nutella concours


AT67
le 30 avr. 2024 à 16:26:20
Incontrôlable 6085

Faut que je fasse le ménage dans ma liste VIP.. je supprime déjà les personnes que je ne vois plus et celles qui ne m'ont pas dit merci..

Ça va me faire du bien

AT67
le 30 avr. 2024 à 16:29:00
Incontrôlable 6085

Corentine1 a écrit : En tout cas les validations très très longue !! J'attends depuis 10 avril

Bizarre. Mes gains étaient du 15 et 17 avril. Je n'ai pas rejouer depuis.

PAMPLEMOUSSEROSE
le 30 avr. 2024 à 16:38:11
Incontrôlable 7180

AT67 a écrit : Faut que je fasse le ménage dans ma liste VIP.. je supprime déjà les personnes que je ne vois plus et celles qui ne m'ont pas dit merci..

Ça va me faire du bien

Tu es sûre que la personne a vu tes messages ? Elle n'est peut-être pas encore passée sur le forum

LioE
le 30 avr. 2024 à 16:52:26
Sensationnel 91444

AT67 a écrit : Faut que je fasse le ménage dans ma liste VIP.. je supprime déjà les personnes que je ne vois plus et celles qui ne m'ont pas dit merci..

Ça va me faire du bien

Tu va gagné des GIGA

voxane61
le 30 avr. 2024 à 17:05:31
Modérateur 16293

Tente et perdu

AT67
le 30 avr. 2024 à 17:17:02
Incontrôlable 6085

LioE a écrit : AT67 a écrit : Faut que je fasse le ménage dans ma liste VIP.. je supprime déjà les personnes que je ne vois plus et celles qui ne m'ont pas dit merci..

Ça va me faire du bien

Tu va gagné des GIGA

Mdrrr

Corentine1
le 2 mai 2024 à 16:47:24
Sensationnel 12564

J'ai eu une réponse :

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a bien été validée par nos services.Le colis contenant votre lot a été expédié en date du 26/04/2024.Vous en souhaitant bonne réception,


Bon sur mon compte sa indique toujours en cours de traitement , j'ai reçu aucun mail de validation , et là les lots serait envoyé depuis 1 semaines et toujours rien reçu ...bizarre .Et ceux qui ont joué avant moi aurait déjà reçu chez eux !

LioE
le 2 mai 2024 à 17:00:20
Sensationnel 91444

Corentine1 a écrit : J'ai eu une réponse :

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a bien été validée par nos services.Le colis contenant votre lot a été expédié en date du 26/04/2024.Vous en souhaitant bonne réception,


Bon sur mon compte sa indique toujours en cours de traitement , j'ai reçu aucun mail de validation , et là les lots serait envoyé depuis 1 semaines et toujours rien reçu ...bizarre .Et ceux qui ont joué avant moi aurait déjà reçu chez eux !

J'ai gagné le 6 avec validation mais rien reçu (pas de colis)

Corentine1
le 2 mai 2024 à 17:05:38
Sensationnel 12564

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai eu une réponse :

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a bien été validée par nos services.Le colis contenant votre lot a été expédié en date du 26/04/2024.Vous en souhaitant bonne réception,


Bon sur mon compte sa indique toujours en cours de traitement , j'ai reçu aucun mail de validation , et là les lots serait envoyé depuis 1 semaines et toujours rien reçu ...bizarre .Et ceux qui ont joué avant moi aurait déjà reçu chez eux !

J'ai gagné le 6 avec validation mais rien reçu (pas de colis)


Ta pas reçu non plus les bols ? Beaucoup ont rien reçu au final

Avec Nutella c'est toujours compliqué !

Des participations oublié , des validations non faites , des suivi qui fonctionnent plus , des n° de suivi inconnu par la suite , des validation non faites mais qui sont validé selon eux , des envois qui se font jamais , ils répondent presque jamais,des tickets non valide alors que tous ok .....c'est pas sérieux leur jeux !

LioE
le 2 mai 2024 à 17:17:18
Sensationnel 91444

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai eu une réponse :

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a bien été validée par nos services.Le colis contenant votre lot a été expédié en date du 26/04/2024.Vous en souhaitant bonne réception,


Bon sur mon compte sa indique toujours en cours de traitement , j'ai reçu aucun mail de validation , et là les lots serait envoyé depuis 1 semaines et toujours rien reçu ...bizarre .Et ceux qui ont joué avant moi aurait déjà reçu chez eux !

J'ai gagné le 6 avec validation mais rien reçu (pas de colis)


Ta pas reçu non plus les bols ? Beaucoup ont rien reçu au final

Avec Nutella c'est toujours compliqué !

Des participations oublié , des validations non faites , des suivi qui fonctionnent plus , des n° de suivi inconnu par la suite , des validation non faites mais qui sont validé selon eux , des envois qui se font jamais , ils répondent presque jamais,des tickets non valide alors que tous ok .....c'est pas sérieux leur jeux !

Non ! ça devient du n'importe quoi chez eux

Corentine1
le 2 mai 2024 à 19:34:35
Sensationnel 12564

Sur mon suivi sa y est c'est déclaré conforme ( comme par hasard après leur avoir écrit ) et sa indique réception dans 2 mois .Alors que ont me dis dans le mail lot envoyé le 26...Je cherche plus à comprendre !

coukinette
le 3 mai 2024 à 09:34:39
Sensationnel 34454

AT67 a écrit : Faut que je fasse le ménage dans ma liste VIP.. je supprime déjà les personnes que je ne vois plus et celles qui ne m'ont pas dit merci..

Ça va me faire du bien


sandrineh
le 4 mai 2024 à 15:31:12
Posteur bavard 1732

AT67 a écrit : AT67 a écrit : sandrineh a écrit : Encore perdu

j'attends la validation.. j'espère que c'est la bonne taille. Sinon oversize c'est aussi la mode mdrr




C'est validé


oups pas vu que tu avais jouer pour moi c'est ça ??? oh merci , merci alors encore désolé, pas trop le temps en ce moment d'être sur le site et de tout voir ..... mais encore un grand MERCI

Corentine1
le 4 mai 2024 à 18:21:07
Sensationnel 12564

sandrineh a écrit : AT67 a écrit : AT67 a écrit : sandrineh a écrit : Encore perdu

j'attends la validation.. j'espère que c'est la bonne taille. Sinon oversize c'est aussi la mode mdrr




C'est validé


oups pas vu que tu avais jouer pour moi c'est ça ??? oh merci , merci alors encore désolé, pas trop le temps en ce moment d'être sur le site et de tout voir ..... mais encore un grand MERCI

Bah alors @AT67 si tu dis pas aux gens que ta joué pour eux, ils peuvent pas savoir pour te remercier
C'est bon maintenant tu peut remettre Sandrine dans ton carnet d'adresses

AT67
le 4 mai 2024 à 23:01:59
Incontrôlable 6085

Corentine1 a écrit : sandrineh a écrit : AT67 a écrit : AT67 a écrit : sandrineh a écrit : Encore perdu

j'attends la validation.. j'espère que c'est la bonne taille. Sinon oversize c'est aussi la mode mdrr




C'est validé


oups pas vu que tu avais jouer pour moi c'est ça ??? oh merci , merci alors encore désolé, pas trop le temps en ce moment d'être sur le site et de tout voir ..... mais encore un grand MERCI

Bah alors @AT67 si tu dis pas aux gens que ta joué pour eux, ils peuvent pas savoir pour te remercier
C'est bon maintenant tu peut remettre Sandrine dans ton carnet d'adresses

Mais j'avais écrit plus haut mdr


Et la aussi


La prochaine fois je passerai une annonce a la télé mdr..
Je souhaite gagné le sweat donc quand j'avais gagné le t-shirt que je voulais pas pour pas le gaché j'avais regardé sur le poste qui disais ne l'avoir pas gagné pour mettre leur adresse.
Sur le coup j'ai pas demandé mdrr..

AT67
le 4 mai 2024 à 23:13:04
Incontrôlable 6085

Attention annonce télévisée :

Si je gagne les t-shirts (faut déjà que je joue) je mettrai une adresse que j'ai des copinautes au hasard ça dépend mon humeur du jour.. ne me faites pas de demande j'accepterai pas..

Voilà voilà..

Et si ya des gens qui souhaitent que je supprime leur adresse dites le moi. Des fois ça m'arrive de jouer pour les autres mais peut être ca dérange je ne sais pas. Ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps. Mais si je gagne qqch je préviens peut être pas avant mais, je le dis après avoir valider la participation. Si je n'oublie pas bien sur mdr . ca m'est déjà arrivé qu'une personne me demande si c'etait moi qui avait joué car elle avait reçu le gain et qu'elle n'avait pas jouer elle meme...Je ne me rappelais plus mdrrr... Bon bref..

Vous savez la case à cocher qui autorise l'exploitation de vos données personnelles Bein c'est ça. Ça m'arrive de les exploiter pour gagner des gains pour vous.
Dons vous cochez la case ou pas mdrr ?

Corentine1
le 10 mai 2024 à 14:16:46
Sensationnel 12564

Reçu par la poste.


LioE
le 10 mai 2024 à 14:35:26
Sensationnel 91444

Çà été vite cette fois ci

Corentine1 a écrit : Reçu par la poste.




AT67
le 10 mai 2024 à 15:14:27
Incontrôlable 6085

Reçu ton day
Merci a la posteuse





LioE
le 10 mai 2024 à 15:17:21
Sensationnel 91444



AT67 a écrit : Reçu ton day
Merci a la posteuse







marietheresa
le 10 mai 2024 à 15:52:01
Posteur de ouf !! 4615

Bravo pour vos gains

pitous
le 10 mai 2024 à 17:10:02
Posteur bavard 2787

Reçu ce matin

mireille865
le 10 mai 2024 à 17:28:44
Posteur bavard 2266

Gagné le 08 avril, reçu aujourd'hui

LioE
le 10 mai 2024 à 19:46:37
Sensationnel 91444

J'ai gagné le 6 et toujours rien eu avec ce nouveau gardien qui ne veut plus réceptionné les colis ou alors au compte goutte, pas mal de gains/colis/perdu/égaré (ou volé) que je ne reçois plus à cause de lui car parfois on ne reçois pas le @ d'envois

Corentine1
le 10 mai 2024 à 20:37:02
Sensationnel 12564

LioE a écrit : J'ai gagné le 6 et toujours rien eu avec ce nouveau gardien qui ne veut plus réceptionné les colis ou alors au compte goutte, pas mal de gains/colis/perdu/égaré (ou volé) que je ne reçois plus à cause de lui car parfois on ne reçois pas le @ d'envois

Moi gagné le 8 avril .
Donc toi le 6 pas reçu...alors que nous le 8,10...et reçu ...

Oui c'est chiant justement quand ont reçois aucun mail, pour Nutella rien eu.
Mais j'avais écrit à Nutella pour savoir ou était rendu leur soit disant colis envoyé depuis le 26 et ils mon donné le numéro de suivi .Donc écrit leurs pour avoir le tiens .Mon répondu sous 2 jours.

C'est une très grande enveloppe bulle blanche.

Je te plaint d'avoir un tel gardien fainéant .Moi j'enragerais de pas recevoir mes colis à cause de lui .C'est ça qui est chiant quand ont habite en appartement ,ont est tributaire d'un gardien pour les colis, quand celui ci fait son travail c'est pratique car toujours quelqu'un pour recevoir les colis ,mais alors quand il veut pas ...C'est pour ta pomme .

AT67
le 10 mai 2024 à 22:50:47
Incontrôlable 6085

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : J'ai gagné le 6 et toujours rien eu avec ce nouveau gardien qui ne veut plus réceptionné les colis ou alors au compte goutte, pas mal de gains/colis/perdu/égaré (ou volé) que je ne reçois plus à cause de lui car parfois on ne reçois pas le @ d'envois

Moi gagné le 8 avril .
Donc toi le 6 pas reçu...alors que nous le 8,10...et reçu ...

Oui c'est chiant justement quand ont reçois aucun mail, pour Nutella rien eu.
Mais j'avais écrit à Nutella pour savoir ou était rendu leur soit disant colis envoyé depuis le 26 et ils mon donné le numéro de suivi .Donc écrit leurs pour avoir le tiens .Mon répondu sous 2 jours.

C'est une très grande enveloppe bulle blanche.

Je te plaint d'avoir un tel gardien fainéant .Moi j'enragerais de pas recevoir mes colis à cause de lui .C'est ça qui est chiant quand ont habite en appartement ,ont est tributaire d'un gardien pour les colis, quand celui ci fait son travail c'est pratique car toujours quelqu'un pour recevoir les colis ,mais alors quand il veut pas ...C'est pour ta pomme .


Pareil mais y'avais écrit genre le colis a été refais par la poste. Pas trop compris.

AT67
le 11 mai 2024 à 13:24:34
Incontrôlable 6085

Reçu aujourd'hui

coukinette
le 11 mai 2024 à 14:46:34
Sensationnel 34454

AT67 a écrit : Reçu ton day
Merci a la posteuse






Vive la Turquie

coukinette
le 11 mai 2024 à 14:46:45
Sensationnel 34454

AT67 a écrit : Reçu aujourd'hui



coukinette
le 11 mai 2024 à 14:46:58
Sensationnel 34454

mireille865 a écrit : Gagné le 08 avril, reçu aujourd'hui



coukinette
le 11 mai 2024 à 14:47:12
Sensationnel 34454

pitous a écrit : Reçu ce matin


LioE
le 16 mai 2024 à 16:44:55
Sensationnel 91444

Toujours pas reçu mes deux T-Shirts encore un lot que je ne recevrais pas

Corentine1
le 16 mai 2024 à 18:12:31
Sensationnel 12564

LioE a écrit : Toujours pas reçu mes deux T-Shirts encore un lot que je ne recevrais pas

Ta pas demandé à Nutella ton numéro de suivi de colissimo comme je t'ai dit ? Car moi j'avais demandé et me l'ont donné comme ça j'ai su ou il était rendu.

LioE
le 16 mai 2024 à 19:16:22
Sensationnel 91444

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours pas reçu mes deux T-Shirts encore un lot que je ne recevrais pas

Ta pas demandé à Nutella ton numéro de suivi de colissimo comme je t'ai dit ? Car moi j'avais demandé et me l'ont donné comme ça j'ai su ou il était rendu.

Ah bon je vais demander alors tu là fait via le site ?

Corentine1
le 16 mai 2024 à 19:25:17
Sensationnel 12564

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours pas reçu mes deux T-Shirts encore un lot que je ne recevrais pas

Ta pas demandé à Nutella ton numéro de suivi de colissimo comme je t'ai dit ? Car moi j'avais demandé et me l'ont donné comme ça j'ai su ou il était rendu.

Ah bon je vais demander alors tu là fait via le site ?

Oui je t'ai dit ça le 10 mai plus haut .
Oui tu va sur contact en haut du jeu à côté de
Accueil , Participer, Suivi,Règlement, Contact.
Tu donne ton numéro de référence de participation et choisie un sujet.

Tu demande si un colis est partis pour ton adresse et d'avoir le numéro de suivi colis car ta rien reçu .J'espère répondront comme moi .

- édité le 16/05/2024 à 19:25:51 par Corentine1

LioE
le 16 mai 2024 à 19:29:20
Sensationnel 91444

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Toujours pas reçu mes deux T-Shirts encore un lot que je ne recevrais pas

Ta pas demandé à Nutella ton numéro de suivi de colissimo comme je t'ai dit ? Car moi j'avais demandé et me l'ont donné comme ça j'ai su ou il était rendu.

Ah bon je vais demander alors tu là fait via le site ?

Oui je t'ai dit ça le 10 mai plus haut .
Oui tu va sur contact en haut du jeu à côté de
Accueil , Participer, Suivi,Règlement, Contact.
Tu donne ton numéro de référence de participation et choisie un sujet.

Tu demande si un colis est partis pour ton adresse et d'avoir le numéro de suivi colis car ta rien reçu .J'espère répondront comme moi .

- édité le 16/05/2024 à 19:25:51 par Corentine1

J'avais pas vu ton message , je viens de leur écrire

- édité le 16/05/2024 à 19:29:55 par LioE

sandrineh
le 16 mai 2024 à 19:44:19
Posteur bavard 1732

Encore perdu j'aimerais bien le sweat pour ma grande

marietheresa
le 16 mai 2024 à 19:47:39
Posteur de ouf !! 4615

Bonjour, je vais acheter du nutella demain si quelqu'un peut jouer pour moi merci ????

- édité le 16/05/2024 à 19:49:05 par marietheresa