En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collége ma conseillé se site dailleur il est inscris ici !
- édité le 04/10/2020 à 17:53:55 par Romane de Provence
jasmine_bal
Posté le 4 oct. 2020 à 16:29:14
Posteur bavard
1008
Bienvenue on a beaucoup de jeunes
Romane de Provence
Posté le 4 oct. 2020 à 16:30:13
Petit nouveau 64
jasmine_bal a écrit :
C'est gentil jasmine_bal Merci de cet accueil
Romane de Provence
Posté le 4 oct. 2020 à 16:35:07
Petit nouveau 64
Je voit que il y a beaucoup de menbre sur ce forum !
exminiloup
Posté le 4 oct. 2020 à 16:35:19
Posteur bavard
2093
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Romane de Provence
Posté le 4 oct. 2020 à 16:35:52
Petit nouveau 64
exminiloup a écrit :
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Merci exminiloup
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 4 oct. 2020 à 16:40:01
Posteur de ouf !!
4597
Bienvenue
sauvageune
Posté le 4 oct. 2020 à 16:43:21
Posteur bavard
2382
Bonjour bienvenue sur le forum
dumoly
Posté le 4 oct. 2020 à 17:12:47
Modérateur
9350
Romane de Provence a écrit :
Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !
Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!
michikoe
Posté le 4 oct. 2020 à 17:18:41
Posteur de ouf !!
3601
dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit :
Bonjour je m'appelle romane j'ai 13 ans et demi un de mon collée ma conseille se site il est inscris ici !
Waou, si à 13 ans les enfants dans la cour de récréation en sont réduit à parler bons plans sur les chocos et réductions sur la lessive, ça devient inquiétant!
Ils s échangent plus les cartes pokemon mais les bons de réductions
dumoly
Posté le 4 oct. 2020 à 17:20:38
Modérateur
9350
michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit :
Ou alors un bon plan pour acheter une craie pour dessiner une marelle!
patou3956
Posté le 4 oct. 2020 à 17:41:34
Posteur bavard
1755
Bonjour et bienvenue Romane 13 ans, tu viens jouer dans la cour des grands...
Romane de Provence
Posté le 4 oct. 2020 à 17:42:01
Petit nouveau 64
patou3956 a écrit :
Bonjour et bienvenue Romane 13 ans, tu viens jouer dans la cour des grands...
Merci cest gentil
soleildusud
Posté le 4 oct. 2020 à 18:25:11
Incontrôlable
5079
dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit :
A 13 ans c'est fini la marelle . Bienvenue romane de Provence
dumoly
Posté le 4 oct. 2020 à 18:26:34
Modérateur
9350
soleildusud a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit :
Je crois que beaucoup me trompter que tu peux dire : bienvenue Mainte!
AT67
Posté le 4 oct. 2020 à 18:27:23
Incontrôlable
6478
Bienvenue.. mais a 13ans c'est jeune je trouve pour être dans un forum..
Romane de Provence
Posté le 4 oct. 2020 à 18:28:31
Petit nouveau 64
soleildusud a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit :
Merci
Romane de Provence
Posté le 4 oct. 2020 à 18:28:50
Petit nouveau 64
AT67 a écrit :
Je fais attention je ne donne pas mes coordonnées
Romane de Provence
Posté le 4 oct. 2020 à 18:29:25
Petit nouveau 64
dumoly a écrit : soleildusud a écrit : dumoly a écrit : michikoe a écrit : dumoly a écrit : Romane de Provence a écrit :
Je crois que beaucoup me trompter que tu peux dire : bienvenue Mainte!
michikoe
Posté le 4 oct. 2020 à 18:29:32
Posteur de ouf !!
3601
AT67 a écrit :
Faut pas croire tout ce qui est écris
dumoly
Posté le 4 oct. 2020 à 18:31:18
Modérateur
9350
AT67 a écrit :
Oh oui, à 13 ans normalement on a autre chose à faire de plus interessant qu'à trainer sur les forums d'adultes! Mais est-ce vraiment une enfant de 13 ans?????????
michikoe
Posté le 4 oct. 2020 à 18:32:36
Posteur de ouf !!
3601
dumoly a écrit : AT67 a écrit :
Oh oui, à 13 ans normalement on a autre chose à faire de plus interessant qu'à trainer sur les forums d'adultes! Mais est-ce vraiment une enfant de 13 ans?????????
C est un enfant de 30 ans Oui tu veux dire
dumoly
Posté le 4 oct. 2020 à 18:33:27
Modérateur
9350
michikoe a écrit : dumoly a écrit : AT67 a écrit :
C est un enfant de 30 ans Oui tu veux dire
Bien sur, on est pas dupe.
AT67
Posté le 4 oct. 2020 à 18:34:03
Incontrôlable
6478
Ah oui.. mais j'ai vraiment cru que c'etait un enfant.. est-ce Mainte ? Si oui, vraiment il a rien a foutre on dirait..
michikoe
Posté le 4 oct. 2020 à 18:36:02
Posteur de ouf !!
3601
AT67 a écrit :
Ah oui.. mais j'ai vraiment cru que c'etait un enfant.. est-ce Mainte ? Si oui, vraiment il a rien a foutre on dirait..
Je rigole toute seule au moins ça anime mon dimanche
dumoly
Posté le 4 oct. 2020 à 18:36:31
Modérateur
9350
AT67 a écrit :
Complètement d'accord avec ta 2e phrase!
Et si c'est vraiment une enfant, sincèrement à 13 ans c'est pas le forum où passer son dimanche après-midi! Par moment sur le post papotage on discute nudisme, contraception, etc... Imagine si un de ses parents tombe dessus!!!
dumoly a écrit : AT67 a écrit :
Et si c'est vraiment une enfant, sincèrement à 13 ans c'est pas le forum où passer son dimanche après-midi! Par moment sur le post papotage on discute nudisme, contraception, etc... Imagine si un de ses parents tombe dessus!!!
Et le poste Disney ? C est lui qu'il la créer et bizzarement elle il poste dessus une infos... Bon Ben hein
@modo.. est-ce que vous pouvez voir les adresses ip ? Parceque c'est pénible que les gens créer des pseudo multiple, on se fait prendre pour des imbéciles.. faudrait les bannir, les punir.. exemple Mainte et Romane de Provence est le même ip..
- édité le 04/10/2020 à 18:43:35 par AT67
LioE
Posté le 4 oct. 2020 à 18:53:28
Sensationnel
93901
michikoe a écrit : dumoly a écrit : AT67 a écrit :
Et le poste Disney ? C est lui qu'il la créer et bizzarement elle il poste dessus une infos... Bon Ben hein
violettedesbois
Posté le 4 oct. 2020 à 18:58:42
Mini posteur
159
je pense qu une ado de 13 ans n a rien a faire ici
il me semblait que les inscriptions etaient pour les plus de 18 ans ce qui me parait normal enfin rien n es normal sur ce forum
violettedesbois
Posté le 4 oct. 2020 à 18:59:31
Mini posteur
159
jasmine_bal a écrit :
a bon ??
michikoe
Posté le 4 oct. 2020 à 19:02:23
Posteur de ouf !!
3601
violettedesbois a écrit :
il me semblait que les inscriptions etaient pour les plus de 18 ans ce qui me parait normal enfin rien n es normal sur ce forum
Je suis d accord a 100 %
dumoly
Posté le 4 oct. 2020 à 19:05:02
Modérateur
9350
violettedesbois a écrit :
Absolument d'accord avec toi! 1èrement parce que des bons plans sur la lessive ou le fromage ne sont pas l'occupation des enfants qui ont suffisamment de forums pour leur âge!
2èment et surtout, on parle de tout : nudisme, contraception, avortement, accouchement, il y a des jeux ou des promos sur les préservatifs, dans la zone humour, on poste de tout! Imaginons qu'un des parents d'un enfant inscrit tombe sur une telle conversation, il est en droit d'aller porter plainte en justice!
violettedesbois
Posté le 4 oct. 2020 à 19:12:23
Mini posteur
159
dumoly a écrit : violettedesbois a écrit :
Absolument d'accord avec toi! 1èrement parce que des bons plans sur la lessive ou le fromage ne sont pas l'occupation des enfants qui ont suffisamment de forums pour leur âge!
2èment et surtout, on parle de tout : nudisme, contraception, avortement, accouchement, il y a des jeux ou des promos sur les préservatifs, dans la zone humour, on poste de tout! Imaginons qu'un des parents d'un enfant inscrit tombe sur une telle conversation, il est en droit d'aller porter plainte en justice!
oui voila donc cette ado meme si elle est sympas ou autre n a rien a faire ici c est ce que pense et si ce forum était correctement encadrer ce genre de chose ne devrait pas arriver a 13 ans on a d autres occupations que d allez sur un forum pour moins depenser !!!!!!!!enfin c est mon point de vu et je suis sur que beaucoup sont d accord donc pour ma part déjà que je venais pas beaucoup c est sur que je viendrais meme plus….je pensais que c était plus sérieux que ca !!ou va t on !!allez bonne continuation a toutes
dumoly
Posté le 4 oct. 2020 à 19:14:24
Modérateur
9350
violettedesbois a écrit : dumoly a écrit : violettedesbois a écrit :
oui voila donc cette ado meme si elle est sympas ou autre n a rien a faire ici c est ce que pense et si ce forum était correctement encadrer ce genre de chose ne devrait pas arriver a 13 ans on a d autres occupations que d allez sur un forum pour moins depenser !!!!!!!!enfin c est mon point de vu et je suis sur que beaucoup sont d accord donc pour ma part déjà que je venais pas beaucoup c est sur que je viendrais meme plus….je pensais que c était plus sérieux que ca !!ou va t on !!allez bonne continuation a toutes
Mais ne t'inquiètes pas, là en l'occurence il ne s'agit pas d'une enfant de 13 ans mais d'un homme d'habitude très présent sur le forum qui a ouvert un compte sous une autre identité!