En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Normalement , l'été en Bretagne on a le brumisateur collectif , direct des nuages , mais peut être que cette année va falloir investir dans des brumisateurs individuels , alors
laety33
Posté le 14 juin 2011 à 19:20:12
Sensationnel
10662
nenette948 a écrit :
Ca sert a quoi
tu connais pas les brumisateur d'eau en aérosol style évian?.....
ben c'est la meme chose, sauf que là tu rempli ton brumisateur d'eau du robinet et c'est rechargeable !
laety33
Posté le 14 juin 2011 à 19:21:13
Sensationnel
10662
breizhadamasia a écrit :
Normalement , l'été en Bretagne on a le brumisateur collectif , direct des nuages , mais peut être que cette année va falloir investir dans des brumisateurs individuels , alors
oui ca me rappelle des vacances en Bretagne ce que tu me dis là....
mais bon attention cet été la bretagne va peut etre etre envahi de touristes comme poour la canicule 2003 !
nenette948
Posté le 14 juin 2011 à 19:24:30
Incontrôlable
6173
laety33 a écrit : nenette948 a écrit :
Ca sert a quoi
ben c'est la meme chose, sauf que là tu rempli ton brumisateur d'eau du robinet et c'est rechargeable !
Aaaah si
D'acc merci
miu
Posté le 14 juin 2011 à 19:25:38
Posteur bavard
1670
Super merci pour l info c'est vrai que c'est pratique ça
br
Posté le 14 juin 2011 à 19:25:54
Incontrôlable
7291
laety33 a écrit : breizhadamasia a écrit :
mais bon attention cet été la bretagne va peut etre etre envahi de touristes comme poour la canicule 2003 !
Bé si y a des touristes qui veulent venir en Bretagne , franchement qu'ils évitent Brest , déja y a rien à voir , et en plus avec les travaux du tramway c'est la grosse galère , vaut mieux pas tenter
cigalette83
Posté le 14 juin 2011 à 19:49:31
Incontrôlable
5732
J'en ai acheter 2, les 2 ont cassés, ce n'est pas solide, n'achetez pas, c'est un systeme de pompe, la pompe lache vite
laety33
Posté le 14 juin 2011 à 19:57:39
Sensationnel
10662
cigalette83 a écrit :
J'en ai acheter 2, les 2 ont cassés, ce n'est pas solide, n'achetez pas, c'est un systeme de pompe, la pompe lache vite
J'en avais acheté un l'an dernier !
il m'a fait toute la saison de l'an dernier et si j'en ai racheté 2 cette année c'est parce que mon fils a jeté le premier par terre et qu'il l'a cassé !
moi j'ai eu aucun problème l'an dernier, il suffit juste de pas trrop pomper !
et quand on voit le prix d'un brumisateur aérosol, c'est meme pas le prix de celui ci rechargeable .....
Alors bon à vous de voir ! mais moi honnetement j'en suis accro ! en plus d'etre économique c'est aussi écologique !
laety33
Posté le 14 juin 2011 à 19:57:55
Sensationnel
10662
nenette948 a écrit : laety33 a écrit : nenette948 a écrit :
Ca sert a quoi
Aaaah si
D'acc merci
de rien
Heynanie
Posté le 14 juin 2011 à 19:58:04
Posteur apprenti
755
Encore moins cher il y a les espèces de brumisateurs pour les plantes, j'en avais vu un à 1€ une fois à ikéa
laety33
Posté le 14 juin 2011 à 19:58:17
Sensationnel
10662
breizhadamasia a écrit : laety33 a écrit : breizhadamasia a écrit :
Bé si y a des touristes qui veulent venir en Bretagne , franchement qu'ils évitent Brest , déja y a rien à voir , et en plus avec les travaux du tramway c'est la grosse galère , vaut mieux pas tenter
ca tombe bien, j'ai pas prévu de venir en vacances
laety33
Posté le 14 juin 2011 à 19:59:26
Sensationnel
10662
Heynanie a écrit :
Encore moins cher il y a les espèces de brumisateurs pour les plantes, j'en avais vu un à 1€ une fois à ikéa
j'ai déjà apperçu, mais il me semble que c'est sous forme de pistolet et que ca "brumise" pas comme les aérosols.... et là en plus c'est assez petit !
mais en effet pourquoi pas
beberomane
Posté le 15 juin 2011 à 11:24:07
Posteur bavard
2734
je l'ai le brumisateur d'eau d ikea quand mes chats etaient petit sa leur passait l'envie de faire une betise mais sa n'a pas la brume delicate du brumisateur sa fais plus un mini jet
laety33
Posté le 15 juin 2011 à 14:06:30
Sensationnel
10662
beberomane a écrit :
je l'ai le brumisateur d'eau d ikea quand mes chats etaient petit sa leur passait l'envie de faire une betise mais sa n'a pas la brume delicate du brumisateur sa fais plus un mini jet
Merci poour l'info, c'est bien ce qu'il me semblait, c'ets plus un pistolet "brumisateur" !