En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
le leaflet ? je ne sais pas exactement, je pense que ça doit être un petit livret. ça fait partie de ce qui est offert avec le code
Gayriss
Posté le 12 mai 2016 à 16:58:00
Incontrôlable
6978
Dommage pour les fdp
toutourtre
Posté le 12 mai 2016 à 17:00:31
Incontrôlable
8456
Finisteria a écrit :
c'est moi ou les fdp ont augmenté ?
Non tout dépend de ce que tu choisis comme mode de livraison j ai fait point relai a 3,90 et c est la même somme depuis que j ai commandé la première fois (octobre ou quelque chose comme ca) et depuis ce temps 4,50 c est la poste
toutourtre
Posté le 12 mai 2016 à 17:01:10
Incontrôlable
8456
Penser au cashback hier sur i.... y avait 7%
Romilly2000
Posté le 12 mai 2016 à 17:01:32
Posteur bavard
2880
toutourtre a écrit : Finisteria a écrit :
c'est moi ou les fdp ont augmenté ?
Non tout dépend de ce que tu choisis comme mode de livraison j ai fait point relai a 3,90 et c est la même somme depuis que j ai commandé la première fois (octobre ou quelque chose comme ca) et depuis ce temps 4,50 c est la poste
oui, 4.50 c'est la poste.
Gayriss
Posté le 12 mai 2016 à 17:05:06
Incontrôlable
6978
Y'a rien de moins cher que le gel douche à 3,50€ ? Il me semble qu'il y avait des petites trousses pas trop cher, ils en vendent plus ?
Romilly2000
Posté le 12 mai 2016 à 17:07:11
Posteur bavard
2880
sofasong a écrit :
Y'a rien de moins cher que le gel douche à 3,50€ ? Il me semble qu'il y avait des petites trousses pas trop cher, ils en vendent plus ?
je n'ai pas trouvé
toutourtre
Posté le 12 mai 2016 à 17:09:47
Incontrôlable
8456
Romilly2000 a écrit : sofasong a écrit :
je n'ai pas trouvé
J ai pas trouve mpind cher hier non plus j ai pris la même chose y a pas le savon a 2e non plus
Qui a reçu sa commande avec le code lavande plus fdp gratuit ? J ai fais 2 commande avec 2 adresses mails différentes et je reviens de vacances il y a rien ! Je regarde sur leur site et ça me marque expédié ! Sur le suivi de la poste le colis ma été livré le 23 juillet mais je n ai aucune des deux commandes !
Allobroge
Posté le 3 août 2016 à 08:54:49
Sensationnel
20820
sevy a écrit :
Qui a reçu sa commande avec le code lavande plus fdp gratuit ? J ai fais 2 commande avec 2 adresses mails différentes et je reviens de vacances il y a rien ! Je regarde sur leur site et ça me marque expédié ! Sur le suivi de la poste le colis ma été livré le 23 juillet mais je n ai aucune des deux commandes !
Reçu il y a déjà un petit moment, plus d'une semaine
sevy
Posté le 3 août 2016 à 08:55:56
Incontrôlable
6938
Ok merci deux commandes et les deux perdus bizarre quand même le facteur remplaçant à encore frappé !
wiwie
Posté le 3 août 2016 à 09:23:35
Posteur bavard
2187
J ai recu aussi. J espere que tu vas les retrouver.
ca devient penible ces pertes de courrier/colis.
elothi
Posté le 3 août 2016 à 09:44:31
Sensationnel
20100
Reçu mes 2 commandes aussi, il y a un moment !!!
amy02
Posté le 3 août 2016 à 09:45:31
Posteur de ouf !!
4362
Idem reçu rapidement.
Essaye de voir auprès de tes voisins et de La Poste
sevy
Posté le 3 août 2016 à 10:12:26
Incontrôlable
6938
Mais j ai trop de truc perdu la ! Deux box beauté et deux colis l occitane j ai envoyé un mail au service client
sevy
Posté le 3 août 2016 à 13:32:15
Incontrôlable
6938
Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre boutique en ligne.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis
Avez-vous un gardien ou un voisin qui aurait pu le récupérer à votre place ?
En effet, le suivi de La Poste nous indique que votre colis a bien été livré le 23/07/2016.
Nous vous invitons également à vous rendre dans votre bureau de poste habituel, munie d'une pièce d'identité. Votre commande vous y attend très certainement !
Enfin, avec la livraison Standard aucun avis de passage n'est déposé dans votre boîte aux lettres. Seul le flashage de La Poste fait foi. Pour recevoir votre colis contre signature, nous vous conseillons la livraison Colissimo (5,90€).
Abusé ce message
J'espère qu ils vont faire quelque chose !
sevy
Posté le 3 août 2016 à 13:36:42
Incontrôlable
6938
heuuu un peu genée je viens de penser que peut etre le facteur m'avait mis les colis au fonc du jardin dans le cabanon a outil et oui lol maisi il a pas mis dem ot ! il ma mis un mot une fois disant qu'il me les avait laissé la derriere ma maison quand meme il se promene tranquille lol donc fausse alerte j'ai mes colis lool enfin les box sois disant livrée sont toujours portée disparus
CherFan08000
Posté le 3 août 2016 à 13:37:30
Incontrôlable
6034
ils feront rien pour eux c est marqué livré dommage pour toi t as du te le faire piquer hélas c est lamentable
LioE
Posté le 3 août 2016 à 13:41:33
Sensationnel
94306
sevy a écrit :
heuuu un peu genée je viens de penser que peut etre le facteur m'avait mis les colis au fonc du jardin dans le cabanon a outil et oui lol maisi il a pas mis dem ot ! il ma mis un mot une fois disant qu'il me les avait laissé la derriere ma maison quand meme il se promene tranquille lol donc fausse alerte j'ai mes colis lool enfin les box sois disant livrée sont toujours portée disparus
Tu as demander au facteur si il l'avais déposer/livrer chez toi et ou/à qui ?
elothi
Posté le 3 août 2016 à 13:42:23
Sensationnel
20100
sevy a écrit :
Ha ben voilà !!!
Tu as retrouvé tes colis !!
sevy
Posté le 3 août 2016 à 13:42:28
Incontrôlable
6938
LioE a écrit : sevy a écrit :
Tu as demander au facteur si il l'avais déposer/livrer chez toi et ou/à qui ?
ba le facteur il a juste été au fond de mon jardin mettre mes colis l occtanne dans le cabanon lol il fait sa vie lol