En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
coucou, j'ai un bon d'achat cdiscount que je n'arrive pas à passer ça me met "une erreur inattendue s'est produite" que je passe sur ordi ou smartphone, vous avez deja eu ce soucis?
Shusuikaa
Posté le 9 déc. 2016 à 20:29:37
Modérateur
4564
Je ne sais pas désolée tu as essayer de leur demander sur le tchat en bas de page ?
angiedu063
Posté le 9 déc. 2016 à 20:34:45
Posteur bavard
2452
Shusuikaa a écrit :
Je ne sais pas désolée tu as essayer de leur demander sur le tchat en bas de page ?
je n'ai pas la fenêtre
Shusuikaa
Posté le 9 déc. 2016 à 20:41:43
Modérateur
4564
angiedu063 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Je ne sais pas désolée tu as essayer de leur demander sur le tchat en bas de page ?
je n'ai pas la fenêtre
Essaye d'aller sur la page d'un produit (informatique, tv, téléphonie...) c'est ce que je fais et elle s'affiche
chrysalide_fr2000
Posté le 9 déc. 2016 à 23:16:33
Posteur bavard
2329
service clients
0970 809050
nouninette
Posté le 9 déc. 2016 à 23:53:45
Incontrôlable
6255
Shusuikaa a écrit : angiedu063 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Je ne sais pas désolée tu as essayer de leur demander sur le tchat en bas de page ?
je n'ai pas la fenêtre
Essaye d'aller sur la page d'un produit (informatique, tv, téléphonie...) c'est ce que je fais et elle s'affiche
Oui pour avoir le chat il faut aller dans les trucs cher ... sinon contacte les par Facebook ... zhom à galèré quand il a gagné les 100 euros y'avait toujours un soucis avec les codes et finalement à force d'insister ils ont réglés le problème ... j'espère que sa ira vite pour toi
angiedu063
Posté le 9 déc. 2016 à 23:55:07
Posteur bavard
2452
Je verrais ça demain alors et oui j'espère çar je dois finir les cadeaux
angiedu063
Posté le 10 déc. 2016 à 10:32:31
Posteur bavard
2452
bon le tchat ne sert à rien j'appelle
bibimola
Posté le 10 déc. 2016 à 12:44:49
Petit nouveau 67
Ton bon d'achat devrait apparaître dans ton panier.
Voici un numéro non surtaxé 0970809050
angiedu063
Posté le 10 déc. 2016 à 12:50:47
Posteur bavard
2452
J'ai passé une heure ce matin avec eux il était dans mon panier mais quand je voulais le validé j'avais un message d'erreur. J'ai eu le service commercial ce matin et la nana en voulant passer la commande m'a bloqué le bon 72h!!!