En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai passé une commande sur le site de nocibé samedi. Aujourd'hui, je reçois un mail de leur part me demandant de faire parvenir à une adresse mail de certissim la copie de ma carte d'identité et un RIB afin qu'ils puissent vérifier que c'est bien moi qui ai passé la commande. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu cette demande en passant une commande sur nocibé ? Il y a tellement d'arnaques par le biais d'internet, je souhaiterais être sûre que cette demande n'est pas une arnaque et que je peux envoyer en toute sécurité ces documents ?
Merci par avance à celles qui me répondront.
fonfec02
Posté le 19 déc. 2016 à 08:46:58
Incontrôlable
5147
Ba logiquement ta commande à été payé en ligne ? Tu avais déjà donné ton n cb?
Je trouve ça bizarre qu il te demande un rib
Mais bon j ai jamais commande sur leur site.
laura
Posté le 19 déc. 2016 à 08:47:38
Incontrôlable
8765
J'ai commandé chez eux avec livraison à domicile et j'ai rien reçu de tous ça
mumju
Posté le 19 déc. 2016 à 08:57:22
Sensationnel
14602
Effectivement je trouve ca bizarre essaye de les appeler tu aura la réponse de suite parce que les contacter par fb la réponse peut etre un peu longue
anadee
Posté le 19 déc. 2016 à 09:31:45
Posteur bavard
1452
Moi j'ai une ce mail après avoir passé une commande vendredi :
Vous avez passé commande sur nocibe.fr le 16/12/2016 et nous vous en remercions.
Votre commande a bien été enregistrée et est en cours de vérification bancaire par notre partenaire CERTISSIM.
Un mail de confirmation de commande définitive vous parviendra très prochainement.
Puis j'ai reçu l'heure qui suit un mail de confirmation.
Mais on ne m'a pas demandé de documents à renvoyer
toutourtre
Posté le 19 déc. 2016 à 09:33:31
Incontrôlable
8456
Est ce le même nom sur la carte bancaire que celui que tu as? peut etre ca ...
titune
Posté le 19 déc. 2016 à 09:59:08
Posteur de ouf !!
3289
Coucou si maintenant il le font souvent a cause d arnaque j ai déjà eu et j avais appelé et mon expliquer
Taeweth
Posté le 19 déc. 2016 à 10:19:51
Incontrôlable
6424
Moi aussi j ai reçu ça et j ai tout envoyer aucun problème par contre j' ai appeller le service client avant qui m'on confirmer
Asayoko
Posté le 19 déc. 2016 à 10:20:34
Posteur bavard
2716
Téléphone à la bonne boutique, explique leur. Ce genre de site est pour voler tes coordonnés c'est un site frauduleux ( un site miroire) avec qui tu as eux affaires. Ce genre de site ne demandera jamais mes coordonnées personnelles.
Vilerence
Posté le 19 déc. 2016 à 11:05:56
Sensationnel
10859
Ce n'est pas de l'arnaque,ça arrive parfois,pour vérifier si c'est bien la bonne personne.
Question de sécurité c'est pénible à faire par contre.