En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonjour je suis a la recherche de ce jeux d'enfant tape cul smoby il coute cher mais a l'air super si vous avez je suis preneuse avec code et autre merci
jejelaety a écrit :
bonjour je suis a la recherche de ce jeux d'enfant tape cul smoby il coute cher mais a l'air super si vous avez je suis preneuse avec code et autre merci
oui jai vu mais moins bien car lautre va en haut et bas et de gauche a droite mes filles se marerai trop dessus, jai vu qu'il est a OOgarden et aussi a la redoute et smoby mais rien vu d'autres dommage
jejelaety a écrit :
oui jai vu mais moins bien car lautre va en haut et bas et de gauche a droite mes filles se marerai trop dessus, jai vu qu'il est a OOgarden et aussi a la redoute et smoby mais rien vu d'autres dommage
dommage je cherche un code mais pour l'instant je trouve pas et sur la redoute impossible de mettre un code pourtant moins cher 99 €
ah oui exact merci faut que je regarde il tourne aussi
Spixie
Posté le 11 avr. 2014 à 21:43:58
Petit nouveau 39
jejelaety a écrit :
lol euhhh merci mais je suis de bretagne dans le 35 dommage
Ah effectivement, désolée !! Si ça peut servir à d'autres ...
rilinette
Posté le 11 avr. 2014 à 22:16:43
Posteur apprenti
509
laura a écrit : jejelaety a écrit :