En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
probleme avec la redoute colis partiellement livré
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
fatizo_5619
Posté le 28 juil. 2014 à 19:20:58
Petit nouveau 12
Bonsoir
J ai effectué une commande sur le site de la redoute le 9 juillet
Le 17 juillet jd reçois un colis avec seulement la moitié des articles commandés
Je les contacte par mail une vingtaine de fois et toujours la même réponse votre demande est en cours de traitement
Ils me disent en fin de compte qu ils trouvent cela bizzare et qu ils ont envoyé un questionnaire par poste
Mais je n ai jamais recu ce soit disant courrier
Je leur ai envoyé des photos du sac qui contenait les articles reçus en expliquant qu il ne pouvait pas contenir tous les articles commandés vu sa taille...
Ils font la sourde oreille et me renvoient leur questionnaire cette fois ci par mail sauf que je ne dispose ni de pc ni d imprimante encore moins de scanner..
Si j ak effectuè une commande sur internet c est parce que j ai des difficultés pour aller faire mon shopping en magasin et non pas pour avoir des problemes..
J ai eu le meme probleme avec rue du commerce mais ils m ont envoyé mon article manquant juste qpres que j ai envoye les photos du colis reçu...
La je dois me deplacer chez une amie pour pouvoir imprimer et scanner ce fameux questionnaire..
Jd regrette avoir commandé chez eux ce sera certainement la derniere fois..
Avez vous vecu cette situation
Avez vous recu votre colis finalement (pour moi ça urge je dois partir a l etranger pas trop le temps d attendre)
Merci de votre aide
vivemoii
Posté le 28 juil. 2014 à 20:18:33
Modérateur
13993
Ca m'est déjà arrivé l'article n'était plus en stock, son envoi a donc été différé.
Regarde sur la feuille jointe au colis ce qu'il y a de marqué.
Logiquement, c'est noté ce qui est envoyé puis en dessous ou derrière l'articlle manquant et sa date ( à peu près ) d'envoi ultérieure.
--- message édité le 28/07/2014 à 20:45:00 par vivemoii ---
fourmiz2
Posté le 28 juil. 2014 à 20:51:15
Incontrôlable
7772
Pareil avec c discount
Mais ils veulent pas me rembourser, il veulent me mettre mes sous dans un compte chez eux,
Moi je veut pas, et encors ils veulent pas me rembourser les frais d'envois
vachefou
Posté le 28 juil. 2014 à 21:33:13
Posteur de ouf !!
3332
fourmiz2 a écrit :
Pareil avec c discount
Mais ils veulent pas me rembourser, il veulent me mettre mes sous dans un compte chez eux,
Moi je veut pas, et encors ils veulent pas me rembourser les frais d'envois
Ça je trouve abusé. Encore quand t'es pas content de l'article et que tu le renvois qu'ils te mettent les sous en avoir je veux bien mais là c'est dégueulasse.
fatizo_5619
Posté le 28 juil. 2014 à 21:58:39
Petit nouveau 12
Bonsoir
Non c est marque comme envoyé mais je n ai recu sue 5articles sur 10 commandés
J ai été dur leur page facebook et apparemment je ne suis pas la seule dans cette situation...
caroyo6
Posté le 28 juil. 2014 à 22:02:09
Incontrôlable
9193
fatizo_5619 a écrit :
Bonsoir
Non c est marque comme envoyé mais je n ai recu sue 5articles sur 10 commandés
J ai été dur leur page facebook et apparemment je ne suis pas la seule dans cette situation...
Coucou, il arrive que des colis soient déposés dans un mauvais relais. Sur ton bordereau est'il noté commande livrée en plusieurs colis ?
fatizo_5619
Posté le 29 juil. 2014 à 05:22:33
Petit nouveau 12
Bonjour
Non je me suis fait livree a domicile et il est indiqué sur leur site que tous les articles ont eété livrés ce qui n est pas le cas..
Dans le questionnaire qu ils m ont envoyé par mail ils me demmandent si j ai egfectué le paiment par CB et de donner le numero de la carte
Est ce que ça ne craint rien de donner le numero via un questionnaire??
vachefou
Posté le 29 juil. 2014 à 08:42:16
Posteur de ouf !!
3332
fatizo_5619 a écrit :
Bonjour
Non je me suis fait livree a domicile et il est indiqué sur leur site que tous les articles ont eété livrés ce qui n est pas le cas..
Dans le questionnaire qu ils m ont envoyé par mail ils me demmandent si j ai egfectué le paiment par CB et de donner le numero de la carte
Est ce que ça ne craint rien de donner le numero via un questionnaire??
Je trouve ça bizarre qu'on te demande ton numéro de carte. C'est juste le numéro ou aussi date de valise et crypto?
sev62
Posté le 29 juil. 2014 à 09:23:19
Posteur apprenti
737
on ne doit pas donner ses coordonnees bancaires
soaleas
Posté le 29 juil. 2014 à 09:25:34
Posteur bavard
2980
bizarre
sevali
Posté le 29 juil. 2014 à 09:36:05
Sensationnel
15516
EN CE MOMENT BEAUCOUP DE SITE RENCONTRE DES SOUCIS DE LIVRAISON ET DE SERIEUX 3 SUISSES LA REDOUTE C DISCOUNT
MOI J AI RECU HIER UN COLIS DE JOUET COMMANDE CHEZ C DISCOUNT POUR LA FETE DE L AID DE MES PETITS A L OUVERTURE 6 JOUET SUR 7 ET POURTANT PAYE LE 7 EME ET INDIQUER COMME ETAT DANS LE COLIS IL ME DISE QUI IL LANCE UNE ENQUETE OUAI C EST CA AUPRES DU TRANSPORTEUR JE LEUR AI DIT QUE MON COLIS ETAIT NIKEL FERMER C EST JUSTE QUE LE JOUET N A PAS ETE MIS DEDANS
C EST UNE HONTE PARCEQUE APRES DE CHOSE COMME CA C EST DUR DE SE FAIRE ENTENDRE ON PASSE QUASIMENT POUR DES MENTEURS VOIR DES VOLEURS
LE JOUET EN SOIT NE COUTE PAS CHER MAIS C EST UNE QUESTION DE PRINCIPE
fatizo_5619
Posté le 29 juil. 2014 à 10:08:03
Petit nouveau 12
Bonjour
Voila le questionnaire en question
Il est marqué dedans de donner sa carte bancaire
....
--- message édité le 29/07/2014 à 10:52:41 par fatizo_5619 ---
fatizo_5619
Posté le 29 juil. 2014 à 10:53:56
Petit nouveau 12
voila j ai mis le qustionnaire
pnesez vous que je puisse mettre le numero de carte bancaire sans souci
apparemment c est comme ça qu on fait aussi si on veut passer une commande par courrier non?
merci de m aider c est urgent...
phenomene
Posté le 29 juil. 2014 à 10:58:20
Incontrôlable
5904
sevali a écrit :
EN CE MOMENT BEAUCOUP DE SITE RENCONTRE DES SOUCIS DE LIVRAISON ET DE SERIEUX 3 SUISSES LA REDOUTE C DISCOUNT
MOI J AI RECU HIER UN COLIS DE JOUET COMMANDE CHEZ C DISCOUNT POUR LA FETE DE L AID DE MES PETITS A L OUVERTURE 6 JOUET SUR 7 ET POURTANT PAYE LE 7 EME ET INDIQUER COMME ETAT DANS LE COLIS IL ME DISE QUI IL LANCE UNE ENQUETE OUAI C EST CA AUPRES DU TRANSPORTEUR JE LEUR AI DIT QUE MON COLIS ETAIT NIKEL FERMER C EST JUSTE QUE LE JOUET N A PAS ETE MIS DEDANS
C EST UNE HONTE PARCEQUE APRES DE CHOSE COMME CA C EST DUR DE SE FAIRE ENTENDRE ON PASSE QUASIMENT POUR DES MENTEURS VOIR DES VOLEURS
LE JOUET EN SOIT NE COUTE PAS CHER MAIS C EST UNE QUESTION DE PRINCIPE
pourquoi tu cries sevali ????
Lb13
Posté le 29 juil. 2014 à 11:01:05
Incontrôlable
7430
je penses que le numero de carte est pour verifier ton paiement, a mon avis tu ne risque rien a leur donner car il faut le pictogramme et la date de validité pour valider un paiement , mais attends d'autres avis
fatizo_5619
Posté le 29 juil. 2014 à 11:04:03
Petit nouveau 12
sevali a écrit :
EN CE MOMENT BEAUCOUP DE SITE RENCONTRE DES SOUCIS DE LIVRAISON ET DE SERIEUX 3 SUISSES LA REDOUTE C DISCOUNT
MOI J AI RECU HIER UN COLIS DE JOUET COMMANDE CHEZ C DISCOUNT POUR LA FETE DE L AID DE MES PETITS A L OUVERTURE 6 JOUET SUR 7 ET POURTANT PAYE LE 7 EME ET INDIQUER COMME ETAT DANS LE COLIS IL ME DISE QUI IL LANCE UNE ENQUETE OUAI C EST CA AUPRES DU TRANSPORTEUR JE LEUR AI DIT QUE MON COLIS ETAIT NIKEL FERMER C EST JUSTE QUE LE JOUET N A PAS ETE MIS DEDANS
C EST UNE HONTE PARCEQUE APRES DE CHOSE COMME CA C EST DUR DE SE FAIRE ENTENDRE ON PASSE QUASIMENT POUR DES MENTEURS VOIR DES VOLEURS
LE JOUET EN SOIT NE COUTE PAS CHER MAIS C EST UNE QUESTION DE PRINCIPE
le colis que j ai reçu (un sac plastique de 60cm de longueur et 46cm de largeur) ne pouvait pas contenir sept paire de chaussures en plus de 3 autres articles..
je leur ai precisè ça par mail mais ils ne veulent rien savoir..
on nous prend pour des menteurs ou voleurs..et on est a leur merci puisque les articles sont deja payés ..
il faut passer sa journee au telephone ou a envoyer des mails pour pouvoir peut etre une chance d avoir son dû...
fatizo_5619
Posté le 29 juil. 2014 à 11:05:14
Petit nouveau 12
lindadjib a écrit :
je penses que le numero de carte est pour verifier ton paiement, a mon avis tu ne risque rien a leur donner car il faut le pictogramme et la date de validité pour valider un paiement , mais attends d'autres avis
c est ce que je me dis aussi ...
merci lindajib
HloveS
Posté le 29 juil. 2014 à 16:27:14
Posteur bavard
2536
Je n'ai jamais rencontré ce problème avec La Redoute, pourtant je commande souvent chez eux, le dernière fois j'ai commandé plusieurs choses, elles m'ont été livrée chacune dans un colis (leur fameux sachets blancs). J'ai fais retourné 4 articles qui ne me convenait pas et j'ai reçu mon paiement très rapidement sans meme pas les appeler.
J'espère que ton problème sera réglé, et pour le numéro de la carte c'est vrai que ça nous fait tjrs peur mais si c'est la seule solution tkt pas, il faut la date de validité et le crypto aussi pour qu'un paiement soit accepté.
Bon courage
fatizo_5619
Posté le 30 juil. 2014 à 15:59:10
Petit nouveau 12
Merci a vous
J ai envoyé le questionnaire rempli signé
J espére enfin recevoir le reste du colis..
jujus31750
Posté le 30 juil. 2014 à 17:31:28
Posteur apprenti
555
bizarre en principe c'est pas une entreprise qui pose des soucis pour rembourser mais si eux aussi s'y mettent sa va me saouler les achats en ligne, on peut plus faire confiance meme aux "vieilles"entreprises.....
fatizo_5619
Posté le 30 juil. 2014 à 17:57:46
Petit nouveau 12
Ils viennent de me dire qu ils ont reçu le questionnaire
Les articlessont epuisés!!!!!
Ils vont donc me rembourser
Pffff apres des dizaines de mails je ne recevrai pas mes articles
Je suis plus que degoutee