En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
C'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive : j'ai commandé deux articles lors de la vente privée Red Castle et là je viens de recevoir un email me disant que seul l'un des articles avait été envoyé et que je serai tenu au courant par la suite pour le second article.
Savez vous au bout de combien de temps on sait si l'article est disponible ou pas ?
Ce qui m'énerve c'est que j'ai effectué la commande pour l'article non envoyé, c'était celui qui m'intéressait le plus. Je n'aurais jamais commandé pour le second article seul.
Merci de vos réponses
--- message édité le 02/10/2014 à 23:26:27 par vivemoii ---
valeriecalais
Posté le 30 sept. 2014 à 15:42:07
Posteur de ouf !!
4304
désolé aucune idée
amy02
Posté le 30 sept. 2014 à 15:50:43
Posteur de ouf !!
4362
çà m'est arrivé une fois.
J'ai eu des nouvelles assez rapidement, par contre le produit n'a pas été envoyé (je crois qu'ils l'ont pas reçu, je sais plus trop)
Par contre, j' avais été remboursé sous forme de bon d'achat sur le site (bon c'était une petite somme j'ai trouvé à l'utiliser mais c'est chiant)
SoHB
Posté le 30 sept. 2014 à 15:59:12
Petit nouveau 69
valeriecalais a écrit :
désolé aucune idée
quand meme
SoHB
Posté le 30 sept. 2014 à 15:59:51
Petit nouveau 69
amy02 a écrit :
çà m'est arrivé une fois.
J'ai eu des nouvelles assez rapidement, par contre le produit n'a pas été envoyé (je crois qu'ils l'ont pas reçu, je sais plus trop)
Par contre, j' avais été remboursé sous forme de bon d'achat sur le site (bon c'était une petite somme j'ai trouvé à l'utiliser mais c'est chiant)
mince moi j'en ai quand même pour 75e !!
amy02
Posté le 30 sept. 2014 à 16:08:13
Posteur de ouf !!
4362
Tu devrais contacter le service client pour savoir si tu seras livrée.
Mais si tu n'as pas eu d'indications contraire y' a pas de raison, mais perso j'attendrais pas.
SoHB
Posté le 2 oct. 2014 à 22:41:29
Petit nouveau 69
amy02 a écrit :
Tu devrais contacter le service client pour savoir si tu seras livrée.
Mais si tu n'as pas eu d'indications contraire y' a pas de raison, mais perso j'attendrais pas.
J'ai suivi ton conseil ! merci
SoHB
Posté le 2 oct. 2014 à 22:42:27
Petit nouveau 69
Bonsoir !
Juste pour vous informer du fait que le reste de ma commande est bien parti aujourd'hui je ne sais pas pourquoi ils ont fractionné l'envoi mais je suis bien contente car je vais tout recevoir !
merci à tous pour vos retours