En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Besoin d avis appareil tarte express ou revolution


fonfec02
le 27 sept. 2015 à 14:29:49
Incontrôlable 5147

Coucou,
J ai vu il y a quelques jours sur teleshopping un appareil qui s appelle tarte express, ou tarte révolution, je voudrais l acheter mais j ai peur d être déçue de l appareil

Qui parmis vous les filles à acheter cet appareil ou une autre marque?
Que me conseillez vous?

laura
le 27 sept. 2015 à 14:38:06
Incontrôlable 8765

Je l'ai pas acheter mais déjà utiliser je trouve pas ça formidable je trouve que c'est pareille qu'au four je vois pas trop la différence

LioE
le 27 sept. 2015 à 14:58:57
Sensationnel 93029

Je n'avais jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui par fonfec

Gayriss
le 27 sept. 2015 à 15:01:52
Incontrôlable 6978

Je connais pas non plus

Moryanril
le 27 sept. 2015 à 15:11:57
Posteur bavard 1970

Bonjour
Alors je dirais comme les autres c'est vrai c'est comme un four koike un peu moins bien à mon goût ca dore moins et cest vraiment juste pour quiche tarte pizza ou au pire muffin jai fais un gateau dedans la cata ca a deborde de partout mais bon ça chauffe plus vite donc économie d électricité
moi je m'en sers uniquement quand ke pars au camping la c'est super mais à la maison hormis pour dépanner quand ta beaucoup de chose à cuire au four en même temps je trouve pas trop l'intérêt
bonne journée

dododudu
le 27 sept. 2015 à 22:09:50
Posteur apprenti 483

Je l'avais achetée il y a 1 an.
Dès la première utilisation, le couvercle sur l'extérieur a bruni (comme brûlé) et le résultat des tartes était pas top. Comme l'appareil était mal fini, il fermait mieux sur le coté gauche que sur la droite, du coup la tarte cuisait mal sur ce coté :-(
Bref après 3-4 utilisations, je l'ai renvoyé...
Mais j'ai surement pas eu de chance. Les fabrications chinoise (car s'en est une) ont une qualité souvent aléatoire...!

melva_
le 27 sept. 2015 à 22:16:09
Sensationnel 21807

Je l ai vi sur teleshopping mais je ne connais pas mais ça doit consommer en électricité non ?

AmandineMDP
le 28 sept. 2015 à 09:35:02
Community Manager 4881

ahah c'est le truc qu'ils essayaient de vendre dans The apprentice cette semaine non ?!!

ok je sors

désolée je connais pas sa réputation sinon