En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
commande showroom privé et avarie colis mondial relay
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
swanne22
Posté le 22 sept. 2014 à 23:39:17
Incontrôlable
9860
Coucou
J'ai commandé début septembre un parfum sur showroom privé, il a été pris en charge le 4. Le suivi de colis n evoluant pas j ai envoyé un mail à showroom lundi soir,ils m'ont répondu très rapidement et ont lancé une recherche auprès de mondial relay, ces derniers m ont contacté jeudi.ce soir sur suivi colis,c est noté: colis en avarie.comment ça se passe ? Merci
chou
Posté le 23 sept. 2014 à 07:46:55
Posteur de ouf !!
4860
ah ben mince alors je sais pas du tout comment ça se passe,, j'espère qu'ils te repondront vite pour trouver une solution
Aurrum
Posté le 23 sept. 2014 à 08:01:01
Posteur bavard
1899
Avarie cela veut dire soit que le colis a été endommagé,genre flacon cassé ou alors qu'il est perdu... En principe c'est à l'expéditeur de gérer cela.
Moi une fois, j'ai un colis qui s'est retrouvé dans une autre ville, ils ont mis du temps à le retracer et l'expéditeur m'a envoyé un nouveau colis et je suppose qu'il s'est débrouillé pour obtenir réparation auprès de Mondial Relay. Mais ça c'est dans le cas où effectivement le colis a été retracé en bon état et récupérable par l'expéditeur.
Dans le cas où le colis est irrécupérable ou endommagé, je pense qu'il y a une assurance