En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Birchbox 2 box pour 13€

Gayriss
le 5 mars 2016 à 13:05:59
Incontrôlable 6978

Oui les produits sont vraiment petits, limite des échantillons en fait, moi j'ai été super déçue de la box à 3€, j'aurais jamais payé plein tarif pour ce que j'ai reçu, là même 13€ je trouve ça cher

amy02
le 5 mars 2016 à 13:28:34
Posteur de ouf !! 4362

Finisteria a écrit : non mais vraiment, ils sont sérieux chez Birchbox ?
commande passée le 18 et c'est toujours en préparation, non mais vraiment c'est devenu n'importe quoi, qu'ils prennent des intérimaires s'ils sont débordés, mais vraiment là c'est un coup à annuler la commande quoi, car je me sens juste prise pour une conne !!!

C'est bizarre j'ai commandé après toi et reçu jeudi.

amy02
le 5 mars 2016 à 13:29:47
Posteur de ouf !! 4362

sofasong a écrit : Oui les produits sont vraiment petits, limite des échantillons en fait, moi j'ai été super déçue de la box à 3€, j'aurais jamais payé plein tarif pour ce que j'ai reçu, là même 13€ je trouve ça cher

Pareil sauf que j'ai retenté (mais bon je vais tout filer a ma soeur, elle vadrouille pas mal du coup les petits formats çà la dépanne bien)

HollyHasting
le 5 mars 2016 à 14:16:51
Posteur apprenti 742

sofasong a écrit : Oui les produits sont vraiment petits, limite des échantillons en fait, moi j'ai été super déçue de la box à 3€, j'aurais jamais payé plein tarif pour ce que j'ai reçu, là même 13€ je trouve ça cher

Oui, même 13€ pour les deux ce n'est pas tellement intéressant... Certaines box doivent être plus fournies, ou avec des produits plus intéressants j'imagine

amy02
le 5 mars 2016 à 15:49:26
Posteur de ouf !! 4362

Glossybox c'est largement mieux

scatcat
le 5 mars 2016 à 16:15:21
Posteur bavard 2350

reçu ce matin, pas déçue car je savais à quoi m'attendre.
Si quelqu'un est intéressé par le bon pour deux mois d'abonnement coaching (valeur 43.80 €) , me mp

sevy
le 5 mars 2016 à 16:26:02
Incontrôlable 6938

scatcat a écrit : reçu ce matin, pas déçue car je savais à quoi m'attendre.
Si quelqu'un est intéressé par le bon pour deux mois d'abonnement coaching (valeur 43.80 €) , me mp

+1 je l ai mis en troc le mois dernier mais personne en veux lol et la j ai commandé une acheté une offerte car je croyais qu il y avait en plus le bracelet mais non alors ça va être 2 carte de 2 mois.à troquer lol

ZoeK91
le 5 mars 2016 à 18:18:41
Mini posteur 246

Bien reçu aussi. Merci à la posteuse.

sevy
le 9 mars 2016 à 06:34:10
Incontrôlable 6938

J ai désabonné de suite j ai même envoyé un mail en demandant d être désabonné que je voulais pas recevoir la box de mars etc on me dit que c est bon et la je reçois un mail comme quoi ma box de mars arrive ! Et j ai été prélevé ! Du n importe quoi !

Finisteria
le 9 mars 2016 à 15:11:59
Sensationnel 15332

Reçu ce matin !
Par contre, comment faire pour recevoir la box gratuite pour parainnage quand on a désactivé l'abonnement ? Vous avez reçu un message, vous, qd vous aviez parainné deux personnes et gagné une box offerte ?

Finisteria
le 9 mars 2016 à 15:13:14
Sensationnel 15332

Sevy envoie un message au service client, et joins une capture d'écran du mail qui disait que t'avais bien désactivé l'abonnement. Ils vont te rembourser et te dire de garder la box non ?

sevy
le 9 mars 2016 à 21:38:56
Incontrôlable 6938

Ils veulent que je renvois la box à réception ! Et les frais d envoi sous forme de points mais c est leur erreur moi j ai envoyé mails ils m ont confirmé que je 'e recevrais pas la box de mars et les frais f envois sous forme de point j'en fais quoi de leur point pourris ??? Je 'e veux pas de leur point car je ne veux pas acheter chez eux ! Malhonnête au possible !!!

Finisteria
le 9 mars 2016 à 21:44:02
Sensationnel 15332

Abusé !! T'as rien demandé toi
C'est clair, t'en fais quoi de leurs points
C'est compliqué pour eux de te rembourser ?

sevy
le 9 mars 2016 à 21:48:35
Incontrôlable 6938

Ils me rembourse la box mais pas les frais d envois quoi ! Sérieux ! Alors que c est de leur faute ? Quelqu un à un' texte de loi ou u' truc? Ils ont pas le.droit j avais résilié j ai leur mails de confirmation et tout quoi

lauretest_8535
le 9 mars 2016 à 21:53:32
Posteur de ouf !! 4186

sevy a écrit : Ils me rembourse la box mais pas les frais d envois quoi ! Sérieux ! Alors que c est de leur faute ? Quelqu un à un' texte de loi ou u' truc? Ils ont pas le.droit j avais résilié j ai leur mails de confirmation et tout quoi

Les menaces fonctionnent toujours dit leur sur tu vas leur faire une mauvaise pub un peu partout et réseau sociaux et que tu vas cobtacter les services de consommateurs

Finisteria
le 9 mars 2016 à 22:05:20
Sensationnel 15332

Raconte tes mésaventures sur leur mur Facebook, ça risque de faire tout un foin, avec un peu de bol ils seront plus conciliants et pour éviter de faire monter la mayonnaise ils te proposeront une autre solution...

sevy
le 9 mars 2016 à 22:11:37
Incontrôlable 6938

Je leur ais renvoyé les captures d écran par MP FB et je leur ais dis de faire le nécessaire

Oxbald
le 9 mars 2016 à 22:12:31
Incontrôlable 5737

ils abusent ... j'espère que ça va s'arranger sevy

Viledoric
le 9 mars 2016 à 22:16:27
Posteur bavard 1399

sevy a écrit : Je leur ais renvoyé les captures d écran par MP FB et je leur ais dis de faire le nécessaire

Sur leurs mur ou en privée ? Effacer tes cordonnées et afficher les

sevy
le 9 mars 2016 à 22:19:25
Incontrôlable 6938

C est eux les fautifs mais c est moi qui empathie avec perte de temps et d argent !!!

Viledoric
le 10 mars 2016 à 08:20:13
Posteur bavard 1399

sevy a écrit :

C est eux les fautifs mais c est moi qui empathie avec perte de temps et d argent !!!

Continue a te plaindre affiche ça sur leur mur et écrit que tu trouve ça inacceptable de procéder ainsi car cette box tu ne l'as jamais commander que la faute vient d'eux etc mais sur leurs murs ne passent pas en msg privé .

sevy
le 10 mars 2016 à 11:11:29
Incontrôlable 6938

J ai reçu un mail comme quoi si on ne faisait parrainé on avait un bracelet dans sa box ! Je m inscrit donc et m abonné avec une box offerte de janvier en plus de février. Une fois commandé je reçois un code pour le bracelet je me dis mince je pensais que c était dans la box. Visiblement on peux le commander sur le site gratuit via le code donc je le fait et la ça me dit que se sera avec la box de mars ! Ne pouvant pas me le permettre j envois un mail pour mieux comprendre et quand on me dit que c est avec la box de mars je demande résiliation en demandant bien à ne pas recevoir la box de mars ! On me dit que suite à ma demande mon abonnement est suspendu super quoi j étais contente ! Sauf que la j ai été prélevé et que il m envoi la box !!!! Et le sav malhonnête et de mauvaise fois de veux rien entendre et me dis que je renvois la box mais les frais de renvoi son a ma charge ! J aurais des points en compensation !! Inadmissible car c est une erreur de leur part moi j ai fais le nécessaire pour ne pas avoir la box de mars !!!! Et je devrais payer des frais d envois !!!! Malhonnête !!! J ai la preuve des mail ! J ai fais le 'nécessaire je n aurais pas dû recevoir cette box c est moi qui perd mon temps et mon argent ! Birchbox c est finit et je le recommande à personne sauf si vous voulez perdre votre temps votre argent et vous faire prendre pour un pigeon!!!!

Je l ai mis sur plusieurs de leurs posté car par mail le sav me prend pour une c....et par MP pareil la ils font le mort !!!

Viledoric
le 10 mars 2016 à 11:14:03
Posteur bavard 1399

sevy a écrit : J ai reçu un mail comme quoi si on ne faisait parrainé on avait un bracelet dans sa box ! Je m inscrit donc et m abonné avec une box offerte de janvier en plus de février. Une fois commandé je reçois un code pour le bracelet je me dis mince je pensais que c était dans la box. Visiblement on peux le commander sur le site gratuit via le code donc je le fait et la ça me dit que se sera avec la box de mars ! Ne pouvant pas me le permettre j envois un mail pour mieux comprendre et quand on me dit que c est avec la box de mars je demande résiliation en demandant bien à ne pas recevoir la box de mars ! On me dit que suite à ma demande mon abonnement est suspendu super quoi j étais contente ! Sauf que la j ai été prélevé et que il m envoi la box !!!! Et le sav malhonnête et de mauvaise fois de veux rien entendre et me dis que je renvois la box mais les frais de renvoi son a ma charge ! J aurais des points en compensation !! Inadmissible car c est une erreur de leur part moi j ai fais le nécessaire pour ne pas avoir la box de mars !!!! Et je devrais payer des frais d envois !!!! Malhonnête !!! J ai la preuve des mail ! J ai fais le 'nécessaire je n aurais pas dû recevoir cette box c est moi qui perd mon temps et mon argent ! Birchbox c est finit et je le recommande à personne sauf si vous voulez perdre votre temps votre argent et vous faire prendre pour un pigeon!!!!

Je l ai mis sur plusieurs de leurs posté car par mail le sav me prend pour une c....et par MP pareil la ils font le mort !!!

Ne les contacte plus en privée affiche bien tout ça sur leurs mur a la vue et a la su de tous, jusqu'à avoir ce que tu veux ! Et meme si c'est pas le cas, tu les aura bien affichée

sevy
le 10 mars 2016 à 11:16:51
Incontrôlable 6938

Franchement jamais vu une boire aussi malhonnête !!!! 13 euros c est pas rien pour nous !!!! On a eu un probleme chaudière et un problème voiture et financièrement la c est dure ! Alors 13 euros je préfère les garder pour manger quoi alors oui je les affiches car j avais fait le nécessaire et ils assument pas leur erreurs ! Je vais pas payer en plus des frais de renvois quoi !

sevy
le 10 mars 2016 à 11:52:47
Incontrôlable 6938

En PV ils viennent de me répondre qu il faut que je Continue les échanges par mails car eux ne peuvent rien faire. Haha.... Bref je ne les conseils pas

Viledoric
le 10 mars 2016 à 11:57:08
Posteur bavard 1399

sevy a écrit : En PV ils viennent de me répondre qu il faut que je Continue les échanges par mails car eux ne peuvent rien faire. Haha.... Bref je ne les conseils pas

Bien sur, essayait de noyer le poisson
Ils veulent pas que tu leurs face de la mauvaise pub donc que tu retourne en privée
Tu as le droit d'informer le peuple de ta mésaventure avec eux que cela leurs plaisent ou non !

sevy
le 10 mars 2016 à 12:46:46
Incontrôlable 6938

Ruwen a écrit : sevy a écrit : En PV ils viennent de me répondre qu il faut que je Continue les échanges par mails car eux ne peuvent rien faire. Haha.... Bref je ne les conseils pas

Bien sur, essayait de noyer le poisson
Ils veulent pas que tu leurs face de la mauvaise pub donc que tu retourne en privée
Tu as le droit d'informer le peuple de ta mésaventure avec eux que cela leurs plaisent ou non !

Et par mail ils ont changé d interlocuteur et puis après bim message automatique que ma demande de résiliation est prise en compte loool

scatcat
le 10 mars 2016 à 12:48:52
Posteur bavard 2350

Tu n'avais pas été sur ton compte pour suspendre ton abonnement ? car en 2 clics c'était fait

sevy
le 10 mars 2016 à 12:53:09
Incontrôlable 6938

scatcat a écrit : Tu n'avais pas été sur ton compte pour suspendre ton abonnement ? car en 2 clics c'était fait

Le jour où j ai commandé via téléphone car j ai plu de pc j ai demandé directement la résiliation le 26 ils m ont dit que c était OK et le 07 mars ils me prélève de 13 euros