrit :
oui quandje fais mes achats sur le net, j'ai ce systeme aussi.
une fois ma commande passé, je recois un code sur ton ^portable que je dois mettre sur le site, et la commande est validé. C'est toujours immediat.
beaucoup pour ton aide
jess95
Posté le 4 avr. 2014 à 12:55:19
Posteur confirmé
990
tu as déjà fait un achat avec ta carte bleue?
laura
Posté le 4 avr. 2014 à 12:55:26
Incontrôlable
8765
J'ai eu le soucis hier en voulant faire une commande sur la fnac j'ai fait ma commande je rentre mes coordonnées bancaire et après il marque paiement refusée contacter votre banque j'ai été les voir ce matin il comprenne pas pourquoi ça a été refuser et en rentrant chez moi je ressaye et au lieu de cocher visa comme indiquer sur ma carte j'ai mis carte bleue j'ai rentrer mais coordonnées et impeccable j'ai reçu mon code par SMS de vérification que j'ai rentrer sur le site et c'est bon.
laura
Posté le 4 avr. 2014 à 12:59:20
Incontrôlable
8765
voila ce que j'ai eu
Problème lié à votre paiement
Votre commande du 03/04/2014
Votre commande Fnac N° : XXXXXXXXXXXXXX
Nous vous proposons de vous rapprocher de votre établissement financier sur ce point puis de repasser ensuite votre commande normalement.
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 13:02:54
Incontrôlable
9860
jess95 a écrit :
tu as déjà fait un achat avec ta carte bleue?
oui et jamais eu de problème
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 13:04:53
Incontrôlable
9860
laura a écrit :
J'ai eu le soucis hier en voulant faire une commande sur la fnac j'ai fait ma commande je rentre mes coordonnées bancaire et après il marque paiement refusée contacter votre banque j'ai été les voir ce matin il comprenne pas pourquoi ça a été refuser et en rentrant chez moi je ressaye et au lieu de cocher visa comme indiquer sur ma carte j'ai mis carte bleue j'ai rentrer mais coordonnées et impeccable j'ai reçu mon code par SMS de vérification que j'ai rentrer sur le site et c'est bon.
je vais essayer ce soir je que ca marche.d'habitude je mets carte bleue et pas de soucis, j'ai voulu trop bien faire les choses
laura
Posté le 4 avr. 2014 à 13:07:22
Incontrôlable
8765
swanne22 a écrit : laura a écrit :
J'ai eu le soucis hier en voulant faire une commande sur la fnac j'ai fait ma commande je rentre mes coordonnées bancaire et après il marque paiement refusée contacter votre banque j'ai été les voir ce matin il comprenne pas pourquoi ça a été refuser et en rentrant chez moi je ressaye et au lieu de cocher visa comme indiquer sur ma carte j'ai mis carte bleue j'ai rentrer mais coordonnées et impeccable j'ai reçu mon code par SMS de vérification que j'ai rentrer sur le site et c'est bon.
je vais essayer ce soir je que ca marche.d'habitude je mets carte bleue et pas de soucis, j'ai voulu trop bien faire les choses
oui essaye moi ca a marcher comme ca et ma commande est en preparation
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 18:08:42
Incontrôlable
9860
laura a écrit : swanne22 a écrit : laura a écrit :
J'ai eu le soucis hier en voulant faire une commande sur la fnac j'ai fait ma commande je rentre mes coordonnées bancaire et après il marque paiement refusée contacter votre banque j'ai été les voir ce matin il comprenne pas pourquoi ça a été refuser et en rentrant chez moi je ressaye et au lieu de cocher visa comme indiquer sur ma carte j'ai mis carte bleue j'ai rentrer mais coordonnées et impeccable j'ai reçu mon code par SMS de vérification que j'ai rentrer sur le site et c'est bon.
je vais essayer ce soir je que ca marche.d'habitude je mets carte bleue et pas de soucis, j'ai voulu trop bien faire les choses
oui essaye moi ca a marcher comme ca et ma commande est en preparation
Mince ca n'a pas marché . pour tes conseils
solene1
Posté le 4 avr. 2014 à 18:11:58
Petit nouveau 38
tu as peut être changé de numéro de téléphone, c'est pour ça que tu ne reçois pas le code
solene1
Posté le 4 avr. 2014 à 18:14:02
Petit nouveau 38
certain site refuse les cartes quand sa date de validité est presque terminée
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 18:14:23
Incontrôlable
9860
solene1 a écrit :
tu as peut être changé de numéro de téléphone, c'est pour ça que tu ne reçois pas le code
non j'ai ce numéro depuis des années
swanne22
Posté le 4 avr. 2014 à 18:15:20
Incontrôlable
9860
solene1 a écrit :
certain site refuse les cartes quand sa date de validité est presque terminée
elle est valable pendant encore plus d'un an
solene1
Posté le 4 avr. 2014 à 18:18:56
Petit nouveau 38
peut être qu'il n'y a plus d'argent sur ton compte
phenomene
Posté le 4 avr. 2014 à 18:59:39
Incontrôlable
5904
Tu dois te rapprocher de ta banque pour voir ce que vous aviez convenu pour le mot de passe de VBV, si c'est par sms alors c'est immédiat, je ne connais pas d'autres manières que le sms d'ailleurs, de plus en plus de commerçants ont recours à ce système, ça empêche les fraudes et les impayés, je n'ai jamais vu de code envoyé par courrier puisque chaque transaction est unique et donc chaque code est à usage unique, tu imagines10 achats et 10 codes envoyés par courrier le même jour?
Qu'est-ce que Verified by Visa ?
Lors de mes achats sur Internet, je dois fournir un mot de passe en plus des informations bancaires classiques demandées (numéro de carte, cryptogramme, date d'expiration).
Je suis le seul à connaître le mot de passe Verified by Visa et donc à pouvoir valider la transaction.
Ce système permet à ma banque de confirmer mon identité lors d'un paiement en ligne.
De plus en plus de sites marchands proposent Verified by Visa lors du paiement. Si le mode de confirmation peut varier selon les banques, la majorité a choisi la solution de confirmation par SMS. Dans ce cas de figure, je reçois donc un code confidentiel à usage unique sur mon mobile et l'utilise pour finaliser ma transaction.
Comment ça marche ?
Sur la page de paiement du site marchand, je sélectionne Visa
Je renseigne mes informations bancaires habituelles (numéro de carte, date de validité et cryptogramme visuel)
Si le marchand à choisi de sécuriser ses paiements avec Verified by Visa, je suis alors redirigé vers une page d'authentification de ma banque qui me demande de saisir mon code d'authentification.
Je saisis le code que j'ai reçu par SMS (majorité des cas de figure) ou convenu au préalable avec ma banque.
Mon identité est confirmée et mon achat payé. La sécurité est totale.
swanne22
Posté le 5 avr. 2014 à 15:46:49
Incontrôlable
9860
phenomene a écrit :
Tu dois te rapprocher de ta banque pour voir ce que vous aviez convenu pour le mot de passe de VBV, si c'est par sms alors c'est immédiat, je ne connais pas d'autres manières que le sms d'ailleurs, de plus en plus de commerçants ont recours à ce système, ça empêche les fraudes et les impayés, je n'ai jamais vu de code envoyé par courrier puisque chaque transaction est unique et donc chaque code est à usage unique, tu imagines10 achats et 10 codes envoyés par courrier le même jour?
Qu'est-ce que Verified by Visa ?
Lors de mes achats sur Internet, je dois fournir un mot de passe en plus des informations bancaires classiques demandées (numéro de carte, cryptogramme, date d'expiration).
Je suis le seul à connaître le mot de passe Verified by Visa et donc à pouvoir valider la transaction.
Ce système permet à ma banque de confirmer mon identité lors d'un paiement en ligne.
De plus en plus de sites marchands proposent Verified by Visa lors du paiement. Si le mode de confirmation peut varier selon les banques, la majorité a choisi la solution de confirmation par SMS. Dans ce cas de figure, je reçois donc un code confidentiel à usage unique sur mon mobile et l'utilise pour finaliser ma transaction.
Comment ça marche ?
Sur la page de paiement du site marchand, je sélectionne Visa
Je renseigne mes informations bancaires habituelles (numéro de carte, date de validité et cryptogramme visuel)
Si le marchand à choisi de sécuriser ses paiements avec Verified by Visa, je suis alors redirigé vers une page d'authentification de ma banque qui me demande de saisir mon code d'authentification.
Je saisis le code que j'ai reçu par SMS (majorité des cas de figure) ou convenu au préalable avec ma banque.
Mon identité est confirmée et mon achat payé. La sécurité est totale.
beaucoup pour cette réponse si complète.
Le code envoyé par courrier est un code d'activation du système afin de pouvoir avoir mot de passe par sms.
Ma banque ayant été rachetée par la bnp mon compte y a été transféré, rien n'a été convenu, je decouvre de nouvelles fonctionnalités regulierement heureusement mes frais de tenu de compte reste les mêmes
si rien lundi j'appelle service cartes
Bon wend.