En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
j'ai deux chats à la maisons que j'adore le seul bémol ce sont les poils ^^
je recherche un aspirateur efficace , malléable (pas lourd) et si possible pas trop cher
des idées ?
Bon weekend
mariatou
Posté le 16 août 2014 à 16:32:57
Posteur apprenti
726
J'utilisais un vieux gants de toilette humide, plus efficace que n'importe quel aspirateur, et très économique !
Cette semaine, je viens d'acheter dans une solderie, un rouleau adhésif, mais réutilisable après rinçage sous l'eau, pour 3 € seulement.
Enfin libérée des poils de minet !
cannelle80
Posté le 16 août 2014 à 17:13:53
Posteur bavard
2089
oui j'avoue que le rouleau adhésif est aussi mon ami ^^ pour le sol , il y a de nombreux poils et j'ai peur qu'un aspirateur classique se bouche ..Merci pour ces astuces!
swanne22
Posté le 16 août 2014 à 17:27:38
Incontrôlable
9860
J utilise rouleau adhésif pour mon tapis et mon sol qui est en lino une sorte de moumoutte qui s adapte sur mon balai pour laver les sols.
HollyHasting
Posté le 16 août 2014 à 17:57:17
Posteur apprenti
742
Moi j'ai l'aspirateur sans sac "Tornado TO7920RP APTICA ANIMAL CARE" il est pas trop mal
cannelle80
Posté le 16 août 2014 à 19:21:01
Posteur bavard
2089
Merci je vais regarder les avis sur cet aspirateur
choupinette57
Posté le 17 août 2014 à 08:23:38
Sensationnel
11087
J'ai toujours eu des animaux, c'est vrai que les poils c'est la galère ....pour le sol la meilleure chose que j'ai trouvé c'est le balai comme ont les coiffeurs, avec des petits picots en caoutchouc...pour les tapis, j'utilisais une paire de gants mapa, en faisant des cercles vers moi...une efficacité redoutable.
Ayant 4 chats à la maison, j'utilise un aspirateur normal qui semble indispensable pour passer un bon coup dans la maison. Mais j'ai aussi un aspirateur à main, qui permet d'enlever les quelques touffes de poils qui se baladent entre deux
Moi j ai 1 turbo brosse c est génial.sinan j ai vu dans la pub cora ou géant 1 aspi sans sac vendu avec 1 brosse adhésive qui tourne.50 balles le tout je crois
Coucou , dis moi tu l'a acheté où ton aspirateur ? J'en cherche un actuellement silencieux et efficace pour les poils , avec 2 chiens et 1 un chat j'ai du boulot !
Le tien me plait bien mais j'ai du mal à le trouver , j'en vois avec 4 accessoires , et d'autres avec 3
Allobroge
Posté le 12 mars 2016 à 14:30:05
Sensationnel
20820
LioE a écrit :
Ici pas de poil de chat (ont en a pas) mais ont à acheter ça sur amazon, c'est bien pratique et pas besoin de sortir le grand aspirateur