En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour Mme Lambert, J'avais gardé confiance dans le site quand vous aviez réussi à débloquer une première expédition qui avait mis plusieurs mois pour arriver (au lieu des 48h indiqués!).
Malheureusement après avoir longuement attendue, à un jour près je n'ai pas pu réceptionner mon colis - n°OC1006101863
J'ai donc prévenu le service client pour demander la REEXPEDITION
C'est aujourd'hui la deuxième fois qu'ils me confirment qu'ils ont bien reçu ma demande de remboursement!!! De qui se moque-t-on?
Je ne sais plus quoi faire. Il s'agissait de cadeaux, la commande a été passée en janvier. Je désespère et je crois que cette fois-ci je ne recommencerai pas à passer par ce site plus que aléatoire...
Merci pour toute votre aide pour RECEPTIONNER mon colis.
Coridalement
jujus31750
Posté le 13 mai 2014 à 16:50:46
Posteur apprenti
555
coucou, j'ai rien compris, j'ai du louper un chapitre...........
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:02:07
Posteur de ouf !!
3332
C'est pour private outlet je crois...
Jason_
Posté le 13 mai 2014 à 17:05:02
Posteur bavard
2247
vachefou a écrit :
C'est pour private outlet je crois...
J'ai jamais compris pourquoi on viens ce plaindre de ce site ici ? c'est en lien avec ce site et c'est quoi ? lol ^^
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:06:45
Posteur de ouf !!
3332
Jason54200 a écrit : vachefou a écrit :
C'est pour private outlet je crois...
J'ai jamais compris pourquoi on viens ce plaindre de ce site ici ? c'est en lien avec ce site et c'est quoi ? lol ^^
Oui c'est ça, des personnes qui ont passé commandé et qui font des réclamations.
C'est sur que réclamer ici c'est mieux que de s'adresser au service client
Ironie bien évidemment!
Y a un post entier pour ça
Jason_
Posté le 13 mai 2014 à 17:07:56
Posteur bavard
2247
vachefou a écrit : Jason54200 a écrit : vachefou a écrit :
C'est pour private outlet je crois...
J'ai jamais compris pourquoi on viens ce plaindre de ce site ici ? c'est en lien avec ce site et c'est quoi ? lol ^^
Oui c'est ça, des personnes qui ont passé commandé et qui font des réclamations.
C'est sur que réclamer ici c'est mieux que de s'adresser au service client
Ironie bien évidemment!
Y a un post entier pour ça
Je viens de voir ! C'est fou quand meme ! En plus il y a quelqu'un de cette entreprise qu'il leur repond ici c'est surréaliste lol
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:08:00
Posteur de ouf !!
3332
Y a des gens qui s'inscrivent que pour ça et y a nue nana qui gère toutes les demandes du post et les transmets au service client
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:08:46
Posteur de ouf !!
3332
Jason54200 a écrit : vachefou a écrit : Jason54200 a écrit : vachefou a écrit :
C'est pour private outlet je crois...
J'ai jamais compris pourquoi on viens ce plaindre de ce site ici ? c'est en lien avec ce site et c'est quoi ? lol ^^
Oui c'est ça, des personnes qui ont passé commandé et qui font des réclamations.
C'est sur que réclamer ici c'est mieux que de s'adresser au service client
Ironie bien évidemment!
Y a un post entier pour ça
Je viens de voir ! C'est fou quand meme ! En plus il y a quelqu'un de cette entreprise qu'il leur repond ici c'est surréaliste lol
Tu parles d'un bon plan ! Je vois pas ce que ça fou sur le fofo
mildweather
Posté le 13 mai 2014 à 17:09:24
Posteur bavard
1003
Le pire c'est de voir des gens qui s'inscrivent pour ça, comme tu dis Vachefou ! C'est pas 60 millions de consommateurs ici hé !
oulala
Posté le 13 mai 2014 à 17:09:26
Mini posteur
235
moi non plus je ne comprends pas pourquoi, de plus madame LAMBERT va avoir du mal à te retrouver car ton message devrait faire suite au sujet "insatisfaction outlet", elle n'aura jamais l'idée de consulter ce sujet là à moins qu'elle soit active sur MDP!
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:11:18
Posteur de ouf !!
3332
mildweather a écrit :
Le pire c'est de voir des gens qui s'inscrivent pour ça, comme tu dis Vachefou ! C'est pas 60 millions de consommateurs ici hé !
Ouais c'est ça 60 millions d consommateurs!
N'importe quoi!
mildweather
Posté le 13 mai 2014 à 17:11:21
Posteur bavard
1003
A moins qu'elle pense qu'on va lui pondre le fameux colis qu'elle attend... Il y a des gens qui ne réfléchissent vraiment pas... ça me fait penser à ceux qui râlent parce qu'ils reçoivent pas d'échantillons
mildweather
Posté le 13 mai 2014 à 17:12:37
Posteur bavard
1003
vachefou a écrit : mildweather a écrit :
Le pire c'est de voir des gens qui s'inscrivent pour ça, comme tu dis Vachefou ! C'est pas 60 millions de consommateurs ici hé !
Ouais c'est ça 60 millions d consommateurs!
N'importe quoi!
Non mais on s'y croirait ! Aller on va appeler Julien Courbet pour toi
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:12:41
Posteur de ouf !!
3332
En tout cas à voir le nombre de message sur le post spécifique aux réclamations ça donne pas envie d'acheter chez eux!
fofififo
Posté le 13 mai 2014 à 17:12:43
Petit nouveau 8
Eh bien je ne comprends pas tant d'aggressivité dans vos propos... Si je suis passée par ce site, c'est qu'après des recherches sur le net, je me suis aperçue et j'en ai été très étonnée qu'il n'y avait que via moins-depenser.com que les clients d private outlet avaient réussi à faire avancer leur dossier de SAV. Et c'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé pour moi.
Alors effectivement c'est assez bizarre de constater que ça marche mieux ici que par leur propre service client ou bien par un autre site de défense du consommateur. Mais lorsqu'on a trouvé la solution à son problème, on l'utilise (enfin en postant au bon endroit !!!).
Quant à supprimer mon sujet, je n'ai pas trouvé l'option "suppression" mais si vous m'indiquez comment faire, pas de souci, je supprimerai le message.
Bonne journée à tous.
--- message édité le 23/05/2014 à 10:30:31 par fofififo ---
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:13:12
Posteur de ouf !!
3332
mildweather a écrit : vachefou a écrit : mildweather a écrit :
Le pire c'est de voir des gens qui s'inscrivent pour ça, comme tu dis Vachefou ! C'est pas 60 millions de consommateurs ici hé !
Ouais c'est ça 60 millions d consommateurs!
N'importe quoi!
Non mais on s'y croirait ! Aller on va appeler Julien Courbet pour toi
mildweather
Posté le 13 mai 2014 à 17:13:38
Posteur bavard
1003
vachefou a écrit :
En tout cas à voir le nombre de message sur le post spécifique aux réclamations ça donne pas envie d'acheter chez eux!
+1 ! ça a du bon les réclamations sur le fofo
kitine13
Posté le 13 mai 2014 à 17:15:00
Posteur apprenti
660
tu pourrais supprimer ton sujet pour t'occuper aussi ....
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:18:08
Posteur de ouf !!
3332
fofififo a écrit :
Je me suis juste trompée de sujet et ai rectifié vers le bon. Mais avant d'avoir pu supprimer mon erreur, je vois que ça a déjà bien occuper certains d'entre vous...!!!
En même temps tu fais partie des personnes que citées dans mon message précédent: tu t'es inscrite le 28 janvier et bizarrement ton 1er message date du 28 janvier et est sur le post insatisfaction du site private outlet
Perso je pense que t'as rien a faire ici... Tu t'es inscrit pour faire des réclamations
oulala
Posté le 13 mai 2014 à 17:19:04
Mini posteur
235
kitine13 a écrit :
tu pourrais supprimer ton sujet pour t'occuper aussi ....
+1
vachefou
Posté le 13 mai 2014 à 17:19:39
Posteur de ouf !!
3332
Comme dit midlweather va sur 60 millions de consommateurs
mildweather
Posté le 13 mai 2014 à 17:22:06
Posteur bavard
1003
vachefou a écrit :
Comme dit midlweather va sur 60 millions de consommateurs
C'est vraiment du n'importe quoi ces gens qui s'inscrivent juste pour se plaindre et qui nuisent à l'atmosphère du forum... ça me désespère !
mildweather
Posté le 13 mai 2014 à 17:23:25
Posteur bavard
1003
vachefou a écrit : fofififo a écrit :
Je me suis juste trompée de sujet et ai rectifié vers le bon. Mais avant d'avoir pu supprimer mon erreur, je vois que ça a déjà bien occuper certains d'entre vous...!!!
En même temps tu fais partie des personnes que citées dans mon message précédent: tu t'es inscrite le 28 janvier et bizarrement ton 1er message date du 28 janvier et est sur le post insatisfaction du site private outlet
Perso je pense que t'as rien a faire ici... Tu t'es inscrit pour faire des réclamations
+1 !
zenattitude
Posté le 13 mai 2014 à 17:24:07
Incontrôlable
6328
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas eu des nouvelles de Madame LAMBERT;;;
kirikou62
Posté le 13 mai 2014 à 17:29:46
Posteur apprenti
477
Nous allons essayer de contacter la dite societe pour plus d'explications
régie faites le numéro... toutoutoutoutou
soaleas
Posté le 13 mai 2014 à 17:52:32
Posteur bavard
2980
kirikou62 a écrit :
Nous allons essayer de contacter la dite societe pour plus d'explications