En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
personnellement j'ai déjà commandé plusieurs fois sur showroomprive ( par contre uniquement des vêtements et de la déco ) et je n'ai jamais eu de soucis... un objet manquant au colis sur une vente "derrière la porte" et à peine leur avais je signalé qu'ils m'avaient recrédité le compte...mais quand je lis les avis sur ciao, je suis un peu
fergie85
Posté le 12 juin 2012 à 17:31:44
Incontrôlable
8837
moonlight791 a écrit :
personnellement j'ai déjà commandé plusieurs fois sur showroomprive ( par contre uniquement des vêtements et de la déco ) et je n'ai jamais eu de soucis... un objet manquant au colis sur une vente "derrière la porte" et à peine leur avais je signalé qu'ils m'avaient recrédité le compte...mais quand je lis les avis sur ciao, je suis un peu
Je n'ai jamais testé les ventes privées, donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre non plus
Merci pour ta réponse
jejelaety
Posté le 12 juin 2012 à 17:34:09
Incontrôlable
8084
C super intéressant merci je vais voir cela ...
moonlight791
Posté le 12 juin 2012 à 17:36:26
Posteur bavard
1277
J'ai déjà acheté un séjour pour Eurodisney à l'hôtel Santa fé sur une vente privée mais c'était une vente directement sur le site de disneyland Paris à -50 %...
là il y a quelques offres mais je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au prix que tu as trouvé sur showroomprive
moonlight791 a écrit :
J'ai déjà acheté un séjour pour Eurodisney à l'hôtel Santa fé sur une vente privée mais c'était une vente directement sur le site de disneyland Paris à -50 %...
là il y a quelques offres mais je ne sais pas ce que ça vaut par rapport au prix que tu as trouvé sur showroomprive
Merci déjà vu, mais je veux en août ^^ Et là c'est vraiment très (trop ???) intéressant !
moonlight791
Posté le 12 juin 2012 à 17:43:10
Posteur bavard
1277
fergie85 a écrit : moonlight791 a écrit :
Merci déjà vu, mais je veux en août ^^ Et là c'est vraiment très (trop ???) intéressant !
personnellement je ne pense pas que pour une réservation de séjour tu prennes de gros risques parce qu'un fois ton séjour réservé c'est directement à disneyland que tu t'adresseras..mais bon si quelqu'un qui avait déjà réservé sur showroomprive un séjour pouvait te confirmer ça ...
fergie85
Posté le 12 juin 2012 à 17:43:51
Incontrôlable
8837
moonlight791 a écrit : fergie85 a écrit : moonlight791 a écrit :
personnellement je ne pense pas que pour une réservation de séjour tu prennes de gros risques parce qu'un fois ton séjour réservé c'est directement à disneyland que tu t'adresseras..mais bon si quelqu'un qui avait déjà réservé sur showroomprive un séjour pouvait te confirmer ça ...
Oui c'est pas faux ^^
ShanaDarks
Posté le 12 juin 2012 à 18:02:46
Incontrôlable
9601
Coucou !
J'ai jamais commandé de séjour sur showroom, mais j'ai été super déçue lors de diverses ventes, tu reçois, rien ne correspond, et en plus ils te croient pas !!
Ou tu reçois moins 1 truc (pas de bol, c'est celui pour lequel t'avais tenu à passer ta commande)
Et le pire selon moi, c'est que je me suis rendue compte que depuis quelques mois, ils gonflent les prix de départ pour te vendre, parfois plus cher que le prix de base, leur produit sans vraiment avoir une réduc !
fergie85
Posté le 12 juin 2012 à 18:04:07
Incontrôlable
8837
ShanaDarks a écrit :
Coucou !
J'ai jamais commandé de séjour sur showroom, mais j'ai été super déçue lors de diverses ventes, tu reçois, rien ne correspond, et en plus ils te croient pas !!
Ou tu reçois moins 1 truc (pas de bol, c'est celui pour lequel t'avais tenu à passer ta commande)
Et le pire selon moi, c'est que je me suis rendue compte que depuis quelques mois, ils gonflent les prix de départ pour te vendre, parfois plus cher que le prix de base, leur produit sans vraiment avoir une réduc !
Au vu des commentaires sur le net, je pense que je vais m'abstenir ^^
Merci pour ton comm'
miu
Posté le 12 juin 2012 à 18:05:15
Posteur bavard
1670
Nous on a réservé lors d une vente privée ily a un mois, je crois d ailleurs que c'est toi Fergie qui avait mis le post, ça valait super le coup, on a payé 350 euros pour 2 jours et une nuit à l hotel santa fee, fin juillet
ShanaDarks
Posté le 12 juin 2012 à 18:05:50
Incontrôlable
9601
De rien !
VP en fait pas mal aussi des séjours Disney, si y en a tarifs intéressant pour la date que tu souhaite, ça serait mieux non ?
fergie85
Posté le 12 juin 2012 à 18:06:02
Incontrôlable
8837
miu a écrit :
Nous on a réservé lors d une vente privée ily a un mois, je crois d ailleurs que c'est toi Fergie qui avait mis le post, ça valait super le coup, on a payé 350 euros pour 2 jours et une nuit à l hotel santa fee, fin juillet
Oui ça devait être Vente Privées ? Là j'aurais plus confiance car les avis sont déjà beaucoup plus positifs !
fergie85
Posté le 12 juin 2012 à 18:06:52
Incontrôlable
8837
ShanaDarks a écrit :
De rien !
VP en fait pas mal aussi des séjours Disney, si y en a tarifs intéressant pour la date que tu souhaite, ça serait mieux non ?
Pour la dernière vente, il n'y avait pas. Et là, je n'ai pas connaissance d'une nouvelle vente Disney sur Vente Privée prochainement
miu
Posté le 12 juin 2012 à 18:15:28
Posteur bavard
1670
fergie85 a écrit : miu a écrit :
Oui ça devait être Vente Privées ? Là j'aurais plus confiance car les avis sont déjà beaucoup plus positifs !
Oui c'est ça, après c'est sûr que si les avis sont négatifs il faut faire attention car c'est qd même une somme !
fergie85
Posté le 17 juin 2012 à 15:36:54
Incontrôlable
8837
Il reste encore jusqu'à demain pour me décider.... Et bin je ne sais toujours pas quoi faire