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alors voilà, je voulais vous mettre en garde contre ce site qui propose des articles de marques.
j'ai fait 2 commandes:
-1 de baskets converse qui me font encore mal au petit doigt de pied alors que je les mets depuis 2 ans ( je porte très souvent cette marque sans avoir jamais eu de problème...)
et dernièrement une commande de 3 paires de chaussures "petites bombes"! en 38. Je reçois le colis et impossible de mettre 1 seule des ces paires de chaussures!!! alors que j'en ai une paire achetée en boutique qui me va très bien! Je pense que c'était à peine du 36!!!
plusieurs femmes de ma famille qui en portent régulièrement les ont essayées et TOUTES n'ont pas pu les mettre!
showroom privé me propose le retour à mes frais car sur les chaussures, c'est bien marqué 38....
Bref, tout cela pour vous mettre en garde car leur articles sont en fait des retours défectueux des magasins!
sevy81500
Posté le 17 juin 2016 à 13:52:46
Petit nouveau 49
Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...
Kranoxle
Posté le 17 juin 2016 à 13:54:37
Sensationnel
33433
sevy81500 a écrit :
Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...
Moi non plus pas de soucis,mais une copinaute a reçu des habits "mités",d autrew ,des trucs cassés. ...
Béran9229
Posté le 17 juin 2016 à 14:00:11
Posteur de ouf !!
3788
Je viens récemment de passer 2 commandes , des saces lulu castagnettes et des montres rg 512 et
Pas de soucis
christesbo
Posté le 17 juin 2016 à 14:11:08
Posteur apprenti
459
J 'ai passé une commande le mois dernier , tout est arrivé dans les temps et tous les articles étaient très bien emballés et conforme aux photos du site ! Aucuns problèmes pour moi !!
ccaroleda
Posté le 17 juin 2016 à 14:34:00
Posteur de ouf !!
3858
perso jamais commandé car j'avias vu une emission où ils disaient que c'etaient des copies ou des articles reellement réalisés par les marques qui ressemblent à leur collection mais de baucoup moins bonne qualité pour vendre sr ce genre de site ou magasins d'usine donc au final on ne fait pas de bonnes affaires
melpomarez
Posté le 17 juin 2016 à 14:38:17
Incontrôlable
8780
moi reçu une paire de boucles d'oreilles cassées (tige) et ils m'ont remboursé en suivant
mumju
Posté le 17 juin 2016 à 15:01:05
Sensationnel
14602
sabri_ a écrit : sevy81500 a écrit :
Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...
Moi non plus pas de soucis,mais une copinaute a reçu des habits "mités",d autrew ,des trucs cassés. ...
plusieurs commandes également j'ai eut une fois un soucis d'un débardeur mité mais il m'ont remboursé et pris les frais a leur charge
NEMO72
Posté le 17 juin 2016 à 15:09:55
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Perso, je commande régulièrement sur showroomprivé et je n'ai jamais eu soucis de taille avec les vêtements. Il est vrai que je commande uniquement lorsqu'ils font des ventes "dpam" et je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve d'ailleurs que les prix sont très attractifs. J'ai commandé l'année dernière 2 parkas pour mon fils et je les ai eu pour 31 euros les 2 euros au lieu de 80 euros sur le site "dpam". Au niveau qualité, je n'ai vu aucune différence. Pour les chaussures, je ne commande pas sur showroomprivé, je préfère commander chez sarenza où on peut retourner un article sans frais. J'estime que pour les chaussures, il faut essayer.
Kranoxle
Posté le 17 juin 2016 à 15:16:04
Sensationnel
33433
mumju a écrit : sabri_ a écrit : sevy81500 a écrit :
Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...
Moi non plus pas de soucis,mais une copinaute a reçu des habits "mités",d autrew ,des trucs cassés. ...
plusieurs commandes également j'ai eut une fois un soucis d'un débardeur mité mais il m'ont remboursé et pris les frais a leur charge
Ah oui,voilà, c etait toi cette mésaventure
dumoly
Posté le 17 juin 2016 à 15:39:30
Modérateur
9423
Je ne commande plus sur Showroom, plusieurs commandes de soutien-gorge, d'une qualité minable. Des draps de pire qualité que Babou, des jouets (en particulier un tableau) de très mauvaises qualités. Et pour les vêtements, on ne sait pas la longueur des jupes ou des robes.
louna1275
Posté le 17 juin 2016 à 15:48:04
Posteur apprenti
551
sevy81500 a écrit :
Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...
+1
MmeChipie
Posté le 17 juin 2016 à 15:50:04
Posteur bavard
1602
Perso, je ne commande plus de vêtements ni de chaussures adultes - j'achète un trench XXL et je reçois taille 34 (marqué XXL) , idem pour les chaussures même de marques que je connais très bien - les pointures ne correspondent jamais.
Idem pour les articles fragiles - le skateboard en bois a été livré dans un sac!!! Du coup complètement cassé au bout...
La, j'attends la livraison des couteaux Pradel - on verra bien...
mumju
Posté le 17 juin 2016 à 16:41:59
Sensationnel
14602
sabri_ a écrit : mumju a écrit : sabri_ a écrit : sevy81500 a écrit :
Pour ma part, plus de 20 commandes en 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Comme quoi...
Moi non plus pas de soucis,mais une copinaute a reçu des habits "mités",d autrew ,des trucs cassés. ...
plusieurs commandes également j'ai eut une fois un soucis d'un débardeur mité mais il m'ont remboursé et pris les frais a leur charge
Ah oui,voilà, c etait toi cette mésaventure
oui c'était moi après j'ai pas eut mon article mais j'ai était remboursé et pas payé les frais de renvoyes donc j'ai rien perdu après deja commandé des bottes de neige pour les enfants bonne taille bonne qualité pas de problèmes, jouet pour noel bijou, aucun soucis après je dirai pas ca le jour ou comme vous j'aurai une mauvaise expérience
amy02
Posté le 17 juin 2016 à 16:47:07
Posteur de ouf !!
4362
Comme beaucoup de personnes des dizaines de commandes et pas de soucis.
Juste une pièce cassée dans un meuble ils se sont débrouillés pour me la faire envoyer par le fournisseur puisque pas de stock chez (une évidence pour un site de vp) , une alliance qui a perdu des diamants après 15 jours de ports et plus de 5 semaines après réception remboursée sans soucis en 3 jours après retour à leur frais et une erreur sur un produit retour a leur frais aussi.
Jamais eu de soucis de qualité sur les produits sinon.
Jamais eu de soucis avec les autres sites de Vp d'ailleurs sauf Brandalley depuis la fusion avec je ne sais plus quel groupe où les délais de livraison sont maintenant quasi plus respectés.
CherFan08000
Posté le 17 juin 2016 à 17:08:13
Incontrôlable
6034
Je suis souvent decu le mois dernier je recois commande creme solaire et g recu une huile au lieu d un tube de creme. Obliger de reclamer ils m ont dit de tout garder en compensation.
Ma mere idem elle commande un sac elle le recoit y a une semaine et c pas celui de la foto .... ils saoulent
Zelda62
Posté le 17 juin 2016 à 17:32:37
Petit nouveau 42
Merci de prévenir
Le coup du xxl qui correspond au 36 à ce niveau là ils confondent xxl et xxs
Pour ma part j attends ma première commande avec des jouets on verra bien
J ai l impression que le site ventes privées semble plus sérieux j ai juste eu un petit soucis pour un abonnement presse et franchement le sav était très rapide et très agréable
Par contre j avoue que jusque là j ai jamais commandé de vêtements ou de chaussures
Vous avez déjà eu des soucis avec ventes privées?
Neolukia
Posté le 17 juin 2016 à 17:36:23
Mini posteur
209
Merci pour l'info en tout cas le fofo est bien utile pour ce genre de choses
angel62
Posté le 17 juin 2016 à 22:35:53
Incontrôlable
5539
J'avais commandé un trotteur chez eux et il est arrivé avec des accessoires cassés. On m'a dit de renvoyer à mes frais et qu' on me rembourserait l'article (mais pas les frais de port). Vu le poids du truc, je ne l'ai pas renvoyé, les frais de port étaient trop élevés, mais je n'ai jamais pu m'en servir
Sevine22
Posté le 17 juin 2016 à 22:46:58
Posteur apprenti
669
Pas eu de soucis pour le moment avec eux ... mais c'est vrai que ce fofo est très utile
Bonne fin de soirée
chrysalide_fr2000
Posté le 18 juin 2016 à 00:00:25
Posteur bavard
2329
Merci, bon à savoir.
Pour le moment, je n(ai jamais commandé chez eux, mais ils se sont fait une telle pub que l'on penserait qu'ils sont irréprochables...
oumzakaria
Posté le 22 juin 2016 à 05:28:42
Petit nouveau 3
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à ce forum...
Le sujet m'a interpellé car en début d'année j'ai aussi eu un gros souci avec des chaussures pour ma fille sur showroomprive ...j'avais acheté 3 paires dont une pour la rentrée des classes et ma fille l'a portée le jour de la rentrée toute contente de 8h30 à 11h30. En allant la chercher à 11h30, elle ne pouvait plus marcher, et pour cause....
Je vous laisse juger, les photos parlent d'elles-mêmes... (À part des excuses et un minable bon d'achat de 10euros, je n'ai rien eu de la part de showroomprive) . Les 2 autres paires de chaussures ont fini dans le même état à la poubelle, c'était la marque italienne campanilla
oumzakaria
Posté le 22 juin 2016 à 05:32:05
Petit nouveau 3
A bon entendeur.....
(Merci au passage pour tous vos bon plan)
boulderdash
Posté le 22 juin 2016 à 08:19:25
Posteur bavard
1033
en plus, ils bloquent les comptes facebook et les messages que l'on met sur leur mur n'apparaissent QUE pour celui qui les écrit......
Il y a quelques temps, ma soeur a fait une commande avec 1 bon d'achat de 10 euros SANS minimum. La commande est arrivée avec seulement 1/3 des objets. Ils lui ont dit qu'ils lui recréditeraient le bon (manquerait plus qu'ils ne le fassent pas! ) et elle a eu un bon de 10 euros pour 50 d'achat!!!!!
Et bien sûr, pas de réponse à ses messages....
Triples1998
Posté le 22 juin 2016 à 08:49:20
Incontrôlable
5565
Coucou moi je confectionne les colis showroomprive il faut savoir que si il y a des erreurs de taille ce n'est pas de la faute humaine car le fonctionnement est informatisé et l'emballeuse n'a plus qu'à envoyer la commande s'en vérifier ! De plus quand on vous demande d'envoyer autant de commande à l'heure je comprends la déception des clientes !
boulderdash
Posté le 22 juin 2016 à 08:56:28
Posteur bavard
1033
Triples1998 a écrit :
Coucou moi je confectionne les colis showroomprive il faut savoir que si il y a des erreurs de taille ce n'est pas de la faute humaine car le fonctionnement est informatisé et l'emballeuse n'a plus qu'à envoyer la commande s'en vérifier ! De plus quand on vous demande d'envoyer autant de commande à l'heure je comprends la déception des clientes !
ah mais ça n'a rien à voir avec les employés qui font certainement très bien leur boulot!
Le souci, c'est leur partenariat avec les marques pour avoir leurs articles défectueux à bas prix et les revendre comme si c'était de la qualité!
Et pas de réponse quand on demande des explications....
Ca s'appelle juste de l'arnaque!
angel62
Posté le 22 juin 2016 à 15:40:58
Incontrôlable
5539
boulderdash a écrit : Triples1998 a écrit :
Coucou moi je confectionne les colis showroomprive il faut savoir que si il y a des erreurs de taille ce n'est pas de la faute humaine car le fonctionnement est informatisé et l'emballeuse n'a plus qu'à envoyer la commande s'en vérifier ! De plus quand on vous demande d'envoyer autant de commande à l'heure je comprends la déception des clientes !
ah mais ça n'a rien à voir avec les employés qui font certainement très bien leur boulot!
Le souci, c'est leur partenariat avec les marques pour avoir leurs articles défectueux à bas prix et les revendre comme si c'était de la qualité!
Et pas de réponse quand on demande des explications....
Ca s'appelle juste de l'arnaque!
Tout à fait d'accord. Pour ma part, je ne reproche rien aux employés
fornever888
Posté le 22 juin 2016 à 16:22:42
Posteur apprenti
379
Après que des bonnes expériences j'ai eu le cas d'une mauvaise hier.
Maillot de bain commandé il y a de ca environ 2 mois. J'attend pas de nouvelles, j'appelle on me dit que je ne serais pas livrée car plus de stocks.
bon je suis remboursée donc recommande un maillot de bain d'une autre marque.
Reçu hier.. 2 hauts et pas de bas.
Mais après SAV pas de soucis jai renvoyé le colis aujourd'hui et aurais un remboursement.
Mais pas de maillot de bain =(
Kranoxle
Posté le 22 juin 2016 à 17:36:52
Sensationnel
33433
fornever888 a écrit :
Après que des bonnes expériences j'ai eu le cas d'une mauvaise hier.
Maillot de bain commandé il y a de ca environ 2 mois. J'attend pas de nouvelles, j'appelle on me dit que je ne serais pas livrée car plus de stocks.
bon je suis remboursée donc recommande un maillot de bain d'une autre marque.
Reçu hier.. 2 hauts et pas de bas.
Mais après SAV pas de soucis jai renvoyé le colis aujourd'hui et aurais un remboursement.
Mais pas de maillot de bain =(
juste le port du bas,c est du monokini,mais juste le port du haut????? c est bien mono aussi en fait
Sorry de rire,mais je t imaginais a la playa avec juste le haut,alors mon quart d heure de folie s est déclenché
lanshina
Posté le 26 juil. 2016 à 17:41:43
Posteur bavard
1211
Up,
les photos des chaussures d une membre. Ben ça refroidit.
Ils garderont ps les clients si les produits sont de mauvaise qualité ou si on fait croire que cela vaux cher et que le client fait une belle affaire.
J attends une commande faite pour une paire de chaussures acheté avec un bon de 10€. Apparemment elle vaudrait 50€. J y croit pas trop.
CAHUET321
Posté le 26 juil. 2016 à 18:15:19
Mini posteur
285
Bjr
bah faut pas oublier que c'est un commerce et qu'ils ne sont pas philanthropes...ils cherchent à faire du chiffre point final pas à nous faire plaisir ...(en nous faisant croire qu'en plus on fait des affaires !!)...faut voir les marges qu'ils se font!! Perso je ne commande que si j'ai des bons et je tente de ne pas trop dépasser le montant du bon
sissen1
Posté le 26 juil. 2016 à 18:21:20
Posteur bavard
1698
Je passe souvent des commandes chez eux et jamais eu le moindre soucis
livraison dans les délais
article bien emballé et sécuris
mais ca na veut pas dire que d'autres clients n'ont pas eu des désagréments ..