En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Mdr trop marrant ton sujet !!
Je sais pas si sa t'interesse mais tu peux faire des tee-shirts personnalisable et tu mettre du coup ton arrobase enfin je pense.
pour une idée de texte pour le faire part sur internet j'ai trouvé sa Lorsqu'ils sont passés du virtuel au réel,
leur amour a fait clic.
X et Y ont donc décidé
de poursuivre le voyage ensemble et se marient
le / / / à h
en la mairie de ...
apres tu peut utilisé des CD vierge pour ecrire le menu
En tout cas je te souhaite un bon mariage et plein de bonheur a toi et ton futur epoux ^^
que votre amour dure et reste pure
ces pour quand alors ce mariage ?
--- message édité le 07/10/2012 à 11:12:02 par bipbip62223 ---
peachdu51
Posté le 6 oct. 2012 à 23:58:36
Posteur apprenti
706
.....
invite
Posté le 7 oct. 2012 à 00:01:03
Petit nouveau 1
peachdu51 a écrit : bipbip62223 a écrit :
voila quelque idées :
pour une idée de texte pour le faire part sur internet j'ai trouvé sa Lorsqu'ils sont passés du virtuel au réel,
leur amour a fait clic.
X et Y ont donc décidé
le / / / à h
en la mairie de ...
En tout cas je te souhaite un bon mariage et plein de bonheur a toi et ton futur epoux ^^
merci beaucoup .
notre mariage aura lieu le 17 aout 2013 ,
on a deja trouver nos couleurs , la salle , la musique d'ouverture de bal et ma robe ^^
merci encore pour toute vos idées a tous , c'est super , on va pouvoir faire une belle deco
la , le plus dure c'est de ce mettre d'accord sur le plan de table mdr
en plein été !! j'espere que le soleil sera avec vous alors !!!!! ces quoi les couleur ? et la musique je suis une curieuse lol
peachdu51
Posté le 7 oct. 2012 à 00:03:42
Posteur apprenti
706
....
invite
Posté le 7 oct. 2012 à 00:05:56
Petit nouveau 1
peachdu51 a écrit : bipbip62223 a écrit : peachdu51 a écrit : bipbip62223 a écrit :
voila quelque idées :
leur amour a fait clic.
X et Y ont donc décidé
le / / / à h
en la mairie de ...
merci beaucoup .
notre mariage aura lieu le 17 aout 2013 ,
on a deja trouver nos couleurs , la salle , la musique d'ouverture de bal et ma robe ^^
merci encore pour toute vos idées a tous , c'est super , on va pouvoir faire une belle deco
la , le plus dure c'est de ce mettre d'accord sur le plan de table mdr
en plein été !! j'espere que le soleil sera avec vous alors !!!!! ces quoi les couleur ? et la musique je suis une curieuse lol
oui , vive le soleil
et les couleurs ,***, *** et ***et la musique principal pour l'ouverture sera celle de ***: ***.
elle est un peu rapide mais j'ai trouver un logiciel pour la ralentir donc c'est beaucoup mieux ^^
sa va etre un beau mariage alors amuse toi bien alors et j'espere que tu profiteras comme jamais ta profité car ses une journée unique rien qu'a vous
--- message édité le 07/10/2012 à 11:13:18 par bipbip62223 ---
podar
Posté le 30 juin 2016 à 12:11:14
Petit nouveau 3
x
LioE
Posté le 30 juin 2016 à 12:20:04
Sensationnel
94406
podar a écrit :
Tu pourrais aussi optez pour une casquette personnalisée à ta façon, mettre dessus ton image ou un petit message.
tu peux le faire ici http://www.casquette-personnalise.biz
Heu ! son message/appel d'aide date de 2012, je doute qu'elle cherche encore
podar
Posté le 30 juin 2016 à 12:34:12
Petit nouveau 3
Eh bien, c'est pour toutes l'équipe du forum pour un souvenir ou autre