En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonsoir tout le monde !
J'aimerai envoyé un cadeau part amazon. Ils ont une offre "emballage cadeau" mais j'aimerai savoir si le prix était quand même présence dans le paquet ? Est ce que quelqu'un à déjà envoyé ou reçu un cadeau de part amazon?
lisonp
Posté le 29 mars 2015 à 23:12:15
Posteur bavard
2744
Désolé je n'en ai aucune idée mais essaye de leur envoyer un message en posant tes questions
alnamoh
Posté le 29 mars 2015 à 23:36:31
Posteur bavard
1830
lisonp a écrit :
Désolé je n'en ai aucune idée mais essaye de leur envoyer un message en posant tes questions
+ 1 mais je pense qu'ils envoient une facture quand même au cas où ???
ccaroleda
Posté le 30 mars 2015 à 09:11:55
Posteur de ouf !!
3858
Il n'y a jamais les factures dans les colis et ça me pose un problème car j'achète mes cartouches d'encre chez eux, j'ai besoin des factures pour ma compta et elles ne sont jamais dans les colis.
Sur leur ite on peut imprimer un récpitulatif d'achat mais ça ne tient pas lieu de factures et j'ai demandé 3 fois la facture soit disant 3 fois envoyé par courrier mais jamais reçu. A part ça le site est très sérieux
doro1983
Posté le 30 mars 2015 à 09:16:14
Incontrôlable
8149
ccaroleda a écrit :
Il n'y a jamais les factures dans les colis et ça me pose un problème car j'achète mes cartouches d'encre chez eux, j'ai besoin des factures pour ma compta et elles ne sont jamais dans les colis.
Sur leur ite on peut imprimer un récpitulatif d'achat mais ça ne tient pas lieu de factures et j'ai demandé 3 fois la facture soit disant 3 fois envoyé par courrier mais jamais reçu. A part ça le site est très sérieux
Et bien moi j aì le 3/4 du temp une facture dans mon colis cela dépend des vendeurs
Titi
Posté le 30 mars 2015 à 09:34:41
Administrateur
33338
Avec Amazon j'ai toujours la facture dans le colis sauf quand je demande un paquet cadeau qui au passage (pour noel par exemple) sont très bien fait !
bludzee
Posté le 30 mars 2015 à 09:41:18
Posteur bavard
2466
J'ai deja reçu des cadeaux amazon emballées tu as le contenu du colis sur une facture mais sans aucun prix
sevali
Posté le 30 mars 2015 à 10:15:44
Sensationnel
15516
bludzee a écrit :
J'ai deja reçu des cadeaux amazon emballées tu as le contenu du colis sur une facture mais sans aucun prix
idem
Staverick
Posté le 30 mars 2015 à 10:33:50
Posteur de ouf !!
3464
Je commande souvent chez Amazon et je n'ai pas de facture dans mes colis, on peut les imprimer sur leur site
parjute
Posté le 30 mars 2015 à 13:08:22
Incontrôlable
6288
Raelen
Posté le 30 mars 2015 à 13:12:55
Incontrôlable
9203
Non le prix n'apparaît pas sur le cadeau. Tu peux commander tranquille.
Linriss
Posté le 30 mars 2015 à 14:13:50
Petit nouveau 6
Bonjour !
Pour en avoir envoyé un, de mémoire ils ne mettent pas le prix, par contre ils mettent un genre de récapitulatif de commande dedans pour bien confirmer son contenu.
Ondylia
Posté le 30 mars 2015 à 14:46:25
Sensationnel
13560
lauretest_8535 a écrit :
Bonsoir tout le monde !
J'aimerai envoyé un cadeau part amazon. Ils ont une offre "emballage cadeau" mais j'aimerai savoir si le prix était quand même présence dans le paquet ? Est ce que quelqu'un à déjà envoyé ou reçu un cadeau de part amazon?
Ce servce est impeccable de la part dAmazon , le paquet cadeau est très joli , ( ln avait reçu une photo de la personne qui était très contente) , tu peux ajouter un petit mot , et l'adresse de facturation n'est pas la même que l'adresse de livraison , donc la personne ne voit pas le prix bien sur
lauretest_8535
Posté le 30 mars 2015 à 20:54:45
Posteur de ouf !!
4186
okkk merci à tous pour vos infos !
ccaroleda
Posté le 30 mars 2015 à 21:50:14
Posteur de ouf !!
3858
Titi a écrit :
Avec Amazon j'ai toujours la facture dans le colis sauf quand je demande un paquet cadeau qui au passage (pour noel par exemple) sont très bien fait !
je commande qu'à amazon pas à un vendeur et je n'ai jamais de factures
ccaroleda
Posté le 30 mars 2015 à 21:51:31
Posteur de ouf !!
3858
dedauf a écrit :
Je commande souvent chez Amazon et je n'ai pas de facture dans mes colis, on peut les imprimer sur leur site
ah ça me rassure car justement c'est un problème pour moi de pas avoir de factures.
dans tes commandes tu peux imprimer un récapitulatif de commande mais pas la facture
Staverick
Posté le 31 mars 2015 à 13:42:26
Posteur de ouf !!
3464
ccaroleda a écrit : dedauf a écrit :
ah ça me rassure car justement c'est un problème pour moi de pas avoir de factures.
dans tes commandes tu peux imprimer un récapitulatif de commande mais pas la facture
non tu peut imprimer une facture sur leur site dans vos commandes