En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour!
J'ai installé prixing sur mon smartphone afin de comparer les prix, mais ça me propose les magasins les plus loins de chez moi et même pas ceux à 5 min! J'ai essayé de changer ma localisation mais ça ne change rien. Y a t-il quelque chose à faire?
Merci pour votre aide!
nous0110
Posté le 3 sept. 2014 à 14:59:50
Posteur apprenti
391
misspink_4 a écrit :
Bonjour!
J'ai installé prixing sur mon smartphone afin de comparer les prix, mais ça me propose les magasins les plus loins de chez moi et même pas ceux à 5 min! J'ai essayé de changer ma localisation mais ça ne change rien. Y a t-il quelque chose à faire?
Merci pour votre aide!
Si les gens n'ont pas référencé de prix près de chez toi tu n'auras pas de prix près de chez toi
Finisteria
Posté le 3 sept. 2014 à 15:02:40
Sensationnel
15332
je suis dans le même cas !
on me "repère" comme étant à 100 bornes de là où je vis.
et c'est pas parce que les gens de par chez moi n'ont pas scanné dans les grandes surfaces d'ici, parce que je me souviens qu'il y a en gros 2 mois, qd je regardais sur ce site, j'avais plein de prix dans les GMS du coin !
non c'est depuis qu'ils ont changé leur façon de faire, là, leurs changements à deux balles font que c'est impossible de s'y retrouver
vachefou
Posté le 3 sept. 2014 à 15:02:46
Posteur de ouf !!
3332
si ton magasin ne propose pas le drive c'est à la communauté d'enregsitrer les prix, moi je l'ai fait dans mon carrefour pour les produits de marque que j'utilise tout le temps même hors promo
nous0110
Posté le 3 sept. 2014 à 15:18:08
Posteur apprenti
391
Finisteria a écrit :
je suis dans le même cas !
on me "repère" comme étant à 100 bornes de là où je vis.
et c'est pas parce que les gens de par chez moi n'ont pas scanné dans les grandes surfaces d'ici, parce que je me souviens qu'il y a en gros 2 mois, qd je regardais sur ce site, j'avais plein de prix dans les GMS du coin !
non c'est depuis qu'ils ont changé leur façon de faire, là, leurs changements à deux balles font que c'est impossible de s'y retrouver
Oui mais là elle parle de l'application sur téléphone je crois
sweetpea
Posté le 3 sept. 2014 à 15:24:33
Incontrôlable
7621
ah ok je comprends mieux! Donc si personne n'utilise prixing et ne scanne les produits vers chez moi, je n'aurai jamais les prix en gros. Cette appli me déçoit, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.
nous0110
Posté le 3 sept. 2014 à 15:25:23
Posteur apprenti
391
misspink_4 a écrit :
ah ok je comprends mieux! Donc si personne n'utilise prixing et ne scanne les produits vers chez moi, je n'aurai jamais les prix en gros. Cette appli me déçoit, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.
Oui voilà c'est ça c'est pour ça que j'essaie de le faire quand je vais en courses près de chez moi
sweetpea
Posté le 3 sept. 2014 à 17:54:47
Incontrôlable
7621
nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit :
ah ok je comprends mieux! Donc si personne n'utilise prixing et ne scanne les produits vers chez moi, je n'aurai jamais les prix en gros. Cette appli me déçoit, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.
Oui voilà c'est ça c'est pour ça que j'essaie de le faire quand je vais en courses près de chez moi
tu as raison! Je pense que dans ma région, pas grand monde doit connaitre prixing!
vachefou
Posté le 3 sept. 2014 à 21:07:10
Posteur de ouf !!
3332
misspink_4 a écrit : nous0110 a écrit : misspink_4 a écrit :
ah ok je comprends mieux! Donc si personne n'utilise prixing et ne scanne les produits vers chez moi, je n'aurai jamais les prix en gros. Cette appli me déçoit, je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça.
Oui voilà c'est ça c'est pour ça que j'essaie de le faire quand je vais en courses près de chez moi
tu as raison! Je pense que dans ma région, pas grand monde doit connaitre prixing!
Sauf si le magasin propose le drive tout les prix sont mis à jour régulièrement
bekihoney
Posté le 4 mars 2015 à 22:29:51
Posteur apprenti
666
Je remonte le post car j'ai un problème sur l'apli : je n'arrive pas à m'inscrire, je rentre le pseudo mais arrivée au mail ça bug, page blanche, je ne peux faire que ok ou retour sur prixing... "ok" ne marche pas et "retour sur prixing" et bien... retour à la case départ
Quelqu'un aurait il un solution??
sweetpea
Posté le 1 juin 2015 à 06:41:25
Incontrôlable
7621
savez-vous síl est possible de faire des demandes de remb pour 2 comptes différents avec le même téléphone? Merci!
sirine92
Posté le 1 juin 2015 à 06:55:23
Mini posteur
282
bekihoney a écrit :
Je remonte le post car j'ai un problème sur l'apli : je n'arrive pas à m'inscrire, je rentre le pseudo mais arrivée au mail ça bug, page blanche, je ne peux faire que ok ou retour sur prixing... "ok" ne marche pas et "retour sur prixing" et bien... retour à la case départ
Quelqu'un aurait il un solution??
+1 j'ai le même soucis que toi.....
Kranoxle
Posté le 1 juin 2015 à 08:44:19
Sensationnel
33433
misspink_4 a écrit :
savez-vous síl est possible de faire des demandes de remb pour 2 comptes différents avec le même téléphone? Merci!
je ne sais pas du tout
(reponse capitale de ma part lol)
sirine92
Posté le 3 juin 2015 à 13:16:15
Mini posteur
282
C' est bon j'ai réussi a m'inscrire après leur avoir envoyer un mail pour leur notifier le problème.
par contre impossible de photographié le ticket aucune image apparait! je leur est envoyer un mail hier on verra bien
avez vous le même soucis?
Finisteria
Posté le 19 juin 2015 à 15:33:13
Sensationnel
15332
Hello !
J'ai commencé à utiliser l'appli prixing et j'ai une question :
J'ai voulu faire l'offre lénor et l'offre tampax, j'avais deux boites de tampax sur le ticket.
Le lenor et une boite tampax ont été prises en compte. Comment je fais pour refaire l'offre tampax pour la seconde boite ? Je refais la procédure ?
sweetpea
Posté le 19 juin 2015 à 15:36:07
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
Hello !
J'ai commencé à utiliser l'appli prixing et j'ai une question :
J'ai voulu faire l'offre lénor et l'offre tampax, j'avais deux boites de tampax sur le ticket.
Le lenor et une boite tampax ont été prises en compte. Comment je fais pour refaire l'offre tampax pour la seconde boite ? Je refais la procédure ?
tu ne peux faire l'offre qu'une seule fois sur prixing.
Finisteria
Posté le 19 juin 2015 à 15:36:40
Sensationnel
15332
Ok, merci à toi pour l'info !!
sweetpea
Posté le 19 juin 2015 à 15:39:07
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
Ok, merci à toi pour l'info !!
je t'en prie! Si par contre une personne de ta famille a un compte, tu peux essayer!
Finisteria
Posté le 19 juin 2015 à 17:15:30
Sensationnel
15332
ah tu crois ? ils ne vont pas "reconnaitre" le ticket de caisse comme étant déjà utilisé ?
une autre question (désolée, je suis toute novice avec cette appli ) :
comment on demande le remboursement ?
j'ai mis mon RIB sur mon compte, mais je vois pas où apparait ma cagnotte.
mes offres ont été validées, j'ai eu l'icône qui s'est mis pour le dire et j'ai entendu le ptit bruit de caisse enregistreuse. Peut être que, automatiquement, c'est OK et ça va être remboursé sans que j'ai rien à faire de plus ?
sweetpea
Posté le 19 juin 2015 à 17:23:59
Incontrôlable
7621
Finisteria a écrit :
ah tu crois ? ils ne vont pas "reconnaitre" le ticket de caisse comme étant déjà utilisé ?
une autre question (désolée, je suis toute novice avec cette appli ) :
comment on demande le remboursement ?
j'ai mis mon RIB sur mon compte, mais je vois pas où apparait ma cagnotte.
mes offres ont été validées, j'ai eu l'icône qui s'est mis pour le dire et j'ai entendu le ptit bruit de caisse enregistreuse. Peut être que, automatiquement, c'est OK et ça va être remboursé sans que j'ai rien à faire de plus ?
ben moi j'avais des doutes concernant 2 offres sur le même ticket, mais j'ai tenté et ça a fonctionné. Par contre une a été validée mardi, et l'autre cet après midi uniquement. Mieux vaut éviter quand on peut je pense mais sinon ça passe.
Concernant les remboursements, certains se mettent sur ta cagnotte et de là, tu fais une demande de transfert sur ton compte, soit ils se font directement sur ton compte et ne passent pas par la cagnotte. Ca dépend des offres en fait. J'espère que je suis claire !
dasco
Posté le 20 juin 2015 à 19:57:01
Posteur bavard
1978
Cc je recherche code barre chocolat noir Nestlé merci
kelie
Posté le 20 juin 2015 à 22:23:51
Incontrôlable
5219
cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous
kelie
Posté le 21 juin 2015 à 15:09:41
Incontrôlable
5219
kelie a écrit :
cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous
personne ???
elothi
Posté le 21 juin 2015 à 15:10:52
Sensationnel
20100
kelie a écrit : kelie a écrit :
cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous
personne ???
Je ne peux pas t'aider je n'utilise pas cette appli ... J'espère que quelqu'un pourra te répondre
sweetpea
Posté le 21 juin 2015 à 15:44:04
Incontrôlable
7621
kelie a écrit :
cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous
on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.
kelie
Posté le 21 juin 2015 à 17:19:29
Incontrôlable
5219
misspink_4 a écrit : kelie a écrit :
cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous
on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.
les prètège pour les fuite urinire comme c'est always
sweetpea
Posté le 21 juin 2015 à 17:41:44
Incontrôlable
7621
kelie a écrit : misspink_4 a écrit : kelie a écrit :
cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous
on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.
les prètège pour les fuite urinire comme c'est always
ils ne font pas parti de l'offre. Il faut acheter les serviettes hygiéniques
kelie
Posté le 21 juin 2015 à 18:28:36
Incontrôlable
5219
misspink_4 a écrit : kelie a écrit : misspink_4 a écrit : kelie a écrit :
cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous
on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.
les prètège pour les fuite urinire comme c'est always
ils ne font pas parti de l'offre. Il faut acheter les serviettes hygiéniques
ok d'accord merci
sweetpea
Posté le 21 juin 2015 à 18:36:44
Incontrôlable
7621
kelie a écrit : misspink_4 a écrit : kelie a écrit : misspink_4 a écrit : kelie a écrit :
cc les filles j'ai voulu faire l'offre always mais probleme quand je veux prendre le code barre sa ne marche pas est je n'est pas l'emoticone pour l'écrire comment faite vous
on ne peut pas l'ecrire sur prixing. Tu as pris quoi comme always? Seules les serviettes font parti de l'offre, pas les protèges slip.
les prètège pour les fuite urinire comme c'est always
ils ne font pas parti de l'offre. Il faut acheter les serviettes hygiéniques
ok d'accord merci
Je t'en prie le mieux est de scanner avant d'acheter histoire d'être sûr d'avoir le bon produit. Mais je reconnais qu'on n'y pense pas toujours!
CherFan08000
Posté le 25 août 2015 à 16:39:33
Incontrôlable
6034
Vous avez eu des paiements récemment moi c marque execute et rien eu
droopy64
Posté le 25 août 2015 à 17:50:41
Mini posteur
207
moi j'ai reçu un paiement mais pas dans ma cagnotte sa va directement dans virement bancaire alors que j'ai rien demandé a rien comprendre
dasco
Posté le 25 août 2015 à 18:31:30
Posteur bavard
1978
droopy64 a écrit :
moi j'ai reçu un paiement mais pas dans ma cagnotte sa va directement dans virement bancaire alors que j'ai rien demandé a rien comprendre
+1 j ai envoyee mail par facebook il m ont donne le mail pour leur ecrire
droopy64
Posté le 25 août 2015 à 19:43:14
Mini posteur
207
Merci je vais faire ça
sweetpea
Posté le 25 août 2015 à 19:46:23
Incontrôlable
7621
Ils m'ont dit qu'ils avaient un nouveau système. Ils remboursent certaines sommes sur la cagnotte et d'autres directement sur le compte bancaire. Ca peut prendre jusqu'à 7j pour arriver sur le compte.
selfie
Posté le 9 sept. 2015 à 19:37:31
Posteur bavard
2543
Reçu ce mail cet aprés-midi :
"Bonjour,
Vous avez effectué une demande de remboursement pour un produit de la gamme ALWAYS qui, suite à un souci avec l'un de nos partenaires, n'a pas été honorée dans les délais.
Sachez que nous sommes réellement désolés et que nous avons tout mis en œuvre pour résoudre ce problème. Le remboursement a été réalisé en date du 08/09/2015.
Si toutefois vous n'étiez pas satisfait ou si le remboursement ne vous était pas parvenu dans les 3 prochains jours ouvrés, nous vous prions de vous rapprocher de notre service consommateurs.
Bien cordialement,
L‘équipe PRIXING"
Quelqu'un a reçu aussi.....
dasco
Posté le 9 sept. 2015 à 19:40:43
Posteur bavard
1978
selfie a écrit :
Reçu ce mail cet aprés-midi :
"Bonjour,
Vous avez effectué une demande de remboursement pour un produit de la gamme ALWAYS qui, suite à un souci avec l'un de nos partenaires, n'a pas été honorée dans les délais.
Sachez que nous sommes réellement désolés et que nous avons tout mis en œuvre pour résoudre ce problème. Le remboursement a été réalisé en date du 08/09/2015.
Si toutefois vous n'étiez pas satisfait ou si le remboursement ne vous était pas parvenu dans les 3 prochains jours ouvrés, nous vous prions de vous rapprocher de notre service consommateurs.
Bien cordialement,
L‘équipe PRIXING"
Quelqu'un a reçu aussi.....
oui j ai recu j avais envoyee mail car j avais pas recu le remboursement depuis le 15 aout
CherFan08000
Posté le 9 sept. 2015 à 20:01:06
Incontrôlable
6034
Moi aussi c pour ca que j avais demande ici
bitchou
Posté le 27 sept. 2015 à 21:08:48
Posteur apprenti
780
Je n arrive pas a valider mon adresse mail sur l appli. Je ne recois pas de mail pour pouvoir la valider alorq que mon mail est bien renseigné. J ai envoyé un mail a prixing mercredi mais sans reponses. Vous avez une idée du beug svp????
bitchou
Posté le 28 sept. 2015 à 12:01:12
Posteur apprenti
780
Personne ne peut m aider svp ????
LioE
Posté le 28 sept. 2015 à 12:16:53
Sensationnel
94299
bitchou a écrit :
Personne ne peut m aider svp ????
Je n'utilise pas ce truc, donc je ne peux pas t'aider, désolée
Allobroge
Posté le 28 sept. 2015 à 12:19:29
Sensationnel
20820
LioE a écrit : bitchou a écrit :
Personne ne peut m aider svp ????
Je n'utilise pas ce truc, donc je ne peux pas t'aider, désolée
+1
Gayriss
Posté le 28 sept. 2015 à 12:20:33
Incontrôlable
6978
Pareil
aurily
Posté le 26 oct. 2015 à 11:23:21
Posteur bavard
2631
Je remonte le poste pour une question...
J'utilisais Prixing avant, et là je viens de me faire avoir : changement de portable qui d'après l'application n'a pas d'autofocus, donc impossible de scanner les codes barres... !
Pourtant dans la barre des menus, à scan produit, on peut "écrire" le code barre au lieu de le scanner. Alors je voulais savoir si il n'y avait pas un réglage ou autre à faire pour accéder au remboursement... si quelqu'un a eu le même soucie et à réussi, j'aimerais savoir comment faire...
J'ai 7,5 euros en attente... snifff
aurily
Posté le 26 oct. 2015 à 21:48:12
Posteur bavard
2631
Personne?
Bon je me dis que c'est mort... je leur ais envoyé un mail, si des fois.... même sur le portable de chéri ça marche pas...
Finisteria
Posté le 5 août 2018 à 07:21:23
Sensationnel
15332
Je remonte ce post. Cette appli fonctionne toujours ? J'ai pas fait d'offre depuis 1 an et j'ai cru comprendre qu'elle n'était plus gérée très sérieusement.. Vous avez vos sous qd vous faites des offres ? Les paiements sont ok ?
kika1973
Posté le 5 août 2018 à 08:48:03
Posteur bavard
2746
Bonjour,
j'ai fait 2 demandes le mois dernier et ca a été validé mais la validation est assez longue par rapport a d'autres applis et il y a peu de produits.
Finisteria
Posté le 5 août 2018 à 09:07:41
Sensationnel
15332
Merci pour ton avis sur cette appli !
Snow8
Posté le 15 avr. 2019 à 19:39:29
Posteur confirmé
974
Bonjour j'ai téléchargé cette application aujourd'hui et je n'arrive pas à faire un remboursement . Le problème vient du site ? L'application ne fait que s'arrêter. Merci.
Finisteria
Posté le 15 avr. 2019 à 23:07:37
Sensationnel
15332
J'ai un pb avec l'appli pour être créditée de ma cagnotte.. pas au point du tout.. je les ai contactés mais pas de réponse