je recherche un lieu possible, en FRANCE, car Paris, je pense pas que cela soit possible.. de nager avec des Dauphins..
Budget à prévoir ?
Merci
emy1988
Posté le 17 mars 2014 à 16:23:47
Posteur de ouf !!
3540
Bonjour,
Il y'a ici dans le sud à antibes marineland un pass pour nager avec les dauphins mais tu nage pas vraiment avec c'est juste t'es dans un piscine et tu les touche
Marokinalgerina
Posté le 17 mars 2014 à 16:24:41
Incontrôlable
6483
emy1988 a écrit :
Bonjour,
Il y'a ici dans le sud à antibes marineland un pass pour nager avec les dauphins mais tu nage pas vraiment avec c'est juste t'es dans un piscine et tu les touche
et le prix ?
emy1988
Posté le 17 mars 2014 à 16:27:08
Posteur de ouf !!
3540
Marokinalgerina a écrit : emy1988 a écrit :
Bonjour,
emy1988 a écrit : Marokinalgerina a écrit : emy1988 a écrit :
Bonjour,
Je suis allé en 2010 au marineland en Espagne et pour 50 euros, on a passé une heure avec un soigneur avec un prime une caresse à un des dauphins du parc, la photo souvenir de ce moment et un tee shirt. Il n'y avait personne d'autres donc très sympa. Si vous allez dans le coin ...
Marokinalgerina
Posté le 18 mars 2014 à 11:03:09
Incontrôlable
6483
Merci je vais regarder tout ça .
chocolat13
Posté le 18 mars 2014 à 11:07:22
Posteur apprenti
321
Je te déconseille Marineland, j'y suis allée en août 2013 et j'ai été très déçue. On était au moins une 20aine dans la piscine, ça a duré 15-20 mns et on a effleurer les dauphins. Pour le prix ils exagèrent...
Marokinalgerina
Posté le 18 mars 2014 à 11:08:12
Incontrôlable
6483
chocolat13 a écrit :
Je te déconseille Marineland, j'y suis allée en août 2013 et j'ai été très déçue. On était au moins une 20aine dans la piscine, ça a duré 15-20 mns et on a effleurer les dauphins. Pour le prix ils exagèrent...
aH BON
chocolat13
Posté le 18 mars 2014 à 11:12:06
Posteur apprenti
321
Marokinalgerina a écrit : chocolat13 a écrit :
aH BON
La visite du parc et les spectacles sont géniaux, rien à redire, mais la rencontre avec les animaux laisse à désirer. J'y suis allée avec mon copain, on pensais passer un moment "romantique" avec photos souvenir à l'appuie mais rien de tout ça. Le personnel prend des photos sans même que l'on regarde l'objectif.
chocolat13
Posté le 18 mars 2014 à 11:15:50
Posteur apprenti
321
chocolat13 a écrit : Marokinalgerina a écrit : chocolat13 a écrit :
aH BON
La visite du parc et les spectacles sont géniaux, rien à redire, mais la rencontre avec les animaux laisse à désirer. J'y suis allée avec mon copain, on pensais passer un moment "romantique" avec photos souvenir à l'appuie mais rien de tout ça. Le personnel prend des photos sans même que l'on regarde l'objectif.
J'ai oublier de préciser que c'est Marineland à Antibes.
Marokinalgerina
Posté le 18 mars 2014 à 11:17:33
Incontrôlable
6483
chocolat13 a écrit : chocolat13 a écrit : Marokinalgerina a écrit : chocolat13 a écrit :
aH BON
J'ai oublier de préciser que c'est Marineland à Antibes.