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Je viens de recevoir une commande mais un article n'est pas le bon, je dois le renvoyer en mondial relay mais je n'ai jamais fais ça ni envoyé de colis ( si mais en carton).
Comment ça se passe, là c'est un tee shirt, je doit le mettre dans quoi pour l'envoyer?
Qui peut m'expliquer svp comment se passe l'envoi via le site mondial relay.
Merci d'avance je suis pommée!
amy02
Posté le 26 août 2014 à 21:03:46
Posteur de ouf !!
4362
Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben çà sera sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.
T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.
Vilerence
Posté le 26 août 2014 à 21:05:51
Sensationnel
10859
amy02 a écrit :
Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben un sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.
T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.
oui emballage sac, c'est eux qui prennent les frais en charge oui, je vais les appeler demain, donc ils m'envoient un bon par mail que je dois imprimer c'est ça?
Par contre l'emballage je l'ai ouvert un peu n'importe comment pensant que tout été bon ...enfin il n'est pas fichu non plus mais y'a un trou sur le côté + ouvert en haut
amy02
Posté le 26 août 2014 à 21:09:25
Posteur de ouf !!
4362
fraizoo a écrit : amy02 a écrit :
Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben un sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.
T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.
oui emballage sac, c'est eux qui prennent les frais en charge oui, je vais les appeler demain, donc ils m'envoient un bon par mail que je dois imprimer c'est ça?
Par contre l'emballage je l'ai ouvert un peu n'importe comment pensant que tout été bon ...enfin il n'est pas fichu non plus mais y'a un trou sur le côté + ouvert en haut
Si tu peux pas faire les démarches de retour en ligne oui appelle les.
Après tu reçois un mail avec un lien, tu imprimes tu remets sur ton paquet et tu vas le déposer.
Si ton emballage est réparable ben répare, s'il est vraiment moche t'en fais un toi même.
Vilerence
Posté le 26 août 2014 à 21:10:55
Sensationnel
10859
un moi même mais avec quoi? un sac poubelle c'est ok ou pas?
amy02
Posté le 26 août 2014 à 21:12:45
Posteur de ouf !!
4362
Moi j'ai déjà remis dans le paquet d'origine et après avec un sac de magasin foncé mis sur l'envers, du scotch marron et hop.
Après sinon si tu as une grosse enveloppe bulle çà marche.
vachefou
Posté le 26 août 2014 à 21:22:30
Posteur de ouf !!
3332
fraizoo a écrit : amy02 a écrit :
Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben un sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.
T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.
oui emballage sac, c'est eux qui prennent les frais en charge oui, je vais les appeler demain, donc ils m'envoient un bon par mail que je dois imprimer c'est ça?
Par contre l'emballage je l'ai ouvert un peu n'importe comment pensant que tout été bon ...enfin il n'est pas fichu non plus mais y'a un trou sur le côté + ouvert en haut
Ça dépend c'est quel site? Par exemple 3 suisses t'as pas besoin d'imprimer y a déjà un bon tu le colle et tu le dépose tiens rien d'autre a faire
amy02
Posté le 26 août 2014 à 21:23:25
Posteur de ouf !!
4362
vachefou a écrit : fraizoo a écrit : amy02 a écrit :
Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben un sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.
T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.
oui emballage sac, c'est eux qui prennent les frais en charge oui, je vais les appeler demain, donc ils m'envoient un bon par mail que je dois imprimer c'est ça?
Par contre l'emballage je l'ai ouvert un peu n'importe comment pensant que tout été bon ...enfin il n'est pas fichu non plus mais y'a un trou sur le côté + ouvert en haut
Ça dépend c'est quel site? Par exemple 3 suisses t'as pas besoin d'imprimer y a déjà un bon tu le colle et tu le dépose tiens rien d'autre a faire
Exact
Zalando aussi l'étiquette retour est dedans
Vilerence
Posté le 26 août 2014 à 21:25:32
Sensationnel
10859
j'ai mis du gros scotch blanc sur le trou et une fois le sac plié et fermé ça ne se voit pas enfaîte, je vais faire ça comme ça merci à vous
amy02
Posté le 26 août 2014 à 21:26:09
Posteur de ouf !!
4362
De rien.
vachefou
Posté le 26 août 2014 à 21:27:25
Posteur de ouf !!
3332
fraizoo a écrit :
j'ai mis du gros scotch blanc sur le trouve et une fois le sac plié et fermé ça ne se voit pas enfaîte, je vais faire ça comme ça merci à vous
Surtout oublis pas de récupérer ta privé de dépôt
Ça te permet de prouver le retour.
Vilerence
Posté le 26 août 2014 à 21:29:52
Sensationnel
10859
c'est sur showroom privé je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation...ça arrive très souvent avec eux apparemment.
Donc ils vont m'envoyer ça, je le colle sur l'emballage et je le mets dans un centre qui fait mondial relay et voilà?
amy02
Posté le 26 août 2014 à 21:32:10
Posteur de ouf !!
4362
fraizoo a écrit :
c'est sur showroom privé je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation...ça arrive très souvent avec eux apparemment.
Donc ils vont m'envoyer ça, je le colle sur l'emballage et je le mets dans un centre qui fait mondial relay et voilà?
Oui tu déposes tu prends la preuve et tu peux suivre.
Par contre moi je commande souvent chez Showroom et jamais eu besoin de renvoyer quoi que ce soit.
Vilerence
Posté le 26 août 2014 à 21:32:58
Sensationnel
10859
amy02 a écrit : fraizoo a écrit :
c'est sur showroom privé je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation...ça arrive très souvent avec eux apparemment.
Donc ils vont m'envoyer ça, je le colle sur l'emballage et je le mets dans un centre qui fait mondial relay et voilà?
Oui tu déposes tu prends la preuve et tu peux suivre.
Par contre moi je commande souvent chez Showroom et jamais eu besoin de renvoyer quoi que ce soit.
J'ai pas de chance lol mais j'ai regardé les avis sur ce site et c'est récurrent
amy02
Posté le 26 août 2014 à 21:34:49
Posteur de ouf !!
4362
Oui moi j'ai surtout remarqué qu'on trouve facilement le mécontentement des gens et plus difficilement les satisfactions aussi.
Mais bon là n'est pas le débat.
On a tous au moins une fois un soucis avec un site qui ne pose aucuns soucis aux autres.
Vilerence
Posté le 26 août 2014 à 21:35:51
Sensationnel
10859
je vais les appeler demain matin
amy02
Posté le 26 août 2014 à 21:36:56
Posteur de ouf !!
4362
En tout cas çà va se faire vite.
Mon j'ai annulé une commande qu'en passant par le site (bon bien sur la journée) en 2h c'était plié.
Showroomprive
Posté le 29 août 2014 à 16:13:33
Petit nouveau 10
Bonjour Fraizoo,
Je souhaite vous apporter mon aide pour le retour de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande ?
Je transfère votre dossier à un conseiller satisfaction qui prendra contact avec vous.
Je reste disponible pour toute autre question.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Vilerence
Posté le 29 août 2014 à 16:19:40
Sensationnel
10859
Showroomprive a écrit :
Bonjour Fraizoo,
Je souhaite vous apporter mon aide pour le retour de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande ?
Je transfère votre dossier à un conseiller satisfaction qui prendra contact avec vous.
Je reste disponible pour toute autre question.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Merci beaucoup je suis étonnée que vous me répondiez ici, merci à vous, j'ai déjà envoyé le colis