En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Si quelqu'un avait une photocopie du code barre ou pouvez me le transmettre ?
En espérant que quelqu'un peut m'aider
Merci
sophie123123
Posté le 4 oct. 2017 à 13:54:25
Incontrôlable
7505
!!!
warrezzz
Posté le 4 oct. 2017 à 14:16:58
Posteur apprenti
542
Joli le premier poste, j'ai bien ri
sophie123123
Posté le 4 oct. 2017 à 14:18:40
Incontrôlable
7505
sa demande code bar car sa a pas acheter le truc ! mes veux étre rembourse a 100%
Reremoi
Posté le 4 oct. 2017 à 14:26:53
Mini posteur
153
sophie123123 a écrit :
sa demande code bar car sa a pas acheter le truc ! mes veux étre rembourse a 100%
c est pas pas parce qu' il a perdu le code barre qu' il a pas acheté le produit c est mieux de savoir de quoi on parlea au lieu d écrire n importe quoi si tu faisais les demandes de remboursement tu saurais qu' il faut soit une facture soit un ticket de caisse pour une demande de remboursement !
Reremoi
Posté le 4 oct. 2017 à 14:27:29
Mini posteur
153
Désolée j ai pas le code barre
sophie123123
Posté le 4 oct. 2017 à 14:30:37
Incontrôlable
7505
Reremoi a écrit : sophie123123 a écrit :
sa demande code bar car sa a pas acheter le truc ! mes veux étre rembourse a 100%
c est pas pas parce qu' il a perdu le code barre qu' il a pas acheté le produit c est mieux de savoir de quoi on parlea au lieu d écrire n importe quoi si tu faisais les demandes de remboursement tu saurais qu' il faut soit une facture soit un ticket de caisse pour une demande de remboursement !
apré sa revient demandais un ticket de caisse déjà vue !
Camelia2b1
Posté le 4 oct. 2017 à 14:33:27
Modérateur
10030
Je n'ai pas le code barre que tu recherches , j'espére que tu trouveras .
Reremoi
Posté le 4 oct. 2017 à 14:36:26
Mini posteur
153
sophie123123 a écrit : Reremoi a écrit : sophie123123 a écrit :
sa demande code bar car sa a pas acheter le truc ! mes veux étre rembourse a 100%
c est pas pas parce qu' il a perdu le code barre qu' il a pas acheté le produit c est mieux de savoir de quoi on parlea au lieu d écrire n importe quoi si tu faisais les demandes de remboursement tu saurais qu' il faut soit une facture soit un ticket de caisse pour une demande de remboursement !
apré sa revient demandais un ticket de caisse déjà vue !
oui bien sure, cdiscount est un site en ligne donc c est une facture sur la facture y a le nom et prénom... Donc tu peux pas tricher arrête de faire j ai tout lu tout vu beaucoup de personnes pas très sincères ici
Lolle
Posté le 4 oct. 2017 à 14:37:44
Posteur apprenti
450
sophie123123 a écrit : Reremoi a écrit : sophie123123 a écrit :
sa demande code bar car sa a pas acheter le truc ! mes veux étre rembourse a 100%
c est pas pas parce qu' il a perdu le code barre qu' il a pas acheté le produit c est mieux de savoir de quoi on parlea au lieu d écrire n importe quoi si tu faisais les demandes de remboursement tu saurais qu' il faut soit une facture soit un ticket de caisse pour une demande de remboursement !
apré sa revient demandais un ticket de caisse déjà vue !
Bin mince alors!!!
hier j'ai lu que c'était un forum d'entraide ( gain de machine à doonuts: la personne a demandait un ticket et à reçu son lot).
Je te trouve rapide pour tirer des conclusions
Nobody is perfect ( sauf toi apparemment
Désolé pas de code barre non plus.
Je pour que quel'qu'un te dépanne
guitoulio
Posté le 4 oct. 2017 à 14:38:43
Petit nouveau 5
sophie123123 a écrit :
sa demande code bar car sa a pas acheter le truc ! mes veux étre rembourse a 100%
cdiscount demande la facture d'achat et j'ai pas acheté que cet article là, mais le code barre était sur le sachet et je l'ai perdu(ou jeté?) bêtement. La facture doit être à mon nom donc je vois pas trop comment je pourrai arnaquer cdiscount, merci de ne pas prendre tout le monde pour des voleurs.
Pour les autres commentaires, merci quand meme
Lolle
Posté le 4 oct. 2017 à 14:42:20
Posteur apprenti
450
guitoulio a écrit : sophie123123 a écrit :
sa demande code bar car sa a pas acheter le truc ! mes veux étre rembourse a 100%
cdiscount demande la facture d'achat et j'ai pas acheté que cet article là, mais le code barre était sur le sachet et je l'ai perdu(ou jeté?) bêtement. La facture doit être à mon nom donc je vois pas trop comment je pourrai arnaquer cdiscount, merci de ne pas prendre tout le monde pour des voleurs.
Pour les autres commentaires, merci quand meme
Na fait pas attention à certains commentaires: le forum est sympa dans l'ensemble ( sauf quelques brebis galeuses
sophie123123
Posté le 4 oct. 2017 à 14:44:01
Incontrôlable
7505
tu est revenue avec t 3 compte MDP
Reremoi
Posté le 4 oct. 2017 à 14:50:07
Mini posteur
153
Bon, bonne recherche en tout cas je laisse ce sujet certaine personne sont irrécupérables malheureusement
LAMIA94
Posté le 4 oct. 2017 à 14:53:11
Posteur bavard
2761
désolée j'ai pas non plus.
sauvageune
Posté le 4 oct. 2017 à 14:54:14
Posteur bavard
2382
Bonne recherche , je n'ai malheureusement pas ce code barre non plus
- édité le 04/10/2017 à 14:54:27 par sauvageune
julia...
Posté le 4 oct. 2017 à 14:54:38
Posteur de ouf !!
3162
Désolé j'ai pas.
Parfois, il faudrait réfléchir avant d'écrire sympa l'entraide.
sophie123123
Posté le 4 oct. 2017 à 14:57:41
Incontrôlable
7505
quand ont s'inscris juste pour un code ! franchement !
didiedidie
Posté le 4 oct. 2017 à 15:00:50
Incontrôlable
7645
Désolé je n'ai pas non plus.
J'espère que tu trouveras
Reremoi
Posté le 4 oct. 2017 à 15:01:02
Mini posteur
153
sophie123123 a écrit :
quand ont s'inscris juste pour un code ! franchement !
c est sur qu' avec l accueil que tu lui fais ca va lui donner envie de rester et de participer
et ca coute quoi le scan d un code barre ?...rien donc pourquoi ne pas l aider si y a moyen ...
warrezzz
Posté le 4 oct. 2017 à 15:02:28
Posteur apprenti
542
Nan mais clairement pas pour foutre la merde, mais la personne qui s'inscrit et demande ce genre de trucs... ça fait un peu pigeon quoi...
sophie123123
Posté le 4 oct. 2017 à 15:05:05
Incontrôlable
7505
warrezzz a écrit :
Nan mais clairement pas pour foutre la merde, mais la personne qui s'inscrit et demande ce genre de trucs... ça fait un peu pigeon quoi...
+1
Cora-ly
Posté le 4 oct. 2017 à 15:06:15
Mini posteur
109
Désolée je n'ai pas non plus
En même temps vu l'accueil ça donne pas envie de s'inscrire, il a tenté pour un code mais pas sur qu'il revienne un jour
Cora-ly
Posté le 4 oct. 2017 à 15:08:19
Mini posteur
109
sophie123123 a écrit :
quand ont s'inscris juste pour un code ! franchement !
Yen a ici qui ce sont inscrit/inscrite juste pour foutre la merde ou dire des conneries et qui ont reçu un meilleur accueil
sophie123123
Posté le 4 oct. 2017 à 15:15:29
Incontrôlable
7505
la mito avec c'est 3 compte MDP se parle a elle même !
Reremoi
Posté le 4 oct. 2017 à 15:16:59
Mini posteur
153
Cora-ly a écrit : sophie123123 a écrit :
quand ont s'inscris juste pour un code ! franchement !
Yen a ici qui ce sont inscrit/inscrite juste pour foutre la merde ou dire des conneries et qui ont reçu un meilleur accueil
et qui ne partage même pas leur bp joue ailleurs et viennent dire ici qu' elles ont gagne au lieu d aller remercier la personne qui l à poste sur le site concerne
Reremoi
Posté le 4 oct. 2017 à 15:18:30
Mini posteur
153
sophie123123 a écrit :
la mito avec c'est 3 compte MDP se parle a elle même !
quel serait l intérêt d avoir 3 comptes ? Demande à l admin qu' ils vérifient les ip...il te dira que ce n est pas la même personne ah oui faut il qu' il soit la lol
Cora-ly
Posté le 4 oct. 2017 à 15:23:26
Mini posteur
109
sophie123123 a écrit :
la mito avec c'est 3 compte MDP se parle a elle même !
A moi que tu parles ?? J'ai 1 compte mdp et pas de compte à te rendre, tu gardes ta façon vulgaire de parler et ton orthographe merdique pour toi même et tes "copines" !! Merci
Cora-ly
Posté le 4 oct. 2017 à 15:24:36
Mini posteur
109
Reremoi a écrit : sophie123123 a écrit :
la mito avec c'est 3 compte MDP se parle a elle même !
quel serait l intérêt d avoir 3 comptes ? Demande à l admin qu' ils vérifient les ip...il te dira que ce n est pas la même personne ah oui faut il qu' il soit la lol
C'est clair que la pour vérifier elle va avoir un soucis ... même les admins se sont barrés
Non sur le mien ils font la course, c'est le même que sur le lien que j'ai mis cdiscount.
Je n'étais pas inscrit avant car je ne connaissais pas ce site, merci à google de me l'avoir fait connaitre et je constate qu'il y a des gens très sympa
- édité oui c'est bien celui-ci c'est écrit dans le lien du premier post!
- Non j'ai pas désolée ! il te faut l'original ?
- édité le 04/10/2017 à 15:49:52 par clair_l
oui c'est le même, l original je sais pas, voici ce que disent les CG :
""L'original des codes-barres à 12 ou 13 chiffres (EAN) présents sur l'emballage du ou des produit(s) concerné(s) par l'Offre (à l'exception des produits éligibles aux offres de remboursement des marques participantes ci-avant (point V – 3) pour lesquels une copie du code barre sera acceptée)""
Du coup je vais tenter le coup avec ton code Ean et merci beaucoup !!!
Et merci aussi à tous ceux qui m'ont soutenu !
Et pour les autres je suppose ne pas être le seul à m'inscrire sur un forum pour demander de l'aide, c'est la base je suppose...
- édité le 04/10/2017 à 17:56:32 par guitoulio
clair_l
Posté le 4 oct. 2017 à 18:38:36
Posteur bavard
1573
essaye avec un générateur de code barre !
clair_l
Posté le 4 oct. 2017 à 18:42:17
Posteur bavard
1573
En fait le code que tu recherchais tu l'avais déjà
guitoulio a écrit :
Bonjour à tous,
Desolé si je me trompe de rubrique pour écrire mon message.
J'ai besoin de votre aide :
J'ai participé à une offre cdiscount 100%rembourse, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu le code barre d'un produit, il s'agit de celui ci :