En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merci ! J'arrive pas à faire passer le deuxième code, moi, j'ai un message d'erreur en rouge..
SAPHYR02
Posté le 28 nov. 2017 à 21:34:38
Posteur de ouf !!
4520
Je viens de recevoir confirmation de ma commande à 2,95 euros, maintenant je croise les doigts pour que ce ne soit pas annulé tellement l'affaire est bonne.
ruby78
Posté le 28 nov. 2017 à 21:41:46
Posteur apprenti
509
Ne marche pas non plus pour moi
zenattitude
Posté le 28 nov. 2017 à 21:44:35
Incontrôlable
6328
Merci beaucoup
Du fait je me suis fait plaisir ;;;
clair_l
Posté le 28 nov. 2017 à 21:52:20
Posteur bavard
1573
ça a fonctionné pour moi !
Finisteria
Posté le 28 nov. 2017 à 22:08:07
Sensationnel
15332
Merci, finalement réussi ! J'espère que ce sera bien accepté !!
nathaber
Posté le 28 nov. 2017 à 22:20:13
Posteur bavard
1887
Oui j'espère
sauvageune
Posté le 28 nov. 2017 à 22:28:20
Posteur bavard
2382
Merci , ma fille adore ces produits , commande faite j'attends le mail de confirmation Bonne soirée a tous !
Finisteria
Posté le 28 nov. 2017 à 22:39:54
Sensationnel
15332
Par contre ça ne fonctionne qu'avec cette variété là, de mousse de douche, c'est bien ça ?
Je crois que j'avais déjà testé un beurre pour le corps de cette gamme là, et si je me souviens bien l'odeur était top !
Jinglu
Posté le 28 nov. 2017 à 23:00:44
Posteur de ouf !!
3353
Merci pour le bon plan
ccaroleda
Posté le 29 nov. 2017 à 01:08:42
Posteur de ouf !!
3858
merci mes filles vont être ravies
lauretest_8535
Posté le 29 nov. 2017 à 08:33:35
Posteur de ouf !!
4186
merci commande passée !
Astraya
Posté le 29 nov. 2017 à 08:49:40
Petit nouveau 79
Merci beaucoup =)
luciececile
Posté le 29 nov. 2017 à 13:30:53
Petit nouveau 73
Merci
pooki
Posté le 29 nov. 2017 à 20:36:16
Posteur de ouf !!
3609
merci mais ca marche pas pour moi "code avantages ne peut appliquer a votre panier"
Finisteria
Posté le 29 nov. 2017 à 21:38:47
Sensationnel
15332
ça ne fonctionne plus depuis quelques heures. Soit le stock est ècoulé soit ils ont repéré le bug. Apparement tous les codes existants etaient cumulables et certaines personnes ont pu prendre jusqu'à 4 produits offerts ( les mousses de douche)
SAPHYR02
Posté le 30 nov. 2017 à 12:49:01
Posteur de ouf !!
4520
Ma commande est expédiée ce jour , du coup, mes craintes d'annulation se sont évanouies...
Finisteria
Posté le 30 nov. 2017 à 13:29:11
Sensationnel
15332
hiiiiii Moi aussi
merci pour ce super bon plan !
Cléopatre
Posté le 30 nov. 2017 à 14:20:08
Sensationnel
12541
Merci @ Nathaber j'en ai profité ils on l'ai top en plus et idem commande expédier !!
palmdeb
Posté le 30 nov. 2017 à 14:45:14
Posteur apprenti
481
il y avait aussi LALISTLOVESRITUALS
Sinon si vous avez une boutique Rituals 1 mousse douche offerte sur simple présentation du post intagram ou du mail jusqu'au 10/12
j'ai récupéré aujourd'hui avec un catalogue offert + on m'a servi une bonne tisane gingembre canelle e boutique
Astraya
Posté le 30 nov. 2017 à 15:32:42
Petit nouveau 79
Commande envoyée cet après midi =) Très très grand merci
ccaroleda
Posté le 30 nov. 2017 à 16:48:11
Posteur de ouf !!
3858
palmdeb a écrit :
il y avait aussi LALISTLOVESRITUALS
Sinon si vous avez une boutique Rituals 1 mousse douche offerte sur simple présentation du post intagram ou du mail jusqu'au 10/12
j'ai récupéré aujourd'hui avec un catalogue offert + on m'a servi une bonne tisane gingembre canelle e boutique
je suis une quiche sur insta on fait comment pour retrouver le post lol merci d'avance
nathaber
Posté le 30 nov. 2017 à 17:07:56
Posteur bavard
1887
De rien envoyé aussi pour moi , je connais pas j'ai hâte de tester
MmeChipie
Posté le 30 nov. 2017 à 17:53:50
Posteur bavard
1602
aucun code ne marche pour moi...
Finisteria
Posté le 30 nov. 2017 à 18:10:36
Sensationnel
15332
non c'est normal, c'est fini...
Jinglu
Posté le 30 nov. 2017 à 22:02:20
Posteur de ouf !!
3353
Coucou mes copinautes,
c'est bizarre, je n'ai toujours pas eu d'email de livraison. je n'ai pas crée de compte sur leur site, c'est à cause de cela ou pas ? parce qu'il y avait un choix "achat rapide étant visiteur".
merci d'avance pour vos réponses
Finisteria
Posté le 30 nov. 2017 à 22:13:40
Sensationnel
15332
Jinglu t'as commandé quand ?
Je t'explique comment j'ai fait moi :
Le soir, avec un compte créé à mon nom, en créant un compte client sur le site, je commande les deux produits gratuits.
Le lendemain avec un compte au nom de ma fille, j'en reprends deux autres en ne créant pas de compte client mais en me faisant passer comme toi pour un "visiteur"
A ce jour j'ai eu le mail d'expédition pour la commande a mon nom à moi, pas de news de la commande au nom de ma fille mais j'ai le mail de confirmation de commande par contre. Est ce ton cas ? T'as une confirmation de commande par mail ?
Jinglu
Posté le 30 nov. 2017 à 22:17:18
Posteur de ouf !!
3353
Finisteria a écrit :
Jinglu t'as commandé quand ?
Je t'explique comment j'ai fait moi :
Le soir, avec un compte créé à mon nom, en créant un compte client sur le site, je commande les deux produits gratuits.
Le lendemain avec un compte au nom de ma fille, j'en reprends deux autres en ne créant pas de compte client mais en me faisant passer comme toi pour un "visiteur"
A ce jour j'ai eu le mail d'expédition pour la commande a mon nom à moi, pas de news de la commande au nom de ma fille mais j'ai le mail de confirmation de commande par contre. Est ce ton cas ? T'as une confirmation de commande par mail ?
Merci beaucoup pour ta réponse détaillé, Finisteria, c'est gentille. Ça me rassure. Oui, moi aussi, je n'ai reçu que la lettre de confirmation mais pas le mail d'expédition comme j'ai passé la commande étant visiteur. J'ai commandé au 28/11 vers 23H.
- édité le 30/11/2017 à 22:18:26 par Jinglu
fiona660
Posté le 1 déc. 2017 à 11:25:50
Posteur apprenti
421
est-ce valable dans les rituals galeries lafayette?? merci =)
nathaber
Posté le 1 déc. 2017 à 12:51:15
Posteur bavard
1887
reçu aujourd'hui
Finisteria
Posté le 1 déc. 2017 à 12:53:04
Sensationnel
15332
Cool !!
SAPHYR02
Posté le 1 déc. 2017 à 13:23:39
Posteur de ouf !!
4520
nathaber a écrit :
reçu aujourd'hui
Direct dans la boite sans signature ?
nathaber
Posté le 1 déc. 2017 à 13:32:39
Posteur bavard
1887
SAPHYR02 a écrit : nathaber a écrit :
reçu aujourd'hui
Direct dans la boite sans signature ?
oui sans signature
SAPHYR02
Posté le 1 déc. 2017 à 13:54:17
Posteur de ouf !!
4520
nathaber a écrit : SAPHYR02 a écrit : nathaber a écrit :
reçu aujourd'hui
Direct dans la boite sans signature ?
oui sans signature
Merci.
palmdeb
Posté le 1 déc. 2017 à 14:13:14
Posteur apprenti
481
ccaroleda a écrit : palmdeb a écrit :
il y avait aussi LALISTLOVESRITUALS
Sinon si vous avez une boutique Rituals 1 mousse douche offerte sur simple présentation du post intagram ou du mail jusqu'au 10/12
j'ai récupéré aujourd'hui avec un catalogue offert + on m'a servi une bonne tisane gingembre canelle e boutique
je suis une quiche sur insta on fait comment pour retrouver le post lol merci d'avance
Si tu m'envoie ton mail en mp je te transfèrerai l'invitation de rituals
sauvageune
Posté le 1 déc. 2017 à 14:33:00
Posteur bavard
2382
Jinglu a écrit : Finisteria a écrit :
Jinglu t'as commandé quand ?
Je t'explique comment j'ai fait moi :
Le soir, avec un compte créé à mon nom, en créant un compte client sur le site, je commande les deux produits gratuits.
Le lendemain avec un compte au nom de ma fille, j'en reprends deux autres en ne créant pas de compte client mais en me faisant passer comme toi pour un "visiteur"
A ce jour j'ai eu le mail d'expédition pour la commande a mon nom à moi, pas de news de la commande au nom de ma fille mais j'ai le mail de confirmation de commande par contre. Est ce ton cas ? T'as une confirmation de commande par mail ?
Merci beaucoup pour ta réponse détaillé, Finisteria, c'est gentille. Ça me rassure. Oui, moi aussi, je n'ai reçu que la lettre de confirmation mais pas le mail d'expédition comme j'ai passé la commande étant visiteur. J'ai commandé au 28/11 vers 23H.
- édité le 30/11/2017 à 22:18:26 par Jinglu
J'ai fait une commande rapide aussi et j'ai reçu un e-mail d'expedition en fin de matinée aujourd'hui
Je m'inquiétais aussi mais c'est bon et les 2€95 ont déja été débité du compte . Bonne reception a tous !
Karima
Posté le 1 déc. 2017 à 14:41:32
Posteur bavard
1606
Ca ne fonctionne plus, dommage
Jinglu
Posté le 1 déc. 2017 à 15:28:43
Posteur de ouf !!
3353
@finisteria @sauvageune
Youpi, j'ai reçu aussi la lettre d'expédition aujourd'hui.
Finisteria
Posté le 1 déc. 2017 à 15:46:49
Sensationnel
15332
cool, Jinglu ! moi aussi j'ai mes deux colis qui arrivent trnaquilou vers moi, d'heure en heure
fiona660
Posté le 1 déc. 2017 à 16:13:32
Posteur apprenti
421
Personne pour me répondre?
fiona660
Posté le 1 déc. 2017 à 16:16:04
Posteur apprenti
421
palmdeb a écrit : ccaroleda a écrit : palmdeb a écrit :
il y avait aussi LALISTLOVESRITUALS
Sinon si vous avez une boutique Rituals 1 mousse douche offerte sur simple présentation du post intagram ou du mail jusqu'au 10/12
j'ai récupéré aujourd'hui avec un catalogue offert + on m'a servi une bonne tisane gingembre canelle e boutique
je suis une quiche sur insta on fait comment pour retrouver le post lol merci d'avance
Si tu m'envoie ton mail en mp je te transfèrerai l'invitation de rituals
Je le veux bien aussi si ça t'emebete pas =)
youpi888
Posté le 1 déc. 2017 à 16:34:31
Posteur bavard
2180
merci j'ai le code mais pas de magasin dans ma ville...quel dommage !
zenattitude
Posté le 2 déc. 2017 à 15:26:23
Incontrôlable
6328
J'ai profité de l'offre et j'ai commandé un produit en plus. Je n'ai rien reçu mais il y a bien eu prélèvement du paiement.
Ayant lu qu'il n'y a pas de suivi je m'inquiète.
Finisteria
Posté le 2 déc. 2017 à 16:54:32
Sensationnel
15332
reçu ce matin !
t'as commandé quand zenattitude ?
sauvageune
Posté le 4 déc. 2017 à 15:15:16
Posteur bavard
2382
zenattitude a écrit :
J'ai profité de l'offre et j'ai commandé un produit en plus. Je n'ai rien reçu mais il y a bien eu prélèvement du paiement.
Ayant lu qu'il n'y a pas de suivi je m'inquiète.
Il y a bien un suivi , si tu as reçu l'email de confirmation d'envoi il y a un n° de colissimo dedans. Je viens de verifier l'avancement de la livraison et ce matin il était rendu au centre de tri de ma région donc je pense que j'aurai mon colis ce soir ou demain matin
- édité le 04/12/2017 à 15:15:37 par sauvageune
sauvageune
Posté le 4 déc. 2017 à 17:26:41
Posteur bavard
2382
Colis reçu à l'instant Encore merci pour ce bon plan nathaber .Bonne soirée a tous
zenattitude
Posté le 4 déc. 2017 à 18:43:47
Incontrôlable
6328
J'ai un avis de passage dans ma boite aujourd'hui.
Ça doit être ma commande je n'ai plus qu' à attendre mercredi pour la récupérer.