En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
j ai reçu la pub mais pas postécar ça fait cher pour une tassimo mais
Taeweth
Posté le 30 sept. 2015 à 13:35:58
Incontrôlable
6424
merci mais je laisse
Taeweth
Posté le 30 sept. 2015 à 13:35:58
Incontrôlable
6424
merci mais je laisse
elothi
Posté le 30 sept. 2015 à 13:50:46
Sensationnel
20100
sabri8001 a écrit :
j ai reçu la pub mais pas postécar ça fait cher pour une tassimo mais
+1 ! Mais merci !
Theleria
Posté le 30 sept. 2015 à 14:12:16
Sensationnel
20649
je laisse
nikos83
Posté le 30 sept. 2015 à 14:46:12
Petit nouveau 27
BOSCH TASSIMO SUNY TAS3205 BLEUE
Multi-boissons
pas trouvé sur le net à moins de 65€ chez cdiscount amazon darty et autres pour un modèle identique pourtant
elothi
Posté le 30 sept. 2015 à 14:50:17
Sensationnel
20100
J'en ai encore en stock des tassimo 2 je crois !
Il existait il y a quelques années des Tassimo gratuites contre des points étoiles sur le site collectionnez les étoiles ( fidélité tassimo ). Du coup pour nous, payer des tassimo c'est un peu impensable tu vois
J'ai équipé la famillé entière ils en ont tous eu à noël il y a deux ans ou 3 même maintenant, je ne sais plus !!!
Gayriss
Posté le 30 sept. 2015 à 14:51:14
Incontrôlable
6978
La tassimo j'en acheté une il y a quelques années, quand elle était 100% remboursée
elothi
Posté le 30 sept. 2015 à 14:52:35
Sensationnel
20100
sofasong a écrit :
La tassimo j'en acheté une il y a quelques années, quand elle était 100% remboursée
Oui après ils font souvent des offres, comme les tassimo à 39€ avec les bdr mvec de 39€ ... Elle était gratuite aussi
Les offres de remboursement aussi ça valait le coup c'est vrai
Kranoxle
Posté le 30 sept. 2015 à 14:53:04
Sensationnel
33433
elothi a écrit :
Il existait il y a quelques années des Tassimo gratuites contre des points étoiles sur le site collectionnez les étoiles ( fidélité tassimo ). Du coup pour nous, payer des tassimo c'est un peu impensable tu vois
J'ai équipé la famillé entière ils en ont tous eu à noël il y a deux ans ou 3 même maintenant, je ne sais plus !!!
oui et elles etaient a 12e il y a peu sur le site tassimo,donc c est vrai que perso,je trouve cher 25e,mais c est certainement pas cher pour ceux n ayant pas profité de ces bp
elothi
Posté le 30 sept. 2015 à 14:54:34
Sensationnel
20100
sabri8001 a écrit : elothi a écrit :
oui et elles etaient a 12e il y a peu sur le site tassimo,donc c est vrai que perso,je trouve cher 25e,mais c est certainement pas cher pour ceux n ayant pas profité de ces bp
Oui voilà !
Mon père a profité des tassimo à 12€ la sienne ayant lâché ! Il avait tenté de la faire réparer, seulement ça coûtait plus cher
J'avais aussi profité je crois de celle à 12€, c'était une rose, elle est partie chez ma tante
Kranoxle
Posté le 30 sept. 2015 à 14:55:58
Sensationnel
33433
elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit :
Oui voilà !
Mon père a profité des tassimo à 12€ la sienne ayant lâché ! Il avait tenté de la faire réparer, seulement ça coûtait plus cher
J'avais aussi profité je crois de celle à 12€, c'était une rose, elle est partie chez ma tante
j ai la rouge ici,la noire a la campagne,mais comme pas de promo capsules j utilise ma cafetiere italienne
elothi
Posté le 30 sept. 2015 à 14:56:50
Sensationnel
20100
J'ai une blanche ici, et encore une noire et rouge dans les cartons
Pareil pas de promo en ce moment donc je ne l'utilise pas