J ai effectué une commande sur showroomprive elle doit arriver entre le 17/12 et le 22/12 Je voudrais savoir si ils mettent a jour le suivi de commande ou si le colis peut etre arriver au relais et qu' il n y ai rien dans le suivi?
Car ma commande est au statut validée depuis le 29/11 ^^ merci
J ai la poisse avec les commandes en ce moment je dois en recevoir une de verbaudet mais après avoir reçu un mail qu' il aura 72h de retard (délai plus qu' ecoule) je n ai plus de nouvelle de ma commande et après un appel à verbaudet ils n ont pas plus de renseignement que moi ^^
Vilerence
Posté le 19 déc. 2015 à 12:00:59
Sensationnel
10859
J'ai passé quelques commandes chez eux, sur 6 commandes, seule une s'est bien déroulée alors j'ai arrêté quand tout va bien c'est nickel on fait des affaires avec eux mais il y a souvent des erreurs, un produit reçu à la place d'un autre, une mauvaise taille etc. Et pour se faire rembourser avec eux c'est assez galère.
toutourtre
Posté le 19 déc. 2015 à 12:05:08
Incontrôlable
8456
Ok merci de m avoir rassurer lol bon bah je vais attendre le 22 et je verrai ils ont pas de probleme pour debiter en tout cas ^^
angiedu063
Posté le 19 déc. 2015 à 12:15:44
Posteur bavard
2452
Première commande chez eux une catastrophe, commande soit disant arrivé au relais qui n'y a jamais été, appels surtaxés, aucun geste commercial.. La deuxième aucun soucis lol
toutourtre
Posté le 19 déc. 2015 à 12:18:25
Incontrôlable
8456
Et quand vous regardez le suivi de commande sur leur site il marque l évolution de la commande? Genre en préparation expédié... ou pas?
amy02
Posté le 19 déc. 2015 à 12:27:19
Posteur de ouf !!
4362
Ici jamais eu de soucis avec eux.
Le suivi toujours ok sur le site par contre pas forcement le cas dans le suivi par mail et avec Mondial Relay.
J'ai récupéré une commande ce matin j'ai reçu ensuite le mail me disant que le colis était dispo.
Mais bon je suis une pressée j'attends pas les mails je vais directement voir sur les sites.
Ma seule commande qui n'a pas était expédiée dans les temps je les avais contacté le dernier jour potentiel de réception et retard fournisseur.
Expédiée 2 jours après reçu encore 2 jours après.
Si tu as un doute envois un mail.
amy02
Posté le 19 déc. 2015 à 12:29:31
Posteur de ouf !!
4362
Ah et en général çà affiche expédié, tu peux faire le suivi via le site et tu reçois un mail ou tu as le numéro de suivi.
Et jamais eu de soucis pour annuler une commande, me faire rembourser ou avec le sav.
mumju
Posté le 19 déc. 2015 à 13:48:20
Sensationnel
14602
toutourtre a écrit :
J ai effectué une commande sur showroomprive elle doit arriver entre le 17/12 et le 22/12 Je voudrais savoir si ils mettent a jour le suivi de commande ou si le colis peut etre arriver au relais et qu' il n y ai rien dans le suivi?
Car ma commande est au statut validée depuis le 29/11 ^^ merci
J ai la poisse avec les commandes en ce moment je dois en recevoir une de verbaudet mais après avoir reçu un mail qu' il aura 72h de retard (délai plus qu' ecoule) je n ai plus de nouvelle de ma commande et après un appel à verbaudet ils n ont pas plus de renseignement que moi ^^
j'avais le meme délai de livraison entre le 17 et le 22 j'ai commandé une paire de botte le 17 il était au relais
caramelo
Posté le 19 déc. 2015 à 14:00:07
Incontrôlable
6203
Moi ma commande a mis 1 mois à arriver et surprise sur les 9 articles commandés pour Noël juste 1 dans le colis
perso je leur fais pas confiance et livraison très longue
bekihoney
Posté le 19 déc. 2015 à 14:04:53
Posteur apprenti
666
Pour moi livraison assez rapide mais colis reçu avec 1 seul article au lieu de 13 commandés... et facturés!!!
J'ai envoyé ma réclamation il y 2 jours, j'attends...
mumju
Posté le 19 déc. 2015 à 15:54:11
Sensationnel
14602
c'est incroyable vos histoires je ne dit pas n'avoir jamais eut de soucis avec eux, mais j'ai eut une fois une rupture dans ma commande du coup ca a été plus long mais j'ai était avertis et ma belle soeur ils se sont planter de commande du coup il lui ont rembourser mais la un article recu sur 13 je trouve énorme.... ca commence a me faire peur pour mes futurs commandes
elothi
Posté le 19 déc. 2015 à 15:55:10
Sensationnel
20100
J'ai une copine qui avait commandé aussi chez eux, un article sur 5 seulement dans le carton
Elle a été remboursé mais ce fut long ...
Gayriss
Posté le 19 déc. 2015 à 16:00:33
Incontrôlable
6978
Ca donne pas envie de commander sur ce site
pittstop17
Posté le 19 déc. 2015 à 16:01:59
Posteur apprenti
328
mumju a écrit :
c'est incroyable vos histoires je ne dit pas n'avoir jamais eut de soucis avec eux, mais j'ai eut une fois une rupture dans ma commande du coup ca a été plus long mais j'ai était avertis et ma belle soeur ils se sont planter de commande du coup il lui ont rembourser mais la un article recu sur 13 je trouve énorme.... ca commence a me faire peur pour mes futurs commandes
+1. moi aussi. jamais eu de soucis avec mes commandes.
tatianaetoile
Posté le 19 déc. 2015 à 16:10:23
Petit nouveau 41
quand vous commandez sur showroom privé il faut savoir que vos produits sont expédiés que lorsque la vente est finit, alors il se peut que si vous commandez plusieurs articles de différentes marques et que toutes les ventes ne sont pas finit vous allez recevoir 1par 1 les produits
toutourtre
Posté le 19 déc. 2015 à 17:05:38
Incontrôlable
8456
Bah ma commande a carrément disparu du suivi de commande sur showroom privé c est vraie ment bizarre
elothi
Posté le 19 déc. 2015 à 17:07:53
Sensationnel
20100
tatianaetoile a écrit :
quand vous commandez sur showroom privé il faut savoir que vos produits sont expédiés que lorsque la vente est finit, alors il se peut que si vous commandez plusieurs articles de différentes marques et que toutes les ventes ne sont pas finit vous allez recevoir 1par 1 les produits
Oui comme tous les sites de ventes privées ! Mais quand tu commandes 5 produits de la même vente et qu'au final ils ne t'en mettent qu'un seul t'as bien les boules !!!
caramelo
Posté le 19 déc. 2015 à 23:14:25
Incontrôlable
6203
elothi a écrit : tatianaetoile a écrit :
quand vous commandez sur showroom privé il faut savoir que vos produits sont expédiés que lorsque la vente est finit, alors il se peut que si vous commandez plusieurs articles de différentes marques et que toutes les ventes ne sont pas finit vous allez recevoir 1par 1 les produits
Oui comme tous les sites de ventes privées ! Mais quand tu commandes 5 produits de la même vente et qu'au final ils ne t'en mettent qu'un seul t'as bien les boules !!!
Et oui moi 1 seul produit sur 9 !!! vraiment abusé
Vilerence
Posté le 19 déc. 2015 à 23:21:37
Sensationnel
10859
Je ne commande plus sur ce site moi.
toutourtre
Posté le 27 déc. 2015 à 12:57:22
Incontrôlable
8456
Après deux appels et un mail pour savoir ou en est ma commande sans avoir eu de réelle infos par téléphone je recois suite à mon mail une réponse le 24/12 pour une commande qui aurait du arriver le 22/12 sachant qu' il garantissait la livraison pour les fêtes voici leur réponse
Bonjour ******,
Vous avez réalisé une commande sur www.showroomprive.com et je vous en remercie.
Je suis toutefois au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de livrer la totalité de cette commande ********.
Je suis consciente que cette annonce puisse vous décevoir, c'est pourquoi je tiens à vous apporter quelques précisions.
Lorsque nous proposons une vente événementielle sur le site, le nombre et la nature des articles présentés sont indiqués par notre fournisseur. Il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l'ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d'années précédentes, il n'y a alors pas de réapprovisionnement possible.
Je sais bien que ces explications sont faibles au regard de votre déception, mais je tiens à vous assurer que cette situation est exceptionnelle et que je la regrette.
Rassurez-vous, le remboursement des articles non expédiés est déjà engagé, et vous parviendra sous 5 jours ouvrés par transaction inversée sur le moyen de paiement utilisé. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.
Donc en plus que ma commande ne soit pas arrivée à temps (aucune excuse de leur part pour ca...) Elle ne sera pas complete nous sommes le 27 et ma commande n est toujours pas arrivée elle est juste passée de commande validée à en cours de préparation depuis 3-4 jours ils se foutent vraiment de moi!!!!
Ilsbenvoient des enquêtes de satisfaction après les contacter ils devraient nommer ca des enquêtes d insatisfaction!!!
toutourtre
Posté le 29 déc. 2015 à 10:38:10
Incontrôlable
8456
J aurai a nouveau une petite question svp
Quand il manque un produit dans la commande ils vous remboursent par virement ou en bon d achat? (Sachant que j ai utilisé un bon d achat et payer le reste de la commande par carte) merci?
caducia
Posté le 28 juin 2017 à 20:06:06
Mini posteur
135
je suis très mécontente de showroomprivé pourtant j'étais cliente chez eux depuis de nombreuses années sans souci majeur.
en avril, je commande un meuble qui doit etre livré début juin.
Ne voyant rien venir, je leur demande où est ma commande.
Pendant 3 semaines ils me disent que c'est en cours de livraison...ça va arriver.
et aujourd'hui ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas me livrer et qu'ils annulent ma commande.
sauf que le même meuble de la même vente privée est en cours en ce moment sur leur site avec une livraison en aout.
c'est du grand foutage de gueule !!! hyper déçue.
Bclaire83
Posté le 12 janv. 2018 à 17:47:15
Incontrôlable
7380
Bonsoir. Est ce que quelqu un arrive à savoir pour la vente du bon toupargel 35/70e jusqu'à quand on peut le commander? Je vois que le ecoupons est valable jusquau 21/01 mais j'arrive pas à savoir la vente jusqu'à quand elle y est? Pensez vous quelle y sera jusqu'au 21/01? Merci
Camelia2b1
Posté le 12 janv. 2018 à 18:22:13
Modérateur
10030
bijous31
Posté le 12 janv. 2018 à 18:35:44
Posteur bavard
2243
Camelia2b1 a écrit :
On a le droit qu'à une fois non ?
Camelia2b1
Posté le 12 janv. 2018 à 18:42:02
Modérateur
10030
bijous31
Posté le 12 janv. 2018 à 18:42:46
Posteur bavard
2243
Ok, merci beaucoup !!
Bclaire83
Posté le 12 janv. 2018 à 18:43:57
Incontrôlable
7380
Ah bon merci camélia. Tu dois avoir l'appli .car moi sur site j'ai pas la date de fin. Merci
Camelia2b1
Posté le 12 janv. 2018 à 18:48:20
Modérateur
10030
Non , c'est sur internet depuis mon tel .
Regarde sur la photo , il y a les ... en haut à droite , et c'est là , tu cliques dessus et y'a les dates de fin .