En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour la qualité c'est pas top, c'est du bas de gamme !!
didiedidie
Posté le 6 nov. 2016 à 20:33:25
Incontrôlable
7645
J'ai commandé une fois et j'ai été très déçu mon mari aussi, les chaussures on tenu 2 mois avant de s'abîmer à l'intérieur et . Je ne recommande pas.
justinej59
Posté le 6 nov. 2016 à 20:56:00
Posteur apprenti
618
moi franchement je ne conseille pas ce magasin
juju25_3315
Posté le 6 nov. 2016 à 21:26:12
Posteur bavard
2235
didiedidie a écrit :
J'ai commandé une fois et j'ai été très déçu mon mari aussi, les chaussures on tenu 2 mois avant de s'abîmer à l'intérieur et . Je ne recommande pas.
+1
LAMIA94
Posté le 6 nov. 2016 à 21:27:20
Posteur bavard
2761
juju25_3315 a écrit : didiedidie a écrit :
+1
+2 je te déconseille si tu ne veux pas etre déçu
Sans pseudo
Posté le 6 nov. 2016 à 21:29:15
Pour les petites claquettes ou tongs d'été ca passe mais pour des bonne chaussures d'hiver c'est pas le top... pas excessif mais mauvaise qualité.
manuuue
Posté le 6 nov. 2016 à 21:53:26
Posteur apprenti
706
Merci pour vos avis. Vous avez des sites avec des bottines dans ce genre pour la même fourchette de prix ? Sans que ça ne soit trop bas de gamme ?
Gayriss
Posté le 6 nov. 2016 à 22:04:30
Incontrôlable
6978
Regarde sur amazon reconditionnés, tu trouves des chaussures beaucoup moins cher (parfois -50%) et bien souvent c'est du neuf avec juste l'emballage abîmé.
Ma fille a des chaussea en ce moment, ptite paire de chaussures payé 20 euros, elle les a depuis 2 mois et nickel mais j'y vais rarement, la on voulait une paire pas trop cher avant d'acheter les chaussures d'hiver et pour ça j'irai à la halles c'est plus cher mais de meilleur qualité ... chaussea petit prix mais ça ne dure pas, la qualité n'est pas terrible du tout 2/3 mois la paire pas plus