En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Coucou tout le monde
Voila j'ai bientot une naissance dans mon entourage et je voudrais faire un cadeau (comme sur la photo déja fait par moi ^^) j'avais acheter une paniette et j'avais mi un peut de tout dedans : couches, lingettes, body, pijama, peluche, tutute...
Sauf que cela revient quand même cher au final lol.
Alors j'aimerai savoir si part hasard vous n'aviez pas des bons plan pour avoir moins cher certaine chose ou pour avoir quelque échantillons comme j'avais mi
La paniette que je veux faire est pour un petit bonhomme le thème de sa chambre est la jungle.
Merci d'avance pour votre aide
mimipinson
Posté le 22 oct. 2012 à 18:48:31
Incontrôlable
8894
désolé je peu pas t'aider j'y connais rien du tout.
mais le fofo va venir t'aider
FeeTarde
Posté le 22 oct. 2012 à 18:53:57
Mini posteur
152
Coucou,moi j avais fais un gateau de couches pour la naissance de ma niece...Biensur j avais acheter les couches et j' avais recuperer plein d echantillons dans les pharmacies ainsi que des petites peluches,bonnets,tetine etc qu'ils ont et qu'ils donnent...
Tu y va,tu expliques ton projet,tu fais un grand sourire et Hop....
Voila,j espere que ma contribution te servira..
Liesounette
Posté le 22 oct. 2012 à 18:59:18
Posteur bavard
2169
Tu as tenté de t'inscrire sur des sites style Mustela ou Nestlé bébé ? Des fois, ils envoient des échantillons...
Sinon, tu peux peut-être voir en pharmacie ? Après, je sais que tu peux avoir des paniers de naissance dans les magasins mais je pense qu'il faut donner un certif' comme quoi tu es enceinte.
Tu as testé les sites de dons (style donnons.org) ? Tu peux peut-être récupérer des bodies d'occasion gratuits (y'a même des fois des gens qui donnent des trucs neufs).
Si je vois des BP, je te les posterais. C'est pour quand la naissance ?
En tout cas, trop beau le panier !!!!
peponette
Posté le 22 oct. 2012 à 19:00:33
Posteur bavard
1671
je ne peux pas t'aider §§§ mais je te félicite car la corbeille est très joliement garnie
Lb13
Posté le 22 oct. 2012 à 19:01:10
Incontrôlable
7430
coucou je crois qu'un membres du fofo avait fait un panier garni pour une naissance il y a quelques temps et si ma mémoire est bonne je crois que c'est julie anthony je recherche le post et si je le trouve je le met
camos
Posté le 22 oct. 2012 à 19:02:22
Posteur bavard
1589
Merci Feetarde de tes conseils
Merci Liesounette je vais essayé ce que tu m'as dit. Oui j'était contente de moi mais 75€... lol c'est pour ca je cherche un peu pres pareil mais avec des bons plans, la naissance est pour décembre, je m'y prend avant
camos
Posté le 22 oct. 2012 à 19:02:57
Posteur bavard
1589
Merci les filles
majilo
Posté le 22 oct. 2012 à 19:11:53
Posteur bavard
1750
As tu essayé le bp de Badkarma?
Des bdr c'est pas mal à ajouter aussi et puis si en plus comme c'est dit il y a un petit cadeau surprise ça peut être sympa badkarma a écrit :
pack découverte à recevoir, composé d'une brochure, de 10€ de réduc sur les produits Hipp et d'un petit cadeau surprise....
majilo a écrit :
As tu essayé le bp de Badkarma?
Des bdr c'est pas mal à ajouter aussi et puis si en plus comme c'est dit il y a un petit cadeau surprise ça peut être sympa badkarma a écrit :
pack découverte à recevoir, composé d'une brochure, de 10€ de réduc sur les produits Hipp et d'un petit cadeau surprise....
coucou , j'avais il y a quelques mois fais un panier pour une petite fille j'en avais eu pour 30 euros je crois et j'avais pas mal de choses a l'intérieur
j'avais aussi fait des demandes d'échantillons , bon de réduction sur les sites consacrés aux bb (mustela , pampers, hipp....) j'ai mis des choses pour la maman aussi .
je suis allé chez stockomanie mais je sais pas si tu as près ed chez toi ça vaut vraiment le coup
caroyo6
Posté le 22 oct. 2012 à 20:13:59
Incontrôlable
9193
Super panier
J'y rajouterais la poupée range-pyjama de l'offre Jours heureux si c'est une fille. Cadeau qui l'accompagnera longtemps.
oceanebaby
Posté le 22 oct. 2012 à 20:37:36
Posteur bavard
2980
essaye de demander des echantillons en pharmacie tu peux avoir les petites bouteilles mustella souvent dans les magazine y a des cadeaux
cocoon85
Posté le 22 oct. 2012 à 20:39:06
Posteur apprenti
552
biolane peux t'envoyer des echantillons en passant par leur site, ainsi que weleda il faut faire la demande!
gadore
Posté le 22 oct. 2012 à 20:39:34
Posteur apprenti
632
Tu peux aussi aller jeter un oeil sur le site
- d'excedence : en ce moment il y a pas mal de trucs à 2 € (moi je craque sur la fourchette chien/chat).
- du vert baudet (livraison gratuite en ce moment mais à partir de 60 € d'achat)
- de vet affaires (7 bavoirs pour 3.49 €, grenouillère à 3.99, chaussettes "forme baskets" à 0.99 € par exemple)
cocoon85
Posté le 22 oct. 2012 à 20:49:38
Posteur apprenti
552
a babou ils font des chaussettes hello kitty pour 0.99 et ils ont des trucs sypas genre boites de lait doseuses mickey ou minnie pour quelques euros, et ils ont toute la gamme : goupillons, assiettes, bols, tasse antifuite, bavoirs, etc a petit prix
Batodel
Posté le 22 oct. 2012 à 20:57:37
Posteur bavard
2386
voilà ce que j'ai offert à une amie
stouff
Posté le 22 oct. 2012 à 20:58:22
Posteur bavard
1925
j'adore vos idées elle sont super !!!
camos
Posté le 22 oct. 2012 à 21:10:16
Posteur bavard
1589
Merci a vous tous c'est super gentil !
Très joli ton panier Batodel
Batodel
Posté le 22 oct. 2012 à 21:12:49
Posteur bavard
2386
camos a écrit :
Merci a vous tous c'est super gentil !
Très joli ton panier Batodel
et maintenant que je connais ce site, je vais garder les échantillons bébé pour un prochain
camos
Posté le 22 oct. 2012 à 21:54:59
Posteur bavard
1589
Je vais mettre un paquet de couche aussi, en s'inscrivant au club huggies on peut imprimer un bon de réduction de 3€