Voilà je suis la maman d'un petit garçon qui va bientôt feter ces 4 ans
Mon conjoint, qui est donc son papa est d'origine algerienne, il est circoncis. Et il souhaite (enfin surtout sa famille ) que notre fils soit circoncis.
bonjour, j ai fait la circonsion de mes 2 garcons a 1 ans en clinique.j ai fait les 2 en ete comme cela tu peut laisser a l air pour que ca cicatrise plus vite.je l ai fait a 1 ans car j ai pas trouver de docteur dans ma ville qui le fait a la naissance et la clinique n opere pas avant les 1 ans de l enfant.j ai preferer le faire le plutot possible pour qu il souffre moins.les 2 premiers jours ont etait difficile a cause de la douleur mais ensuite ca c est bien passer.
Bonjour
je vais faire très court
ton fils va chialer deux minutes et retrouvera le sourire avec les cadeaux de la famille qui va recevoir et surtout les billets d'argent qui va ramasser dans son chapeau rouge lol
la circoncision est de venue une mode de nos jours même pour les non juifs et les non musulmans
voila il n'y a absolument rien a craindre , arracher une dent et mille fois plus douloureux qu'une circoncision
si je peux me permettre un conseil c'est de te conseiller de faire la fête et profiter de tes vacances une fois la bas car ça sera le cas pour ton fils
et Mabrouk comme ils disent la bas
voila voila
Après je fais confiance à mon mari et à sa famille, la circoncision ne se fera pas sans mon consentement (je ressent de la pression pour que je donne mon accord mais je sais que ca ne se fera pas sans celui-ci...)