En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
heu .... il faut avoir posté beaucoup pour qu'on vous souhaite bon anniversaire ?
Vilerence
Posté le 15 mai 2015 à 21:46:51
Sensationnel
10859
Non, pourquoi tu dis ça?
C'est au bon vouloir des membres, aucune obligation, mais c'est certain que vu la façon dont tu poses la question, ça ne donne pas envie de te le souhaiter, désolée.
Kranoxle
Posté le 15 mai 2015 à 21:52:22
Sensationnel
33433
Alors,si tu es dans le top et que tu as renseigné ta date,ça sera noté et on le saura. Sinon,certains le notent dans la bal et,ou on souhaite dans la bal,ou on fait un sujet,après on peut pas deviner si la personne ne dit pas;-).
caroyo6
Posté le 15 mai 2015 à 21:52:54
Incontrôlable
9193
colleytte a écrit :
heu .... il faut avoir posté beaucoup pour qu'on vous souhaite bon anniversaire ?
Pour ma part, je ne regarde pas spécialement quand il y a un anniversaire mais je le souhaite si je vois un post. Je viens de regarder ta fiche, tu es du 14, alors avec un peu de retard , je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de belles choses pour toi
Vilerence
Posté le 15 mai 2015 à 21:55:34
Sensationnel
10859
sabri8001 a écrit :
Alors,si tu es dans le top et que tu as renseigné ta date,ça sera noté et on le saura. Sinon,certains le notent dans la bal et,ou on souhaite dans la bal,ou on fait un sujet,après on peut pas deviner si la personne ne dit pas;-).
+1 je fais pareil.
Camelia2b1
Posté le 15 mai 2015 à 21:56:38
Modérateur
10042
Joyeux anniversaire en retard .
Pleins de belles choses !!!!
Kranoxle
Posté le 15 mai 2015 à 22:00:19
Sensationnel
33433
fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit :
+1 je fais pareil.
Alors tu es une copieuse,ah ah ah,je blague,j ai pas de smileys,fais comme si je faisais celui qui se roule a terre ma tagada,mdr
Bon sinon,demain mon cadet aura 15 ans,je le dirai dans la bal,le matin,j espère que mes smileys seront de retour;-*
Vilerence
Posté le 15 mai 2015 à 22:03:23
Sensationnel
10859
sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit :
+1 je fais pareil.
Alors tu es une copieuse,ah ah ah,je blague,j ai pas de smileys,fais comme si je faisais celui qui se roule a terre ma tagada,mdr
Bon sinon,demain mon cadet aura 15 ans,je le dirai dans la bal,le matin,j espère que mes smileys seront de retour;-*
Il faut que je pense à son anniversaire demain alors
Kranoxle
Posté le 15 mai 2015 à 22:17:43
Sensationnel
33433
fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit :
+1 je fais pareil.
Il faut que je pense à son anniversaire demain alors
C est le cadet,ton fan c était le 30 mars ,et ma fille le 5 mai,ouf après j ai terminé pour l année,lol
alnamoh
Posté le 15 mai 2015 à 22:18:33
Posteur bavard
1830
Kranoxle
Posté le 15 mai 2015 à 22:24:08
Sensationnel
33433
alnamoh a écrit :
Oui,happy birthday colleyte
choupinette57
Posté le 16 mai 2015 à 08:06:32
Sensationnel
11087
Hello, moi je vois les anniversaires dans le Top Posteur ( quand je pense à y aller) et lorsqu'on le dit dans la Bal.
Avec 2 jours de retard je te souhaite un heureux anniversaire Colleyte, j'espère que tu as été gâtée tout plein, tu as fait un ti gâteau ?
choupinette57
Posté le 16 mai 2015 à 08:06:59
Sensationnel
11087
choupinette57 a écrit :
Hello, moi je vois les anniversaires dans le Top Posteur ( quand je pense à y aller et si le membre y est) et lorsqu'on le dit dans la Bal.
Avec 2 jours de retard je te souhaite un heureux anniversaire Colleyte, j'espère que tu as été gâtée tout plein, tu as fait un ti gâteau ?
marmotine27
Posté le 16 mai 2015 à 08:10:09
Sensationnel
15823
Bon anniversaire colleytte
LioE
Posté le 16 mai 2015 à 08:58:30
Sensationnel
94834
colleytte a écrit :
Bah non ! l'anniversaire on le souhaite à toutes et à tous, ancienne ou nouvelle, pour ma part, je le souhaite lorsque je le vois sur le fofo, ou si la fille en parle.
Alors là un poste et ouvert ou pas, ou ont lui souhaite de suite dans le poste,moi je ne vais pas automatiquement TOUS les jours pour voire si il y a des anniversaires DU jour !
Donc avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire
Je remonte pour que miss Sabri puisse voir le sujet.
sop52
Posté le 16 mai 2015 à 11:38:01
Posteur apprenti
616
Bon anniversaire Le mien ne va pas trop tarder
Kranoxle
Posté le 16 mai 2015 à 13:11:31
Sensationnel
33433
fraizoo a écrit :
Je remonte pour que miss Sabri puisse voir le sujet.
je suis là,ma tagada
de retour a la vie citadine avec un ordi et une box
pfff,ça manque là bas quand meme
colleytte
Posté le 16 mai 2015 à 14:05:48
Posteur apprenti
422
FRAIZOO : ne le prends pas mal ! je me renseigne juste sur le fonctionnement du forum ! c'est tout !
j'avais bien renseigné ma fiche, je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir un post sur la BAL !
ben écoutez MERCI à toutes celle qui ont pensé à moi, même en retard , on dit bien : mieux vaut tard que jamais ?
bonne journée
marmotine27
Posté le 16 mai 2015 à 14:47:09
Sensationnel
15823
Je suis sincèrement désolée, tout cela est de ma faute....
J'ai cliqué sur le pseudo de véroline et j'ai vu qu'elle était du 15 mai, donc je lui ai souhaité son anniversaire dans la BAL et LioE lui a ouvert un post...mais je ne clique pas sur tous les pseudos, et ma mémoire de poisson rouge ne peut retenir chaque date anniversaire donc pardon à colleytte et à tous ceux dont j'ai oublié la date anniversaire
Et ceci dit, je comprend aussi la réaction de colleytte ...prochaine fois que je vois que c'est l'anniversaire d'une personne, je dirai en même temps : bon anniversaire à tous les natifs du jour là
LioE
Posté le 16 mai 2015 à 15:21:20
Sensationnel
94834
marmotine27 a écrit :
J'ai cliqué sur le pseudo de véroline et j'ai vu qu'elle était du 15 mai, donc je lui ai souhaité son anniversaire dans la BAL et LioE lui a ouvert un post...mais je ne clique pas sur tous les pseudos, et ma mémoire de poisson rouge ne peut retenir chaque date anniversaire donc pardon à colleytte et à tous ceux dont j'ai oublié la date anniversaire
Et ceci dit, je comprend aussi la réaction de colleytte ...prochaine fois que je vois que c'est l'anniversaire d'une personne, je dirai en même temps : bon anniversaire à tous les natifs du jour là
Mais non Marmo' c'est pas de ta faute, moi aussi j'avais pas vu la date de colleytte
colleytte
Posté le 16 mai 2015 à 16:52:39
Posteur apprenti
422
nooon MARMOTTINE ne le prends pas comme ça !
je te fais de gros bisous.
miel11
Posté le 18 mai 2015 à 01:41:47
Posteur apprenti
572
marmotine27 a écrit :
Moi c était le 11 mai et tu m as oublié aussi non en fait tout le fofo m a oublié c est aussi un peu de ma faute car pas trop présente ces temps ci merci à rêve 22 au passage de prendre des nouvelles et joyeux anniversaire à Colleytte
LioE
Posté le 18 mai 2015 à 07:26:02
Sensationnel
94834
miel11 a écrit : marmotine27 a écrit :
Moi c était le 11 mai et tu m as oublié aussi non en fait tout le fofo m a oublié c est aussi un peu de ma faute car pas trop présente ces temps ci merci à rêve 22 au passage de prendre des nouvelles et joyeux anniversaire à Colleytte
Oups ! pas vu désolé aller pas de jalouse, avec un peu de retard
coucou MIEL11 un joyeux anniversaire à toi aussi, en retard, mais le cœur y est
marmotine27
Posté le 18 mai 2015 à 09:02:58
Sensationnel
15823
miel11 a écrit : marmotine27 a écrit :
Snif snif snif désolée aussi ma petite miel ...j'ai du mal avec les dates même celle du jour, je te demande pardon et c'est avec un peu de retard que je te fais de gros bisous pour te souhaiter un méga joyeux anniversaire