En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sevy a écrit : coki a écrit : sevy a écrit :
alors, vous avez recu vos commandes ?
je recherche les codes present dans les boites de creme en cadeau si vous ne les utilisez pas svp merci de me mp :p
désolé comme je l offre en cadeau je peux pas te donner le code sinon ça aurait était avec plaisir
pas de soucis merci moi aussi j'offre surement le 2 eme, mais je sais que la personne ne l'utilisera pas ^^ du cou je le prend
Moi je les utilise donc je garde mon code
sevy
Posté le 12 sept. 2015 à 19:20:33
Incontrôlable
6938
elothi a écrit : sevy a écrit : coki a écrit : sevy a écrit :
alors, vous avez recu vos commandes ?
je recherche les codes present dans les boites de creme en cadeau si vous ne les utilisez pas svp merci de me mp :p
désolé comme je l offre en cadeau je peux pas te donner le code sinon ça aurait était avec plaisir
pas de soucis merci moi aussi j'offre surement le 2 eme, mais je sais que la personne ne l'utilisera pas ^^ du cou je le prend
Moi je les utilise donc je garde mon code
dacc merci quand même
Raelen
Posté le 13 sept. 2015 à 13:45:49
Incontrôlable
9203
Reçu ma commande hier
Encore Sevy
arwenne002
Posté le 13 sept. 2015 à 13:49:56
Posteur de ouf !!
4996
Moi aussi je veux bien les codes si personne n'en veut.
Merci à vous
sevy
Posté le 13 sept. 2015 à 13:51:09
Incontrôlable
6938
arwenne002 a écrit :
Moi aussi je veux bien les codes si personne n'en veut.
Merci à vous
heuuu premmm's j'ai dopnné le bon plan XD
lbibi
Posté le 13 sept. 2015 à 22:42:24
Petit nouveau 2
bonsoir,
je viens de faire une petite commande et le code ne marche plus, de même que le kit rêve de miel n' est même plus dans les choix de produits. Vraiment très déçue. Merci quand même. cry:
sevy
Posté le 13 sept. 2015 à 23:43:08
Incontrôlable
6938
lbibi a écrit :
bonsoir,
je viens de faire une petite commande et le code ne marche plus, de même que le kit rêve de miel n' est même plus dans les choix de produits. Vraiment très déçue. Merci quand même. cry:
Ce bon plan n a marché que quelques heures il fallait etre reactif :-)
choupinette57
Posté le 14 sept. 2015 à 19:16:49
Sensationnel
11087
Moi je recevrai ma commandes dans 2 semaines au lieu d'aujourd'hui, apparemment il y aurait eu un problème technique....décidément !