En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour, je viens de retrouver une carte Cora d'un montant de 100 €, vu la situation je ne vais pas l'utiliser car ce n'est pas près de chez moi. Valable jusqu'au 31/12/2020. N'hésitez pas à me mp, j'aimerais bien l'échanger.
LioE
Posté le 16 déc. 2020 à 08:30:36
Sensationnel
93994
J'en avais une de 150 pour Auchan, je l'ai envoyer (offerte) à ma filleule pour son Noél, elle c'est acheter un nouveau TEL
coukinette
Posté le 17 déc. 2020 à 06:12:58
Sensationnel
37014
LioE a écrit :
J'en avais une de 150 pour Auchan, je l'ai envoyer (offerte) à ma filleule pour son Noél, elle c'est acheter un nouveau TEL
Tu est une tata tres généreuse elle a de la chance de t avoir
LioE
Posté le 17 déc. 2020 à 09:09:21
Sensationnel
93994
coukinette a écrit : LioE a écrit :
Je suis ça marraine et comme chez nous on confine au lieu de la laisser périmé (la carte) j'ai préférer lui offrir (envoyer) c'était son cadeaux de Noél
coukinette
Posté le 17 déc. 2020 à 09:49:03
Sensationnel
37014
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :
Je suis ça marraine et comme chez nous on confine au lieu de la laisser périmé (la carte) j'ai préférer lui offrir (envoyer) c'était son cadeaux de Noél