En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
j'ai vu une promo chez BRICO DEPOT à 159.98 e pour le Gourmet masterchef de Moulinex, il me tente bien, j'ai regardé des vidéos, il correspondrait à ma cuisine :-)
je cherche un robot qui râpe, tranche, mixe, fouette, mais avec un bol, car j'ai un "vieux" robot qui était en plastique, mais pas terrible
Merci de vos avis , peut être en avez vous un autre à me conseiller ?
samsam25
Posté le 28 févr. 2015 à 14:25:03
Sensationnel
15052
le masterchef est un bon choix c'est un bon robot ! le kendwood aussi mais je sais plus le nom exact ! il y'a un poste il me semble ou tu à des avis sur les différent robot pâtissier
jmflo74
Posté le 28 févr. 2015 à 14:29:25
Mini posteur
109
samsam25 a écrit :
le masterchef est un bon choix c'est un bon robot ! le kendwood aussi mais je sais plus le nom exact ! il y'a un poste il me semble ou tu à des avis sur les différent robot pâtissier
Merci , j'ai tapé moulinex masterchef sur le fofo et rien trouvé, j'ai effectivement vu des vidéos des Kenwood, mais l'encombrement a l'air plus important,
As tu un robot ?
je retourne farfouiller
d'autres avis ?
LioE
Posté le 28 févr. 2015 à 14:36:30
Sensationnel
94299
J'avais celui là, Robot multifonction KENWOOD FDM790BA MULTIPRO CLASSIC
Et depuis hier j'ai celui là, acheter chez BOULANGER Robot pâtissier BOSCH MUM54720
j'ai vu une promo chez BRICO DEPOT à 159.98 e pour le Gourmet masterchef de Moulinex, il me tente bien, j'ai regardé des vidéos, il correspondrait à ma cuisine :-)
je cherche un robot qui râpe, tranche, mixe, fouette, mais avec un bol, car j'ai un "vieux" robot qui était en plastique, mais pas terrible
jai le moulinex, il est très bien si on a tous les accessoires.
Je trouve que le blender n'est pas tres costaud.
krine35
Posté le 28 févr. 2015 à 14:41:57
Posteur apprenti
796
J'ai le moulinex et je l'adore. Autant les accessoires que le blender, pour moi il est parfait
samsam25
Posté le 28 févr. 2015 à 14:43:03
Sensationnel
15052
jmflo74 a écrit : samsam25 a écrit :
Merci , j'ai tapé moulinex masterchef sur le fofo et rien trouvé, j'ai effectivement vu des vidéos des Kenwood, mais l'encombrement a l'air plus important,
As tu un robot ?
je retourne farfouiller
d'autres avis ?
je vais essayer de te retrouver le poste avec les avis sur les différents robot ! oui moi j'ai un kendwook et j'en suis très satisfaite il ne m'a jamais lâcher je l'ai depuis 3 ans et je trouve pas que c'est aussi encombrant que ça c'est celui ci que je possède
jmflo74
Posté le 28 févr. 2015 à 14:53:30
Mini posteur
109
super !! merci,
je viens de regarder une vidéo sur le Kenwood KM 283, comme me l'a conseillé samsam, intéressant aussi !! le problème est que plus je vais en voir et moins, je vais réussir à me décider :-(
je vais faire un comparatif sur darty entre le gourmet masterchef et le kenwood, merci, je continue de vous lire et de prendre des notes
pucca25
Posté le 28 févr. 2015 à 15:11:54
Posteur bavard
1773
samsam25 a écrit : jmflo74 a écrit : samsam25 a écrit :
As tu un robot ?
je retourne farfouiller
d'autres avis ?
je vais essayer de te retrouver le poste avec les avis sur les différents robot ! oui moi j'ai un kendwook et j'en suis très satisfaite il ne m'a jamais lâcher je l'ai depuis 3 ans et je trouve pas que c'est aussi encombrant que ça c'est celui ci que je possède
j ai exactement le meme, c vrai , kil et super
swanne22
Posté le 28 févr. 2015 à 15:12:57
Incontrôlable
9860
jmflo74 a écrit :
Bonjour
Niveau durabilité le masterchef est top j'ai une des 1 eres versions qui a 18 ans ,il marche encore malgré son age .si je n'avais pas besoin de hachoir à viande mon choix se porterait sur le masterchef les yeux fermés
Theleria
Posté le 28 févr. 2015 à 15:36:05
Sensationnel
20649
mais non c'est le meme robot que les filles ont gagne a bleu bonheur
jmflo74
Posté le 28 févr. 2015 à 15:38:56
Mini posteur
109
swanne22 a écrit : jmflo74 a écrit :
Bonjour
Niveau durabilité le masterchef est top j'ai une des 1 eres versions qui a 18 ans ,il marche encore malgré son age .si je n'avais pas besoin de hachoir à viande mon choix se porterait sur le masterchef les yeux fermés
ok, merci j'en prends note, moi , je n'utiliserai pas le hachoir
LioE
Posté le 28 févr. 2015 à 17:02:14
Sensationnel
94299
jmflo74 a écrit : swanne22 a écrit : jmflo74 a écrit :
Bonjour
ok, merci j'en prends note, moi , je n'utiliserai pas le hachoir
Avec mon premier je n'avais pas de hachoir à viande, avec celui que je viens d'acheter il y en un, donc j'ai dit à chéri, chouette y a un hachoir pour faire des steaks ......de poissons
lisonp
Posté le 28 févr. 2015 à 17:08:42
Posteur bavard
2744
LioE a écrit :
J'avais celui là, Robot multifonction KENWOOD FDM790BA MULTIPRO CLASSIC
Et depuis hier j'ai celui là, acheter chez BOULANGER Robot pâtissier BOSCH MUM54720
lioe tu as le même que moi je l'avais gagné il est génial, je pense que tu ne doit pas avoir le hachoir à viande comme tu es végétarienne mais pour moi qui l'utilise c'est très pratique et facile d'utilisation je le recommande
LioE
Posté le 28 févr. 2015 à 17:14:50
Sensationnel
94299
@lisonp
Citation : ioe tu as le même que moi je l'avais gagné il est génial, je pense que tu ne doit pas avoir le hachoir à viande comme tu es végétarienne mais pour moi qui l'utilise c'est très pratique et facile d'utilisation je le recommande
Si si je l'ai ....le hachoir à viande, il a été fourni avec
lisonp
Posté le 28 févr. 2015 à 17:23:08
Posteur bavard
2744
Oups c'est vrai j'avais pas lu le sujet en entier, en tout cas tu verras ce robot est génial
jmflo74
Posté le 28 févr. 2015 à 19:58:16
Mini posteur
109
bon je reviens d'auchan, boulanger et Darty, et bien sur, il n'y avait aucunes des références que j'avais repéré ...
Du coup, j'hésite entre les
Bosch MUM54720
Kenwood KM 283 PROSPERO
Je cherchais aussi avec la centrifugeuse, l'avez vous ? vous en servez vous ? c'est pour qu'il n'y ai ni pulpe, ni pépins c'est cela ?
mais pour avoir la centrifugeuse, on passe les 200 € ?
plus je cherche, plus j'hésite ....
jmflo74
Posté le 28 févr. 2015 à 20:01:25
Mini posteur
109
@ lisonp,
peux tu raper le parmesan ? le chocolat, avec le Bosch ?
car je l'ai mis en compétition avec le Kenwood, qui lui a un disque pour le parmesan .
Merci
swanne22
Posté le 28 févr. 2015 à 20:12:26
Incontrôlable
9860
jmflo74 a écrit :
bon je reviens d'auchan, boulanger et Darty, et bien sur, il n'y avait aucunes des références que j'avais repéré ...
Bosch MUM54720
Kenwood KM 283 PROSPERO
Je cherchais aussi avec la centrifugeuse, l'avez vous ? vous en servez vous ? c'est pour qu'il n'y ai ni pulpe, ni pépins c'est cela ?
J'ai une centrifugeuse je ne l'ai jamais utilisé
jmflo74
Posté le 28 févr. 2015 à 20:23:03
Mini posteur
109
swanne22 a écrit : jmflo74 a écrit :
Bosch MUM54720
Kenwood KM 283 PROSPERO
J'ai une centrifugeuse je ne l'ai jamais utilisé
ah bon ? ma fille n'aime pas la pulpe dans le jus d'orange, je pensais que cela serait utile, le blendeur mixe mais la pulpe reste ? je n'ai jamais eu de blender ,...
mimimi1234
Posté le 28 févr. 2015 à 20:25:58
Posteur bavard
2064
samsam25 a écrit : jmflo74 a écrit : samsam25 a écrit :
As tu un robot ?
je retourne farfouiller
d'autres avis ?
J'ai le même que j'utilise chaque jour ...je l'ai depuis plus de 8 ans .
Le top
Pour les disques il y il y a différentes découpés .
Le presse agrume trop pratique .
Je le recommande car il est complet ...mais je n'ai pas le hachoir à viande ni la centrifugeuse .