En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour info, il ne s'agit pas de parrainage, je n'en fais jamais et je ne suis pas affiliée Amazon !
C'est une offre du jour classique
sophie123123
Posté le 8 oct. 2018 à 10:12:55
Incontrôlable
7505
a 40 euros a carrefour !
bijous31
Posté le 8 oct. 2018 à 10:14:51
Posteur bavard
2243
Rien ne t'empêchait de poster le bon plan alors...
Mais bon, une tablette AMAZON à carrefour, je reste comme la fosse : septique !
Shusuikaa
Posté le 8 oct. 2018 à 10:17:13
Modérateur
4564
dommage qu'elle ne supporte pas Google Play Store, j'en cherche justement une pour noël (oui, je commence tôt ).
bijous31
Posté le 8 oct. 2018 à 10:20:04
Posteur bavard
2243
Shusuikaa a écrit :
dommage qu'elle ne supporte pas Google Play Store, j'en cherche justement une pour noël (oui, je commence tôt ).
Oui, tu dois installer tes applis depuis le site mais cela reste une tablette de qualité ( bon moi perso j'ai la Samsung Note 11" ) rien à voir !
Tout comme les liseuses, celles d'Amazon ( Kindle ) sont les meilleures
Shusuikaa
Posté le 8 oct. 2018 à 10:23:56
Modérateur
4564
bijous31 a écrit : Shusuikaa a écrit :
Oui, tu dois installer tes applis depuis le site mais cela reste une tablette de qualité ( bon moi perso j'ai la Samsung Note 11" ) rien à voir !
Tout comme les liseuses, celles d'Amazon ( Kindle ) sont les meilleures
J'ai une samsung aussi, là j'en cherche une pour mon fils. Ce serait sa première tablette donc je cherche pas un truc à 300€, sans pour autant avoir un truc bas de gamme qui lâche au bout de deux mois. C'est pas pour aller sur internet, ce serait plus pour des jeux, du coup je sais pas si ça conviendrait
bijous31
Posté le 8 oct. 2018 à 10:26:16
Posteur bavard
2243
Je te conseille dans ce cas là d'aller lire les avis sur cette tablette. Tu en as plus de 200
Shusuikaa
Posté le 8 oct. 2018 à 10:28:27
Modérateur
4564
bijous31 a écrit :
Je te conseille dans ce cas là d'aller lire les avis sur cette tablette. Tu en as plus de 200
Je vais surtout faire voir ça à Monsieur, il s'y connait 10x plus que moi