En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
profite bien de tous ceux que tu aime
amuses toi bien et surtout recois pleins de cadeaux
choupinette57
Posté le 5 déc. 2014 à 18:50:50
Sensationnel
11087
MOTO17 a écrit : choupinette57 a écrit :
Tu croyais que l'on t'avait oublié hein ? Que nenni !
Bon anniversaire ma belle
voilà choupinette vient de se réveiller et elle débarque et oui depuis se matin il y a un post pour pascale33 va te recoucher choupi bonne nuit
méchante, j'étais au boulot 7h45- 18h30...je suis juste passé en coup de vent sur le fofo, le pire c'est que j'ai cherché avant de poster
Kranoxle
Posté le 5 déc. 2014 à 18:54:18
Sensationnel
33433
2 sujets valent mieux qu aucun
trop forte choupinette,j adoooore
donc,en fait,pascale est 2 fois plus vieille du coup
choupinette57
Posté le 5 déc. 2014 à 18:55:45
Sensationnel
11087
sabri8001 a écrit :
mieux vaut 2 sujets qu aucun
trop forte choupinette,j adoooore
donc,en fait,pascale est 2 fois plus vieille du coup
Voui...mais bon mon post est bon a cloturer...si une modo passe par là merci d'avance.
meena4
Posté le 5 déc. 2014 à 19:12:49
Posteur bavard
2671
Bon anniversaiiiire
mamandu59800
Posté le 5 déc. 2014 à 19:16:38
Posteur apprenti
527
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Jason_
Posté le 5 déc. 2014 à 19:17:15
Posteur bavard
2247
Bon anniverssaireeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
2mamouche
Posté le 5 déc. 2014 à 19:18:40
Posteur bavard
1201
Joyeux Anniversaire!!!!
Que tes souhaits les plus chers (mais avec des optis quand même lol) se réalisent!!!!
Kranoxle
Posté le 5 déc. 2014 à 19:21:18
Sensationnel
33433
ah ben voila,pour ceux qui n ont pas vu le post de moto,celui de choupinette est parfait
j imagine bien notre pauvre choupinette(qui est toujours soucieuse des autres),HS,qui rentre du taff et ne trouve pas le post danniv pour pascale et se dit;
mais c est pas vrai,personne n a du consulter le top 100 et c est pourtant ecrit en rouge.pascale doit etre toute tristounette,vite réparons cette erreur
c est trop mimi de ta part
sabri8001 a écrit :
ah ben voila,pour ceux qui n ont pas vu le post de moto,celui de choupinette est parfait
j imagine bien notre pauvre choupinette(qui est toujours soucieuse des autres),HS,qui rentre du taff et ne trouve pas le post danniv pour pascale et se dit;
mais c est pas vrai,personne n a du consulter le top 100 et c est pourtant ecrit en rouge.pascale doit etre toute tristounette,vite réparons cette erreur
Exactement...c'est vrai en plus...je suis rentré 1/4 d'heures entre 2 interventions, le temps de déposer mes paniers gourmands...et je cherche, je cherche, je vois rien...donc je post...
Kranoxle
Posté le 5 déc. 2014 à 20:24:00
Sensationnel
33433
choupinette57 a écrit : sabri8001 a écrit :
Exactement...c'est vrai en plus...je suis rentré 1/4 d'heures entre 2 interventions, le temps de déposer mes paniers gourmands...et je cherche, je cherche, je vois rien...donc je post...
oui ,je ne te connais pas physiquement,mais je te cerne 1 peu(enfin c est pas haut les mains vous etes cernés ),donc j imagine tout à fait le truc
enfin maintenant pascale doit etre partie chez shopmium pour l open bar