En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
le ramadan commencera ce jeudi 18 juin 2015.je vous souhaite un bon ramadan et qu Allah nous facilite dans notre jeune !
Taeweth
Posté le 17 juin 2015 à 07:17:37
Incontrôlable
6424
Merci toi aussi
mamounet
Posté le 17 juin 2015 à 07:37:59
Posteur bavard
1916
Salem je vous souhaite un bon mois de Ramadan et qu'Allah nous aide dans ce mois sacré de jeune
LAMIA94
Posté le 17 juin 2015 à 07:42:20
Posteur bavard
2761
Voià, dernier petit dejeuner ce matin pour un mois.
Je vous souhaite a tous un bon ramadan, qu allah nous aide.
l
LM95
Posté le 17 juin 2015 à 08:50:53
Incontrôlable
5037
très bon ramadan à toutes, j'espère que le temps sera clément pour nous ... qu'Allah nous accompagne dans se mois sacré.
ça sera l'occasion d'échanger les idées repas.... les photos.. c'est LioE qui va être heureuse.
reve22
Posté le 17 juin 2015 à 09:19:50
Posteur bavard
2190
samora60
Posté le 17 juin 2015 à 09:39:38
Posteur bavard
1046
SALAM bon ramadan à vous tous
hinaparo
Posté le 17 juin 2015 à 10:14:28
Posteur apprenti
716
salam très ramadan a tous n'oublier pas il faut réveiller tôt pour prend un café
bnita
Posté le 17 juin 2015 à 10:17:39
Petit nouveau 60
Bon ramadan à tous
mamounet
Posté le 17 juin 2015 à 10:35:32
Posteur bavard
1916
lm95 a écrit :
très bon ramadan à toutes, j'espère que le temps sera clément pour nous ... qu'Allah nous accompagne dans se mois sacré.
ça sera l'occasion d'échanger les idées repas.... les photos.. c'est LioE qui va être heureuse.
+1
Stephadjeb
Posté le 17 juin 2015 à 12:35:52
Posteur apprenti
424
un bon mois de ramadan à toutes et à tous qu'Allah nous facilite ce jeune
laura
Posté le 17 juin 2015 à 13:08:14
Incontrôlable
8765
Bon ramadan a vous et si vous pouvez nous faire profiter de vos recettes sucrées et salées entrées.... Avec photo
vany87
Posté le 17 juin 2015 à 13:18:44
Petit nouveau 3
Bon ramadan a tous qu'Allah nous facilite
justinej59
Posté le 17 juin 2015 à 13:18:51
Posteur apprenti
618
bon ramadan a vous
kenzarell_2103
Posté le 17 juin 2015 à 13:42:48
Petit nouveau 4
Je souhaite un très bon ramadan à tout le monde : partage, solidarité et joie !
LAMIA94
Posté le 17 juin 2015 à 14:47:29
Posteur bavard
2761
laura a écrit :
Bon ramadan a vous et si vous pouvez nous faire profiter de vos recettes sucrées et salées entrées.... Avec photo
et je rajouterais avec RECETTES
Merci
LM95
Posté le 17 juin 2015 à 16:17:44
Incontrôlable
5037
herve12 a écrit :
bonjour,nous sommes une association de 5 memebres dont deux courtiers
et trois financiers de la banque agricole.Nous disposons d'un
capital de 5070000 euros que nous désirons le partager sous forme de
prêt a un taux de 2% a toute personne dans le besoin de crédit.
notre priorité est que nous exigeons une rencontre avec nos
emprunteurs avant le virement pour commun accord.
faite votre demande en nous précisant le montant que vous souhaitez
emprunter et la durée de votre remboursement.
nous écrire a germain19861@gmail.com
au revoir ....
LioE
Posté le 17 juin 2015 à 17:16:04
Sensationnel
94299
laura a écrit :
Ah oui !
Fanouni38
Posté le 17 juin 2015 à 17:40:24
Posteur confirmé
989
Bienvenue à bord du Air-Ramadan, vol numéro 1436 en destination du pardon d'Allah. Le temps de vol sera d'environ 29-30 jours. Durant ce vol, il est interdit de fumer, de critiquer et de commettre de péchés. Veuillez vous éloigner du Haram afin d'éviter toutes turbulences durant le vol. Le capitaine de ce vol est le Saint Coran. Veuillez attacher vos ceintures et rester accrochés à la prière nocturne ainsi qu'à la Sunna. Les repas ne sont disponibles qu'au coucher du Soleil. L'équipage est composé des Anges et nous vous souhaitons un agréable voyage. Profitez de ce vol car vous pourriez ne jamais y participer à nouveau. Ramadan moubarak
LioE
Posté le 17 juin 2015 à 17:44:13
Sensationnel
94299
Fanouni38 a écrit :
Bienvenue à bord du Air-Ramadan, vol numéro 1436 en destination du pardon d'Allah. Le temps de vol sera d'environ 29-30 jours. Durant ce vol, il est interdit de fumer, de critiquer et de commettre de péchés. Veuillez vous éloigner du Haram afin d'éviter toutes turbulences durant le vol. Le capitaine de ce vol est le Saint Coran. Veuillez attacher vos ceintures et rester accrochés à la prière nocturne ainsi qu'à la Sunna. Les repas ne sont disponibles qu'au coucher du Soleil. L'équipage est composé des Anges et nous vous souhaitons un agréable voyage. Profitez de ce vol car vous pourriez ne jamais y participer à nouveau. Ramadan moubarak
Joli
nana9434
Posté le 17 juin 2015 à 18:16:05
Posteur de ouf !!
3418
Fanouni38 a écrit :
Pour ce vol et bon ramadan à toi et tous ceux qui le font
Fanouni38
Posté le 17 juin 2015 à 18:35:57
Posteur confirmé
989
LioE a écrit : laura a écrit :
Ah oui !
Avec plaisir !! si tu habite sur Grenoble se serai avec joie de te faire goûter mes pâtisseries
maya420
Posté le 17 juin 2015 à 19:08:24
Posteur confirmé
848
salam bon ramadan a vous tous
Triples1998
Posté le 17 juin 2015 à 19:26:46
Incontrôlable
5565
Bon courage à vous toutes qui débutent le Ramadan !
rayanayaga
Posté le 17 juin 2015 à 19:51:26
Posteur bavard
1040
Fanouni38 a écrit :
trés beau message, bon ramadan
Taeweth
Posté le 17 juin 2015 à 20:00:30
Incontrôlable
6424
Bon ramadan que Dieu nous aide
carocaro
Posté le 17 juin 2015 à 20:37:08
Posteur bavard
1680
Fanouni38 a écrit : Durant ce vol, il est interdit de fumer, de critiquer et de commettre de péchés. Veuillez vous éloigner du Haram afin d'éviter toutes turbulences durant le vol.
le reste du temps c'est autorisé?
maya420
Posté le 17 juin 2015 à 20:55:44
Posteur confirmé
848
Fanouni38
Posté le 17 juin 2015 à 22:17:50
Posteur confirmé
989
carocaro a écrit : Fanouni38 a écrit : Durant ce vol, il est interdit de fumer, de critiquer et de commettre de péchés. Veuillez vous éloigner du Haram afin d'éviter toutes turbulences durant le vol.
le reste du temps c'est autorisé?
En principe le reste du temps ce n'est pas autorisé loin de là !! mais en ce mois sacrée les gens redouble de vigilance mais malheureusement l'être humain reste faible
cecile1016
Posté le 18 juin 2015 à 10:01:34
Posteur bavard
1257
bon ramadan à mes soeurs et frères.
Moryanril
Posté le 18 juin 2015 à 14:18:48
Posteur bavard
1970
Fanouni38 a écrit :
Bon vol à tous et toutes aujourd'hui le temps est assez clément pour votre premier jour il fais frais et gris
Petites questions même si le ramadan est une chose sérieuse pour vous je le sais
Avez vous le droit de faire des optis durant cette période? ??
Taeweth
Posté le 18 juin 2015 à 14:33:08
Incontrôlable
6424
Ben oui on chômé pas
Ya rien de mal a les faire je continue a les faire comme d hab
Moryanril
Posté le 18 juin 2015 à 14:54:34
Posteur bavard
1970
NADOUCH a écrit :
Ben oui on chômé pas
Ok ne le prenais pas mal mais vu que kan on passe un br sur une promo hors qu'on c'est que c'est interdit c'est comme un mensonge c'est pour ça je posais la question ce n'était pas un jugement juste une question
b94makeup
Posté le 18 juin 2015 à 15:01:24
Petit nouveau 31
Bon Ramadan à vous
Vanilleétoilée
Posté le 18 juin 2015 à 15:13:20
Sensationnel
19848
Bon ramadan
fourmiz2
Posté le 18 juin 2015 à 15:40:19
Incontrôlable
7772
Bon ramadan a tous
Taeweth
Posté le 18 juin 2015 à 17:01:05
Incontrôlable
6424
Moryanril a écrit : NADOUCH a écrit :
Ben oui on chômé pas
Ok ne le prenais pas mal mais vu que kan on passe un br sur une promo hors qu'on c'est que c'est interdit c'est comme un mensonge c'est pour ça je posais la question ce n'était pas un jugement juste une question
Ça dépend des bons ya pleins de bons en ce moment que jr passe sans promo
Les proteges slips always
Les savonnette diadermine
Les savonnette mont sans michel
Les bons signal.
En plus tu ne ment pas ça dépend des magasin y en a qui te fond cumuler même avec promo et y en a non
Tu ne les forces pas de toute façon la caissière voit sur son écran si c est devka promo ou hors ça dépend de ça bonne humeur
Moryanril
Posté le 18 juin 2015 à 17:10:03
Posteur bavard
1970
NADOUCH a écrit : Moryanril a écrit : NADOUCH a écrit :
Ben oui on chômé pas
Les bons signal.
En plus tu ne ment pas ça dépend des magasin y en a qui te fond cumuler même avec promo et y en a non
Tu ne les forces pas de toute façon la caissière voit sur son écran si c est devka promo ou hors ça dépend de ça bonne humeur
Jsui tt à fait d'accord avec toi cool alors si vous pouvez continuer d'ailleurs le jeu reghallal est tjr d'actualité ou pas le mode recherche bug chez moi car à leclerc ya d saucisson à u euro du blanc de poulet à 2 euro. ...
D'ailleurs en parlant des protège slip tu parle des always anti fuite dessus c marque cumulable avec un autre bon donc on peu cumulé avec le br pix....x ou edp
Taeweth
Posté le 18 juin 2015 à 18:28:43
Incontrôlable
6424
Moryanril a écrit : NADOUCH a écrit : Moryanril a écrit : NADOUCH a écrit :
Ben oui on chômé pas
Les bons signal.
Jsui tt à fait d'accord avec toi cool alors si vous pouvez continuer d'ailleurs le jeu reghallal est tjr d'actualité ou pas le mode recherche bug chez moi car à leclerc ya d saucisson à u euro du blanc de poulet à 2 euro. ...
D'ailleurs en parlant des protège slip tu parle des always anti fuite dessus c marque cumulable avec un autre bon donc on peu cumulé avec le br pix....x ou edp
tu peux cumuler pixibox et le stickers collé dessus plus le remboursement cwallet
AmandineMDP
Posté le 18 juin 2015 à 19:05:03
Community Manager
4881
Bon ramadan à tous
Camelia2b1
Posté le 19 juin 2015 à 18:31:33
Modérateur
10030
Mabrouk ramadan !!!!!
Vilerence
Posté le 19 juin 2015 à 18:35:55
Sensationnel
10859
On se demandait avec chéri, à partir de quel âge une personne peut faire le ramadan?
Camelia2b1
Posté le 19 juin 2015 à 18:45:22
Modérateur
10030
Moi avant mes 10 ans je le faisait à moitié pour apprendre .
Et à mes 10 ans j'ai commencé à le faire jusqu'à maintenant et les années à venir inchAllah !!!!
mina78
Posté le 19 juin 2015 à 19:21:36
Posteur apprenti
302
bon ramadan à toutes et à tous qu'Allah nous facilite ce jeune
LM95
Posté le 19 juin 2015 à 20:16:31
Incontrôlable
5037
fraizoo a écrit :
On se demandait avec chéri, à partir de quel âge une personne peut faire le ramadan?
en fait en général à la puberté, sinon ça peut être plus tôt, quand l'enfant se sent prêt il peut faire un jour par ci par là... pour au final réussir à le faire complétement .
bonne soirée
LM95
Posté le 30 juin 2015 à 14:52:36
Incontrôlable
5037
alors les filles, qu'est ce que vous cuisinez de beau pour le ftohr?
ici c'est soit harira soit chorba chaque jour, ensuite bricks diverses, des grillades, des salades, j'ai fait un tajine l'autre jour mais du à faire passer avec cette chaleur, ce soir je pense faire différentes pizzas...
et vous?
nana9434
Posté le 2 juil. 2015 à 11:32:55
Posteur de ouf !!
3418
OUPS pas vu ton post, pour moi harira ou soupe de poisson bricks au poulet ou au poisson, des msemens à la viande et aux legumes, salade composée + grillade et surtout fruits frais pour désaltérer. Bon Ramadam