En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonjour!!
qui possede le sechoir electrique expresse de teleshopping??
est il fiable??
est il pratique ??
ca vaut vraiment le coup ???
merci de vos remarques sur ce produit ???
merci
car je souhaite en acheter un mais j hesite !!merci d avance............
swanne22
Posté le 19 juil. 2014 à 13:09:28
Incontrôlable
9860
Je ne connais pas
valeriecalais
Posté le 19 juil. 2014 à 13:11:54
Posteur de ouf !!
4304
ne connait pas non plus désolé
bachata68
Posté le 19 juil. 2014 à 13:15:41
Posteur de ouf !!
3577
Il s'appelle comme ça ? Moi j ai commandé sur télé shopping le instyler y a un moment déjà mais je sais pas si c est sur celui la que tu veux avoir des avis c est une brosse rotative avec brosse de coiffage ?
valeriecalais
Posté le 19 juil. 2014 à 13:16:32
Posteur de ouf !!
4304
je viens de regardé ca a l air super je ne conaissé pas, je garde ca en favoris
enviedesoleil59
Posté le 19 juil. 2014 à 13:17:11
Posteur confirmé
849
bachata68 a écrit :
Il s'appelle comme ça ? Moi j ai commandé sur télé shopping le instyler y a un moment déjà mais je sais pas si c est sur celui la que tu veux avoir des avis c est une brosse rotative avec brosse de coiffage ?
non ce n es pas celui la
moi le mien que je voudrais couterais 59 euros et ca s appelle bien sechoir electrique!!
non c est pas ca du tout
moi c est un appareil que l on met en dessous d un sechoir il coute 59 euros99
et comme j ai la carte fidelite je pourrais l avoir pour 53 euros environ
non c est pas ca du tout
moi c est un appareil que l on met en dessous d un sechoir il coute 59 euros99
et comme j ai la carte fidelite je pourrais l avoir pour 53 euros environ
moi je vois ce que c'est mais perso jacheterai pas car niveau électricité ça doit douiller par contre j'ai prit le grand séchoir là qu'on étend pleins de machines là jle met dehors et c super pratique jai 3 machines qui y rentre
enviedesoleil59
Posté le 19 juil. 2014 à 13:32:42
Posteur confirmé
849
melaniedugers a écrit :
moi je vois ce que c'est mais perso jacheterai pas car niveau électricité ça doit douiller par contre j'ai prit le grand séchoir là qu'on étend pleins de machines là jle met dehors et c super pratique jai 3 machines qui y rentre
:coeuroui j ai penser a ca aussi mais es ce solide ??
melaniedugers
Posté le 19 juil. 2014 à 13:38:52
Posteur apprenti
511
le carton c du made in china quand mon homme la monté oh là là jai eu peur ça fait vraiment plastoc mais ça va ça tiens par contre si ya un coup de vent boum parterre mais c bien car on en met plus qu'un classique
enviedesoleil59
Posté le 19 juil. 2014 à 13:41:47
Posteur confirmé
849
melaniedugers a écrit :
le carton c du made in china quand mon homme la monté oh là là jai eu peur ça fait vraiment plastoc mais ça va ça tiens par contre si ya un coup de vent boum parterre mais c bien car on en met plus qu'un classique
merci !!je sais pas quoi prendre du tout !!a reflechir!!
doro1983
Posté le 19 juil. 2014 à 13:57:24
Incontrôlable
8149
melaniedugers a écrit :
Ah ok mdr jsuis hs je pensais à un sèche cheveux toi tu parle
Plutôt pour le Linge désolée je n
Utilise pas ça moi c et sèche linge toute l année sauf été j étends que le balcon
soaleas
Posté le 19 juil. 2014 à 15:12:33
Posteur bavard
2980
tu en trouve aussi aux camions genre outiror yen a un