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J'ai les boules. J'ai passé une 1ère commande à Showroomprivé d'un parfum Charlie de Revlon en prévision d'un cadeau pour Noêl. Je viens d'aller le chercher à Mondial Relay. Le parfum n'est pas sous blister et manifestement le flacon n'est pas complètement rempli. Donc impossible de l'offrir! Je vais essayer de le renvoyer, mais je ne pourrais pas prouver l'état où il est arrivé et je vais payer les frais d'envoi de retour!
valeriecalais
Posté le 19 sept. 2014 à 11:20:47
Posteur de ouf !!
4304
essayer de les contacté par émail ou téléphone afin de faire la réclamation
Vilerence
Posté le 19 sept. 2014 à 11:21:34
Sensationnel
10859
Essaye de les contacter car j'ai déjà rencontré ce souci avec eux, ( pas vraiment la même chose mais un produit non conforme.)
C'est eux qui ont pris en charge les frais de retour !
Corsataz
Posté le 19 sept. 2014 à 11:23:27
Posteur bavard
1187
dumoly a écrit :
J'ai les boules. J'ai passé une 1ère commande à Showroomprivé d'un parfum Charlie de Revlon en prévision d'un cadeau pour Noêl. Je viens d'aller le chercher à Mondial Relay. Le parfum n'est pas sous blister et manifestement le flacon n'est pas complètement rempli. Donc impossible de l'offrir! Je vais essayer de le renvoyer, mais je ne pourrais pas prouver l'état où il est arrivé et je vais payer les frais d'envoi de retour!
C'est très contrariant! Je connais pas bien Showroomprivé mais ce ne sont pas des articles neufs??
Vilerence
Posté le 19 sept. 2014 à 11:24:12
Sensationnel
10859
Corsataz a écrit : dumoly a écrit :
J'ai les boules. J'ai passé une 1ère commande à Showroomprivé d'un parfum Charlie de Revlon en prévision d'un cadeau pour Noêl. Je viens d'aller le chercher à Mondial Relay. Le parfum n'est pas sous blister et manifestement le flacon n'est pas complètement rempli. Donc impossible de l'offrir! Je vais essayer de le renvoyer, mais je ne pourrais pas prouver l'état où il est arrivé et je vais payer les frais d'envoi de retour!
C'est très contrariant! Je connais pas bien Showroomprivé mais ce ne sont pas des articles neufs??
Si si ... logiquement ...
bekihoney
Posté le 19 sept. 2014 à 11:30:49
Posteur apprenti
666
C'est bizarre effectivement...
J'ai eu un soucis (minime) sur ma dernière commande et ils ont pris en charge le retour, regarde sur ton espace client dans le rubrique commande tu peux faire la demande en ligne par contre il faut bien choisir un motif de retour dans la liste pour que les fdp soient pris en charge.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour le retourner...
Kranoxle
Posté le 19 sept. 2014 à 11:32:26
Sensationnel
33433
oui c est curieux,mon parfum est arrivé neuf et original
je pense plutot a un acte de malveillance
normalement le retour se fait gratuitement par le relais colis mais il te faut joindre showroom avant
Vilerence
Posté le 19 sept. 2014 à 11:33:40
Sensationnel
10859
Même par la poste ça se fait aussi, c'est comme ça que j'ai procédé la fois dernière.
Kranoxle
Posté le 19 sept. 2014 à 11:35:38
Sensationnel
33433
bekihoney a écrit :
C'est bizarre effectivement...
J'ai eu un soucis (minime) sur ma dernière commande et ils ont pris en charge le retour, regarde sur ton espace client dans le rubrique commande tu peux faire la demande en ligne par contre il faut bien choisir un motif de retour dans la liste pour que les fdp soient pris en charge.
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour le retourner...
mais tu fais livraison chez toi ou en relais????
ici si tu te fais livrer au relais,ben ca repart du relais sans frais
sboubouh
Posté le 19 sept. 2014 à 11:41:16
Mini posteur
232
Je te comprends, moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux...
Fais ta demande de retour en précisant que l'article est défectueux, tu recevra un bon de retour sur ta boite mail. Et puis tu devrais peut-être leur écrire un mail pour signaler ça et qu'ils ne te posent pas de problèmes pour le remboursement...
milou211
Posté le 19 sept. 2014 à 11:51:39
Posteur bavard
2159
Lorsque j'ai eu deux soucis avec eux, j'ai envoyé un mail et à chaque fois le pb a été traité dans les 24h et ils ont trouvé une solution, ne t'inquiète pas
milou211
Posté le 19 sept. 2014 à 11:51:41
Posteur bavard
2159
Lorsque j'ai eu deux soucis avec eux, j'ai envoyé un mail et à chaque fois le pb a été traité dans les 24h et ils ont trouvé une solution, ne t'inquiète pas
amy02
Posté le 19 sept. 2014 à 12:09:49
Posteur de ouf !!
4362
Contacte les au + vite, ils sont vraiment arrangeant et en général les soucis sont vite réglés.
swanne22
Posté le 19 sept. 2014 à 12:29:32
Incontrôlable
9860
J'ai fait 2 commandes de parfum, une reçue sous blister, la 2ème je l attends depuis le 4 j'ai envoyé mail lundi soir mardi ils m ont répondu et mondial relay m a appelé hier.je les trouve tres rapide.envoie un mail
LioE
Posté le 19 sept. 2014 à 12:48:33
Sensationnel
94299
dumoly a écrit :
J'ai les boules. J'ai passé une 1ère commande à Showroomprivé d'un parfum Charlie de Revlon en prévision d'un cadeau pour Noêl. Je viens d'aller le chercher à Mondial Relay. Le parfum n'est pas sous blister et manifestement le flacon n'est pas complètement rempli. Donc impossible de l'offrir! Je vais essayer de le renvoyer, mais je ne pourrais pas prouver l'état où il est arrivé et je vais payer les frais d'envoi de retour!
J'ai eu le même probléme avec un flacon de parfum commander sur le site "Premiére Avenue", mon flacon est arriver vide, DE SUITE j'ai pris le flacon en photo et une en vidéo pour BIEN montrer qu'il y avait un probléme au niveau de la bague de serrage, j'ai envoyer un mail, j'ai reçu de suite une réponse ou disait qu'il était déoslé et qu'il allait me dédommager, trois jour après, j'ai reçu un nouveau flacon de parfum .
NE LE RENVOIE PAS ! Fait vite une photo et envoie ça en mail
dumoly
Posté le 19 sept. 2014 à 13:49:07
Modérateur
9423
En cliquant sur mon compte pour le renvoi, dans le motif "incomplet", j'ai obtenu un bon pour le retour gratuit. Je viens de remplir le tout, j'irai à la poste cet après-midi et il restera qu'à attendre le remboursement.
wiwie
Posté le 19 sept. 2014 à 14:34:40
Posteur bavard
2187
personnellement je suis frileuse à l'idée de commander chez eux car les commandes ne sont pas toujours de bonne qualité et à ma dernière commande ils ont annulé la commande sous pretexte qu'ils n'auraient jamais le produit après 1 mois d'attente. Le plus pénible a été pour me faire remboursé car ils ne savaient rien...encore 1 mois d'attente..don ce genre de pb ne m'etonne qu'à moitié.
Showroomprive
Posté le 23 sept. 2014 à 15:50:21
Petit nouveau 10
Bonjour Dumoly
Je suis surprise de ce que vous me dîtes et je vous présente mes excuses.
Votre satisfaction est notre priorité et je ne souhaite pas vous laisser sur un sentiment de déception.
Afin de vous proposer une solution, j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne après-midi.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 23 sept. 2014 à 16:31:15
Incontrôlable
7743
Dumoly, je crois que tu viens de réveiller la cousine de Lisa Lambert !
Vilerence
Posté le 23 sept. 2014 à 16:33:49
Sensationnel
10859
Lol après P.O voilà showroom ils ne répondent pas vite par mail mais viennent ici, à croire qu'ils ont peur d'une mauvaise réputation.
sboubouh
Posté le 23 sept. 2014 à 18:08:36
Mini posteur
232
S'il faisaient correctement leur boulot, et arrêtaient de vendre leur nanard comme si c'était des trésors, ils n'auraient pas besoin de venir jusqu'ici!!!
--- message édité le 24/09/2014 à 12:43:44 par sboubouh ---
Showroomprive
Posté le 24 sept. 2014 à 15:06:05
Petit nouveau 10
Bonjour Sboubouh,
Je vous rassure nous sommes présent sur ce forum uniquement dans le but de vous satisfaire.
Si vous avez la moindre question, je suis là pour vous apporter mon aide.
Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
dumoly
Posté le 24 sept. 2014 à 15:25:09
Modérateur
9423
Showroomprive a écrit :
Bonjour Dumoly
Je suis surprise de ce que vous me dîtes et je vous présente mes excuses.
Votre satisfaction est notre priorité et je ne souhaite pas vous laisser sur un sentiment de déception.
Afin de vous proposer une solution, j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne après-midi.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Merci de votre réponse. J'ai renvoyé le parfum, avec la mention "incomplet" et je l'ai déposé à la poste. Commande 35579758
Showroomprive
Posté le 25 sept. 2014 à 15:23:32
Petit nouveau 10
Bonjour Dumoly,
Je vous remercie de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
Il me permets d'accéder à votre fiche client.
Je comprends votre déception face à la situation, toutefois, nous ne reprenons pas les produits de beauté pour des raisons d'hygiène.
Un conseiller va vous envoyer un mail dans la journée afin de vous proposer une solution satisfaisante.
Je vous rassure, je vous laisse avec une personne de confiance.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
dumoly
Posté le 25 sept. 2014 à 15:37:43
Modérateur
9423
Merci, je viens de recevoir un mail qui me confirme que mon dossier est traité actuellement.
caramelo
Posté le 17 nov. 2015 à 14:22:03
Incontrôlable
6203
je ne trouve plus le post donc je poste là ....
Je cherche un code mc do showroom privé si quelqu'un a ca en stock merci de penser à moi je dois passer une petite commande