En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà
valeriecalais
Posté le 5 janv. 2015 à 14:06:55
Posteur de ouf !!
4304
désolé aucune idée
ana-is
Posté le 5 janv. 2015 à 14:10:41
Posteur bavard
1478
caramelo a écrit :
non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà
oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.
zizanie91
Posté le 5 janv. 2015 à 15:30:26
Posteur apprenti
337
ana-is a écrit : caramelo a écrit :
non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà
oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.
Sinon ce n'est pas grave d'avoir un avis négatif, le principal est de faire apparaître ta réponse avec ton explication.
lucyfair
Posté le 5 janv. 2015 à 15:35:47
Posteur bavard
1346
tu ne pourras pas mettre une évaluation positive, elle sera neutre tout au mieux mais tu peux compenser en mettant un texte positif.
ana-is
Posté le 5 janv. 2015 à 15:51:35
Posteur bavard
1478
zizanie91 a écrit : ana-is a écrit : caramelo a écrit :
non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà
oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.
Sinon ce n'est pas grave d'avoir un avis négatif, le principal est de faire apparaître ta réponse avec ton explication.
oui bien sûr mais comme on a trouvé un arrangement tout à fait convenable c'est bête que je change pas mon avis. en plus c'était sévère comme avis.
vachefou
Posté le 5 janv. 2015 à 15:53:34
Posteur de ouf !!
3332
ana-is a écrit : zizanie91 a écrit : ana-is a écrit : caramelo a écrit :
non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà
oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.
Sinon ce n'est pas grave d'avoir un avis négatif, le principal est de faire apparaître ta réponse avec ton explication.
oui bien sûr mais comme on a trouvé un arrangement tout à fait convenable c'est bête que je change pas mon avis. en plus c'était sévère comme avis.
tu peux au moins faire la demande de suppression c'est sur. ça m'est déjà arrivé, ou de changer en positive en disant que c'était une erreur. en générale le service client ebay mais 2 jours à répondre.
ana-is
Posté le 5 janv. 2015 à 16:42:04
Posteur bavard
1478
vachefou a écrit : ana-is a écrit : zizanie91 a écrit : ana-is a écrit : caramelo a écrit :
non il faut demander au vendeur de t'envoyer une demande de changement d'évaluation ......
je l'ai fais plusieurs fois déjà
oui c'est ce que je vais faire, mais comme le vendeur est à Hong Kong j'espère qu'il va comprendre ce que je lui demande. sinon j'ai aussi envoyé un mail au service client sur ebay.
Sinon ce n'est pas grave d'avoir un avis négatif, le principal est de faire apparaître ta réponse avec ton explication.
oui bien sûr mais comme on a trouvé un arrangement tout à fait convenable c'est bête que je change pas mon avis. en plus c'était sévère comme avis.
tu peux au moins faire la demande de suppression c'est sur. ça m'est déjà arrivé, ou de changer en positive en disant que c'était une erreur. en générale le service client ebay mais 2 jours à répondre.
oui je vais faire sa. j'attends la réponse du service client ebay.
bonne soirée