En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je recherche des pochettes plastiques de toutes tailles si vous savez ou je peux en trouver dites moi et surtout a un prix raisonnable merci
Ghashnarb
Posté le 22 mars 2015 à 20:19:00
Sensationnel
11636
coucou le fofo personne pour m'aider
TOZTOZI
Posté le 22 mars 2015 à 20:20:37
Posteur bavard
2252
desolée
kt28
Posté le 22 mars 2015 à 20:21:01
Incontrôlable
6395
quelle genre de pochette? grande petite?
beaucoup?
Ghashnarb
Posté le 22 mars 2015 à 20:24:51
Sensationnel
11636
je recherche n'importe quelle taille mais pas trop grande quand même c'est pour mettre des petits bijoux
lisonp
Posté le 22 mars 2015 à 20:25:26
Posteur bavard
2744
Si ce sont des petits sachets plastiques refermables que tu cherches à brico dépôt, tu peux te servir quand tu prends des vis, je pense que si tu leur prend une poignée de sachets ils le remarqueront même pas, je dis ça je dis rien
Ghashnarb
Posté le 22 mars 2015 à 20:27:54
Sensationnel
11636
lisonp a écrit :
Si ce sont des petits sachets plastiques refermables que tu cherches à brico dépôt, tu peux te servir quand tu prends des vis, je pense que si tu leur prend une poignée de sachets ils le remarqueront même pas, je dis ça je dis rien
merci oui c'est ça je n'avais pas penser bon si je me fais gauler je dirais que c'est toi qui me la dis
hou
Posté le 22 mars 2015 à 20:33:01
Posteur bavard
2536
lisonp a écrit :
Sa se prénomme du vol , c'est sac sont pour les vis et non pas pour nos besoins. Désolé il fallait que je le dise .
Mais pour les sacs, je pense que vous pouvez prendre des sacs de congélation refermable.
Ghashnarb
Posté le 22 mars 2015 à 20:36:15
Sensationnel
11636
hou a écrit : lisonp a écrit :
Sa se prénomme du vol , c'est sac sont pour les vis et non pas pour nos besoins. Désolé il fallait que je le dise .
Mais pour les sacs, je pense que vous pouvez prendre des sacs de congélation refermable.
les sacs congel c'est trop grand même les plus petits
swanne22
Posté le 22 mars 2015 à 20:38:41
Incontrôlable
9860
Les petits sachets pour les bonbons j en ai vu des non marqués en grande surface ou essaye foirfouille rayon deco mariage baptêmes
merci je viens de regarder en effet c'est bon je vais approfondir
so764
Posté le 22 mars 2015 à 20:42:56
Posteur bavard
1215
lisonp a écrit :
lisonp
Posté le 22 mars 2015 à 20:46:22
Posteur bavard
2744
hou a écrit : lisonp a écrit :
Ce ne sont que des sachets ils le remarqueront même pas, et quand ils gonflent leur prix ça s'appelle comment???
lisonp
Posté le 22 mars 2015 à 20:47:16
Posteur bavard
2744
so764 a écrit : lisonp a écrit :
Ne soyez pas choqué ce n'est rien de mal, ce n'est pas plus grave que quand on crée plusieurs comptes pour avoir des bdr, n'est ce pas???
merci je viens de regarder en effet c'est bon je vais approfondir
Quand même 7,98€ de fdp c'est très cher pour de si petits sachets
oui je te l'accorde, voir si pas moyen de se faire livrer en point relais!
Perso ce serait pour moi je prendrai ma première idée qui est la plus rentable Après chacun fait comme il veut et pense ce qu'il veut
so764
Posté le 22 mars 2015 à 21:00:07
Posteur bavard
1215
lisonp a écrit : so764 a écrit : lisonp a écrit :
Ne soyez pas choqué ce n'est rien de mal, ce n'est pas plus grave que quand on crée plusieurs comptes pour avoir des bdr, n'est ce pas???
je ne vois pas le rapport avec les bdr !!! car c'est à moi que tu réponds là !! Et je ne suis pas une fana des bdr donc..... , je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !!
TOZTOZI
Posté le 22 mars 2015 à 21:02:20
Posteur bavard
2252
dommage il y a avait le code CREA14 pour avoir les fdpg mais expiré.....
lisonp
Posté le 22 mars 2015 à 21:03:13
Posteur bavard
2744
so764 a écrit : lisonp a écrit : so764 a écrit : lisonp a écrit :
je ne vois pas le rapport avec les bdr !!! car c'est à moi que tu réponds là !! Et je ne suis pas une fana des bdr donc..... , je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !!
Je ne parles pas à toi spécialement même si je te réponds, je parle en général
merci lisonp je commande beaucoup sur ebay et notamment en chine leurs prix défie toute concurrence
C'est sur , j'ai commander sur ebay au Japon pour un attrape rêves livraison en 1 semaine et de la très bonne qualité
oh oui il sont top en asie des sac à main ou bijoux en passant par les truc futile du quotidien tu as de tout
ARIE67
Posté le 22 mars 2015 à 22:28:02
Posteur bavard
2302
coucou,
quelles dimensions cherches-tu ?
et combien ??
LioE
Posté le 23 mars 2015 à 08:44:20
Sensationnel
94299
MOTO17 a écrit :
je recherche des pochettes plastiques de toutes tailles si vous savez ou je peux en trouver dites moi et surtout a un prix raisonnable merci
Dit moi MOTO, c'est des pochettes plastiques à zipette que tu recherche ? j'ai peut étre ton bonheur