Post à papotages


Ondylia
le 22 avr. 2015 à 23:23:03
Sensationnel 13560

Bonne nuit le fofo ...

melva_
le 22 avr. 2015 à 23:23:48
Sensationnel 21807

J espère

Riya
le 22 avr. 2015 à 23:23:56
Sensationnel 11769

Bonne nuit Mimi

melva_
le 22 avr. 2015 à 23:24:22
Sensationnel 21807

Bonne nuit mimisardine

nana9434
le 22 avr. 2015 à 23:34:19
Posteur de ouf !! 3418

Je vois qu'il y a encore des bavardes
En ce qui me concerne, ce soir trop fatiguée, donc bonne soirée à tous

cigalette83
le 22 avr. 2015 à 23:40:02
Incontrôlable 5732

Bonne nuit les filles

Riya
le 22 avr. 2015 à 23:49:37
Sensationnel 11769

Bonne nuit

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 06:09:12
Sensationnel 33433

bonjour,sujet papotages

LioE
le 23 avr. 2015 à 08:20:38
Sensationnel 91444

Bonjour au nouveau membres papotages du soir, super ce poste chouette idée que tu as eu là Aurélie je ne pense pas y passer souvent , peut étre bien pour vous souhaitez la bonne nuit avant que je ne ferme l'ordi, car en principe je ferme l'ordi vers les 21 heures pour miamer (manger) puis regarder un DVD auprés de mon chéri.

Il est super le diffuseur hein Aurélie ? ici ont y met plutot les odeurs genre, lavande (mon préféré) romarin, pin, arbre à thé, eucalyptus, sapin, j'aime pas trop les odeurs fruité

@Melva, Non ! l'odeur n'est pas trop forte, puis sur le diffuseur tu as deux fonction de débit, et tu l'arréte quand tu veux

A ce soir ici....peut étre

Riya
le 23 avr. 2015 à 09:52:41
Sensationnel 11769

@ LioE, c'est aussi un post papotage pour la journée, je vais changer ce que j'ai écris

LioE
le 23 avr. 2015 à 10:22:00
Sensationnel 91444

Aurelie30 a écrit : @ LioE, c'est aussi un post papotage pour la journée, je vais changer ce que j'ai écris


mumju
le 23 avr. 2015 à 11:07:38
Sensationnel 14602

Un bonjour à tous, ici c'est pas la grande forme aujourd'hui

Vilerence
le 23 avr. 2015 à 11:09:28
Sensationnel 10859

mumju a écrit : Un bonjour à tous, ici c'est pas la grande forme aujourd'hui


Ben alors?!
Bon courage à toi et du repos.

mumju
le 23 avr. 2015 à 11:24:10
Sensationnel 14602

oups

mumju
le 23 avr. 2015 à 11:26:04
Sensationnel 14602

alors ben hier très grosse fatigue, et cette nuit beaucoup de mal a dormir car au niveau de la poitrine j'avais l'impression d'avoir un truc qui me piqué et ca faisait mal, bref aujourd'hui mal au ventre a la tete mal a la gorge, courbature bref c'est pas la forme

samsam25
le 23 avr. 2015 à 11:56:03
Sensationnel 15052

Aurelie30 a écrit : cigalette83 a écrit : Hello je m' incruste =)

il faudrait que je fasse tous les IG mais je n' ai pas le courage ce soir !


Coucou
Les IG et autres concours en ce moment je les fais pas, pas le courage non plus mais je vais m'y remettre

Je fessait très rarement les IG mais ça fait un bon mois que je les fait assez régulièrement on va dire 50 a 100 IG par jour (super rapide avec robot form) et les gains commence a tomber en un mois j'ai eu beaucoup de lot sympa ! Motivée les filles motivée lol

samsam25
le 23 avr. 2015 à 11:56:35
Sensationnel 15052

mumju a écrit : alors ben hier très grosse fatigue, et cette nuit beaucoup de mal a dormir car au niveau de la poitrine j'avais l'impression d'avoir un truc qui me piqué et ca faisait mal, bref aujourd'hui mal au ventre a la tete mal a la gorge, courbature bref c'est pas la forme

Bon courage repose toi et si ça passe pas va voir le médecin

melva_
le 23 avr. 2015 à 12:30:20
Sensationnel 21807

mumju a écrit : alors ben hier très grosse fatigue, et cette nuit beaucoup de mal a dormir car au niveau de la poitrine j'avais l'impression d'avoir un truc qui me piqué et ca faisait mal, bref aujourd'hui mal au ventre a la tete mal a la gorge, courbature bref c'est pas la forme


reposes toi bien ma belle

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 12:31:33
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : Aurelie30 a écrit : Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi




c 'est pour se mettre ou cette chose


Ondylia
le 23 avr. 2015 à 12:34:02
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : Aurelie30 a écrit : Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi




c 'est pour se mettre ou cette chose




ahh ça ... tout de suite .... c'est comme la viande hachée , ce n'est pas fait pour s'assoir dessus

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 12:41:04
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : Aurelie30 a écrit : Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi




c 'est pour se mettre ou cette chose




ahh ça ... tout de suite .... c'est comme la viande hachée , ce n'est pas fait pour s'assoir dessus

ah c est pas moi qui pose la question,c est cherfan,je suis donc innocente

Ondylia
le 23 avr. 2015 à 12:45:28
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : Aurelie30 a écrit : Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi




c 'est pour se mettre ou cette chose




ahh ça ... tout de suite .... c'est comme la viande hachée , ce n'est pas fait pour s'assoir dessus

ah c est pas moi qui pose la question,c est cherfan,je suis donc innocente


Mis Sabri , innocente !!! et ces boulettes ou plutot ces galettes , elles étaient bonnes ??

melva_
le 23 avr. 2015 à 14:23:17
Sensationnel 21807

coucou le fofo, dites moi est ce que l'une d'entre vous a une bonne recette d'oeufs au lait svp, j'en ai faim et je voulais les faire après la sieste des enfants, non non je ne suis pas enceinte

LioE
le 23 avr. 2015 à 14:25:31
Sensationnel 91444

melva86 a écrit : coucou le fofo, dites moi est ce que l'une d'entre vous a une bonne recette d'oeufs au lait svp, j'en ai faim et je voulais les faire après la sieste des enfants, non non je ne suis pas enceinte


C'est quoi au juste que tu veux, une créme ?

melva_
le 23 avr. 2015 à 14:28:15
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou le fofo, dites moi est ce que l'une d'entre vous a une bonne recette d'oeufs au lait svp, j'en ai faim et je voulais les faire après la sieste des enfants, non non je ne suis pas enceinte


C'est quoi au juste que tu veux, une créme ?


des oeufs au lait ca fait comme une crème oui

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 14:28:44
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : Aurelie30 a écrit : Le mien c'est celui là, il fait un jeu de lumière aussi




c 'est pour se mettre ou cette chose




ahh ça ... tout de suite .... c'est comme la viande hachée , ce n'est pas fait pour s'assoir dessus

ah c est pas moi qui pose la question,c est cherfan,je suis donc innocente


Mis Sabri , innocente !!! et ces boulettes ou plutot ces galettes , elles étaient bonnes ??

perso,je sais pas,mais pas reçu de plainte

LioE
le 23 avr. 2015 à 14:29:41
Sensationnel 91444

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou le fofo, dites moi est ce que l'une d'entre vous a une bonne recette d'oeufs au lait svp, j'en ai faim et je voulais les faire après la sieste des enfants, non non je ne suis pas enceinte


C'est quoi au juste que tu veux, une créme ?


des oeufs au lait ca fait comme une crème oui

Je regarde ça dans mes bouquins numérique , j'ai un livre sur les oeufs

Ci dessous tu peux ne faire QUE le flan

Flan pâtissier
Préparation
15 minutes
Cuisson
40 minutes
Ingrédients pour 4 personnes
250 g de pâte brisée
4 œufs
50 g de farine
50 g de maïzena
125 g de sucre semoule
1 litre de lait entier
2 cuillerées à café d'extrait de vanille liquide


/ Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).
/ Dans une grande casserole, portez le lait à ébullition.
/ Dans un saladier, fouettez au batteur électrique les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la maïzena tamisées et continuez de battre 1 minute. Versez petit à petit le lait bouillant dans le saladier sans cesser de fouetter.
/ Reversez le mélange dans la casserole et ajoutez l'extrait de vanille. Faites épaissir à feu doux 5 minutes environ, en remuant au fouet afin qu'il n'y ait pas de grumeaux.
/ Étalez la pâte brisée dans un grand moule à tarte (ou dans 4 petits) puis versez-y la préparation. Enfournez et laissez cuire 40 minutes environ en veillant, en fin de cuisson, que la tarte ne colore pas trop (si vous utilisez des moules individuels, laissez cuire seulement 30 minutes).
/ Laissez refroidir le flan avant de déguster.
Bon à savoir !
Pour un flan au goût incomparable, réalisez une pâte brisée maison (mélangez 175 g de farine avec 75 g de beurre ramolli, 1 pincée de sel et le quart d'1 verre d'eau) que vous laisserez reposer 2 heures avant de l'étaler.

melva_
le 23 avr. 2015 à 14:30:19
Sensationnel 21807

bon aller je vais aller faire un petit tour dehors et lire un peu LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou le fofo, dites moi est ce que l'une d'entre vous a une bonne recette d'oeufs au lait svp, j'en ai faim et je voulais les faire après la sieste des enfants, non non je ne suis pas enceinte


C'est quoi au juste que tu veux, une créme ?


des oeufs au lait ca fait comme une crème oui

Je regarde ça dans mes bouquins numérique , j'ai un livre sur les oeufs


LioE
le 23 avr. 2015 à 14:36:56
Sensationnel 91444


melva86 a écrit : bon aller je vais aller faire un petit tour dehors et lire un peu LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou le fofo, dites moi est ce que l'une d'entre vous a une bonne recette d'oeufs au lait svp, j'en ai faim et je voulais les faire après la sieste des enfants, non non je ne suis pas enceinte


C'est quoi au juste que tu veux, une créme ?


des oeufs au lait ca fait comme une crème oui

Je regarde ça dans mes bouquins numérique , j'ai un livre sur les oeufs




LioE
le 23 avr. 2015 à 14:46:58

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 14:50:17
Sensationnel 33433

LioE a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou le fofo, dites moi est ce que l'une d'entre vous a une bonne recette d'oeufs au lait svp, j'en ai faim et je voulais les faire après la sieste des enfants, non non je ne suis pas enceinte


C'est quoi au juste que tu veux, une créme ?


des oeufs au lait ca fait comme une crème oui

Je regarde ça dans mes bouquins numérique , j'ai un livre sur les oeufs

Ci dessous tu peux ne faire QUE le flan

Flan pâtissier
Préparation
15 minutes
Cuisson
40 minutes
Ingrédients pour 4 personnes
250 g de pâte brisée
4 œufs
50 g de farine
50 g de maïzena
125 g de sucre semoule
1 litre de lait entier
2 cuillerées à café d'extrait de vanille liquide


/ Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).
/ Dans une grande casserole, portez le lait à ébullition.
/ Dans un saladier, fouettez au batteur électrique les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la maïzena tamisées et continuez de battre 1 minute. Versez petit à petit le lait bouillant dans le saladier sans cesser de fouetter.
/ Reversez le mélange dans la casserole et ajoutez l'extrait de vanille. Faites épaissir à feu doux 5 minutes environ, en remuant au fouet afin qu'il n'y ait pas de grumeaux.
/ Étalez la pâte brisée dans un grand moule à tarte (ou dans 4 petits) puis versez-y la préparation. Enfournez et laissez cuire 40 minutes environ en veillant, en fin de cuisson, que la tarte ne colore pas trop (si vous utilisez des moules individuels, laissez cuire seulement 30 minutes).
/ Laissez refroidir le flan avant de déguster.
Bon à savoir !
Pour un flan au goût incomparable, réalisez une pâte brisée maison (mélangez 175 g de farine avec 75 g de beurre ramolli, 1 pincée de sel et le quart d'1 verre d'eau) que vous laisserez reposer 2 heures avant de l'étaler.


oeufs au lait,c est juste oeufs lait sucre
tu préchauffes un peu ton four env T7
tu fais bouillir 1/2l de lait avec 80g de sucre(et un sachet de sucre vanillé si tu ne fais pas ton sucre vanillé toi meme),tu bats 3 oeufs et tu verses ton lait bouillant,tout en remuant.
tu verses dans des ramequins et une petite demi heure au four,jusqu a qu il se forme une "peau"
tu laisses bien refroidir,c est tout simple

pour 3 ou 4pers

melva_
le 23 avr. 2015 à 15:29:23
Sensationnel 21807

c'est bon merci les filles mes oeufs au lait sont en train de cuire plus qu'a attendre,

melva_
le 23 avr. 2015 à 16:12:10
Sensationnel 21807

bon et bien j'ai loupé mes oeufs au lait ils sont tout granuleux et plein d'eau dans le fond

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 16:18:02
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : bon et bien j'ai loupé mes oeufs au lait ils sont tout granuleux et plein d'eau dans le fond

trop cuits,coagulés

LioE
le 23 avr. 2015 à 16:18:21
Sensationnel 91444

melva86 a écrit : bon et bien j'ai loupé mes oeufs au lait ils sont tout granuleux et plein d'eau dans le fond

Oh !

melva_
le 23 avr. 2015 à 16:19:09
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : bon et bien j'ai loupé mes oeufs au lait ils sont tout granuleux et plein d'eau dans le fond

trop cuits,coagulés


pourtant j'ai suvi la recette

Kranoxle
le 23 avr. 2015 à 16:28:17
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : melva86 a écrit : bon et bien j'ai loupé mes oeufs au lait ils sont tout granuleux et plein d'eau dans le fond

trop cuits,coagulés


pourtant j'ai suvi la recette

faut vraiment les sotrir quand ça forme la peau
vide l eau et tu laisses refroidir,c est sucré,ça se mangera

choupinette57
le 23 avr. 2015 à 16:37:14
Sensationnel 11087

Aurelie30 a écrit : Samsam, le diffuseur nébulisation il s'appelle aussi micro diffusion

Regarde ce lien

http://www.aromalin.com/avanta­ges-inconvenients-diffuseurs-h­uiles-essentielles/


Sympa ce post de papotage et l'on y apprends des choses...je garde ton lien Aurélie

melva_
le 23 avr. 2015 à 20:56:41
Sensationnel 21807

coucou le fofo, que faites vous de beau?

Ondylia
le 23 avr. 2015 à 21:00:26
Sensationnel 13560

je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?

melva_
le 23 avr. 2015 à 21:01:05
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?

Ondylia
le 23 avr. 2015 à 21:03:53
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?


c'est canal plus décalé

melva_
le 23 avr. 2015 à 21:05:32
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?


c'est canal plus décalé


ok j'ai pas

Ondylia
le 23 avr. 2015 à 21:08:07
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?


c'est canal plus décalé


ok j'ai pas


je suis accro a la tv ( même un peu trop ) , chaque année on prend une promo pour canal plus et canal satellite chez vente privée , pour 20 euros/ mois , sans frais de location de décodeur , sans mise en service

melva_
le 23 avr. 2015 à 21:09:56
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?


c'est canal plus décalé


ok j'ai pas


je suis accro a la tv ( même un peu trop ) , chaque année on prend une promo pour canal plus et canal satellite chez vente privée , pour 20 euros/ mois , sans frais de location de décodeur , sans mise en service



ok moi je suis accro a mon ordinateur

Ondylia
le 23 avr. 2015 à 21:11:39
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?


c'est canal plus décalé


ok j'ai pas


je suis accro a la tv ( même un peu trop ) , chaque année on prend une promo pour canal plus et canal satellite chez vente privée , pour 20 euros/ mois , sans frais de location de décodeur , sans mise en service



ok moi je suis accro a mon ordinateur



a chacun son addiction et tu fais quoi sur ton ordi , à part le fofo ?

melva_
le 23 avr. 2015 à 21:13:58
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?


c'est canal plus décalé


ok j'ai pas


je suis accro a la tv ( même un peu trop ) , chaque année on prend une promo pour canal plus et canal satellite chez vente privée , pour 20 euros/ mois , sans frais de location de décodeur , sans mise en service



ok moi je suis accro a mon ordinateur



a chacun son addiction et tu fais quoi sur ton ordi , à part le fofo ?



je n'y passe pas beaucoup de temps mais je passe du temps sur le fofo, a mes mails, les ig et les concours

melva_
le 23 avr. 2015 à 21:14:00
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?


c'est canal plus décalé


ok j'ai pas


je suis accro a la tv ( même un peu trop ) , chaque année on prend une promo pour canal plus et canal satellite chez vente privée , pour 20 euros/ mois , sans frais de location de décodeur , sans mise en service



ok moi je suis accro a mon ordinateur



a chacun son addiction et tu fais quoi sur ton ordi , à part le fofo ?



je n'y passe pas beaucoup de temps mais je passe du temps sur le fofo, a mes mails, les ig et les concours

Ondylia
le 23 avr. 2015 à 21:19:53
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : mimiauvergne a écrit : je regarde the TV , un film avec Marc Lavoine , je l'aime bien et toi Melva ?


c'est quelle chaine?


c'est canal plus décalé


ok j'ai pas


je suis accro a la tv ( même un peu trop ) , chaque année on prend une promo pour canal plus et canal satellite chez vente privée , pour 20 euros/ mois , sans frais de location de décodeur , sans mise en service



ok moi je suis accro a mon ordinateur



a chacun son addiction et tu fais quoi sur ton ordi , à part le fofo ?



je n'y passe pas beaucoup de temps mais je passe du temps sur le fofo, a mes mails, les ig et les concours


vive Internet et le fofo , pour discuter avec les copines

swanne22
le 23 avr. 2015 à 21:36:08
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : bon et bien j'ai loupé mes oeufs au lait ils sont tout granuleux et plein d'eau dans le fond

Tu les a cuits au bain-marie ? Ma maman les fait comme ça ils sont parfaits