En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Oui les produits sont vraiment petits, limite des échantillons en fait, moi j'ai été super déçue de la box à 3€, j'aurais jamais payé plein tarif pour ce que j'ai reçu, là même 13€ je trouve ça cher
amy02
Posté le 5 mars 2016 à 13:28:34
Posteur de ouf !!
4362
Finisteria a écrit :
non mais vraiment, ils sont sérieux chez Birchbox ?
commande passée le 18 et c'est toujours en préparation, non mais vraiment c'est devenu n'importe quoi, qu'ils prennent des intérimaires s'ils sont débordés, mais vraiment là c'est un coup à annuler la commande quoi, car je me sens juste prise pour une conne !!!
C'est bizarre j'ai commandé après toi et reçu jeudi.
amy02
Posté le 5 mars 2016 à 13:29:47
Posteur de ouf !!
4362
sofasong a écrit :
Oui les produits sont vraiment petits, limite des échantillons en fait, moi j'ai été super déçue de la box à 3€, j'aurais jamais payé plein tarif pour ce que j'ai reçu, là même 13€ je trouve ça cher
Pareil sauf que j'ai retenté (mais bon je vais tout filer a ma soeur, elle vadrouille pas mal du coup les petits formats çà la dépanne bien)
HollyHasting
Posté le 5 mars 2016 à 14:16:51
Posteur apprenti
742
sofasong a écrit :
Oui les produits sont vraiment petits, limite des échantillons en fait, moi j'ai été super déçue de la box à 3€, j'aurais jamais payé plein tarif pour ce que j'ai reçu, là même 13€ je trouve ça cher
Oui, même 13€ pour les deux ce n'est pas tellement intéressant... Certaines box doivent être plus fournies, ou avec des produits plus intéressants j'imagine
amy02
Posté le 5 mars 2016 à 15:49:26
Posteur de ouf !!
4362
Glossybox c'est largement mieux
scatcat
Posté le 5 mars 2016 à 16:15:21
Posteur bavard
2350
reçu ce matin, pas déçue car je savais à quoi m'attendre.
Si quelqu'un est intéressé par le bon pour deux mois d'abonnement coaching (valeur 43.80 €) , me mp
sevy
Posté le 5 mars 2016 à 16:26:02
Incontrôlable
6938
scatcat a écrit :
reçu ce matin, pas déçue car je savais à quoi m'attendre.
Si quelqu'un est intéressé par le bon pour deux mois d'abonnement coaching (valeur 43.80 €) , me mp
+1 je l ai mis en troc le mois dernier mais personne en veux lol et la j ai commandé une acheté une offerte car je croyais qu il y avait en plus le bracelet mais non alors ça va être 2 carte de 2 mois.à troquer lol
ZoeK91
Posté le 5 mars 2016 à 18:18:41
Mini posteur
246
Bien reçu aussi. Merci à la posteuse.
sevy
Posté le 9 mars 2016 à 06:34:10
Incontrôlable
6938
J ai désabonné de suite j ai même envoyé un mail en demandant d être désabonné que je voulais pas recevoir la box de mars etc on me dit que c est bon et la je reçois un mail comme quoi ma box de mars arrive ! Et j ai été prélevé ! Du n importe quoi !
Finisteria
Posté le 9 mars 2016 à 15:11:59
Sensationnel
15332
Reçu ce matin !
Par contre, comment faire pour recevoir la box gratuite pour parainnage quand on a désactivé l'abonnement ? Vous avez reçu un message, vous, qd vous aviez parainné deux personnes et gagné une box offerte ?
Finisteria
Posté le 9 mars 2016 à 15:13:14
Sensationnel
15332
Sevy envoie un message au service client, et joins une capture d'écran du mail qui disait que t'avais bien désactivé l'abonnement. Ils vont te rembourser et te dire de garder la box non ?
sevy
Posté le 9 mars 2016 à 21:38:56
Incontrôlable
6938
Ils veulent que je renvois la box à réception ! Et les frais d envoi sous forme de points mais c est leur erreur moi j ai envoyé mails ils m ont confirmé que je 'e recevrais pas la box de mars et les frais f envois sous forme de point j'en fais quoi de leur point pourris ??? Je 'e veux pas de leur point car je ne veux pas acheter chez eux ! Malhonnête au possible !!!
Finisteria
Posté le 9 mars 2016 à 21:44:02
Sensationnel
15332
Abusé !! T'as rien demandé toi
C'est clair, t'en fais quoi de leurs points
C'est compliqué pour eux de te rembourser ?
sevy
Posté le 9 mars 2016 à 21:48:35
Incontrôlable
6938
Ils me rembourse la box mais pas les frais d envois quoi ! Sérieux ! Alors que c est de leur faute ? Quelqu un à un' texte de loi ou u' truc? Ils ont pas le.droit j avais résilié j ai leur mails de confirmation et tout quoi
lauretest_8535
Posté le 9 mars 2016 à 21:53:32
Posteur de ouf !!
4186
sevy a écrit :
Ils me rembourse la box mais pas les frais d envois quoi ! Sérieux ! Alors que c est de leur faute ? Quelqu un à un' texte de loi ou u' truc? Ils ont pas le.droit j avais résilié j ai leur mails de confirmation et tout quoi
Les menaces fonctionnent toujours dit leur sur tu vas leur faire une mauvaise pub un peu partout et réseau sociaux et que tu vas cobtacter les services de consommateurs
Finisteria
Posté le 9 mars 2016 à 22:05:20
Sensationnel
15332
Raconte tes mésaventures sur leur mur Facebook, ça risque de faire tout un foin, avec un peu de bol ils seront plus conciliants et pour éviter de faire monter la mayonnaise ils te proposeront une autre solution...
sevy
Posté le 9 mars 2016 à 22:11:37
Incontrôlable
6938
Je leur ais renvoyé les captures d écran par MP FB et je leur ais dis de faire le nécessaire
Oxbald
Posté le 9 mars 2016 à 22:12:31
Incontrôlable
5737
ils abusent ... j'espère que ça va s'arranger sevy
Viledoric
Posté le 9 mars 2016 à 22:16:27
Posteur bavard
1399
sevy a écrit :
Je leur ais renvoyé les captures d écran par MP FB et je leur ais dis de faire le nécessaire
Sur leurs mur ou en privée ? Effacer tes cordonnées et afficher les
sevy
Posté le 9 mars 2016 à 22:19:25
Incontrôlable
6938
C est eux les fautifs mais c est moi qui empathie avec perte de temps et d argent !!!
Viledoric
Posté le 10 mars 2016 à 08:20:13
Posteur bavard
1399
sevy a écrit :
C est eux les fautifs mais c est moi qui empathie avec perte de temps et d argent !!!
Continue a te plaindre affiche ça sur leur mur et écrit que tu trouve ça inacceptable de procéder ainsi car cette box tu ne l'as jamais commander que la faute vient d'eux etc mais sur leurs murs ne passent pas en msg privé .
sevy
Posté le 10 mars 2016 à 11:11:29
Incontrôlable
6938
J ai reçu un mail comme quoi si on ne faisait parrainé on avait un bracelet dans sa box ! Je m inscrit donc et m abonné avec une box offerte de janvier en plus de février. Une fois commandé je reçois un code pour le bracelet je me dis mince je pensais que c était dans la box. Visiblement on peux le commander sur le site gratuit via le code donc je le fait et la ça me dit que se sera avec la box de mars ! Ne pouvant pas me le permettre j envois un mail pour mieux comprendre et quand on me dit que c est avec la box de mars je demande résiliation en demandant bien à ne pas recevoir la box de mars ! On me dit que suite à ma demande mon abonnement est suspendu super quoi j étais contente ! Sauf que la j ai été prélevé et que il m envoi la box !!!! Et le sav malhonnête et de mauvaise fois de veux rien entendre et me dis que je renvois la box mais les frais de renvoi son a ma charge ! J aurais des points en compensation !! Inadmissible car c est une erreur de leur part moi j ai fais le nécessaire pour ne pas avoir la box de mars !!!! Et je devrais payer des frais d envois !!!! Malhonnête !!! J ai la preuve des mail ! J ai fais le 'nécessaire je n aurais pas dû recevoir cette box c est moi qui perd mon temps et mon argent ! Birchbox c est finit et je le recommande à personne sauf si vous voulez perdre votre temps votre argent et vous faire prendre pour un pigeon!!!!
Je l ai mis sur plusieurs de leurs posté car par mail le sav me prend pour une c....et par MP pareil la ils font le mort !!!
Viledoric
Posté le 10 mars 2016 à 11:14:03
Posteur bavard
1399
sevy a écrit :
J ai reçu un mail comme quoi si on ne faisait parrainé on avait un bracelet dans sa box ! Je m inscrit donc et m abonné avec une box offerte de janvier en plus de février. Une fois commandé je reçois un code pour le bracelet je me dis mince je pensais que c était dans la box. Visiblement on peux le commander sur le site gratuit via le code donc je le fait et la ça me dit que se sera avec la box de mars ! Ne pouvant pas me le permettre j envois un mail pour mieux comprendre et quand on me dit que c est avec la box de mars je demande résiliation en demandant bien à ne pas recevoir la box de mars ! On me dit que suite à ma demande mon abonnement est suspendu super quoi j étais contente ! Sauf que la j ai été prélevé et que il m envoi la box !!!! Et le sav malhonnête et de mauvaise fois de veux rien entendre et me dis que je renvois la box mais les frais de renvoi son a ma charge ! J aurais des points en compensation !! Inadmissible car c est une erreur de leur part moi j ai fais le nécessaire pour ne pas avoir la box de mars !!!! Et je devrais payer des frais d envois !!!! Malhonnête !!! J ai la preuve des mail ! J ai fais le 'nécessaire je n aurais pas dû recevoir cette box c est moi qui perd mon temps et mon argent ! Birchbox c est finit et je le recommande à personne sauf si vous voulez perdre votre temps votre argent et vous faire prendre pour un pigeon!!!!
Je l ai mis sur plusieurs de leurs posté car par mail le sav me prend pour une c....et par MP pareil la ils font le mort !!!
Ne les contacte plus en privée affiche bien tout ça sur leurs mur a la vue et a la su de tous, jusqu'à avoir ce que tu veux ! Et meme si c'est pas le cas, tu les aura bien affichée
sevy
Posté le 10 mars 2016 à 11:16:51
Incontrôlable
6938
Franchement jamais vu une boire aussi malhonnête !!!! 13 euros c est pas rien pour nous !!!! On a eu un probleme chaudière et un problème voiture et financièrement la c est dure ! Alors 13 euros je préfère les garder pour manger quoi alors oui je les affiches car j avais fait le nécessaire et ils assument pas leur erreurs ! Je vais pas payer en plus des frais de renvois quoi !
sevy
Posté le 10 mars 2016 à 11:52:47
Incontrôlable
6938
En PV ils viennent de me répondre qu il faut que je Continue les échanges par mails car eux ne peuvent rien faire. Haha.... Bref je ne les conseils pas
Viledoric
Posté le 10 mars 2016 à 11:57:08
Posteur bavard
1399
sevy a écrit : En PV ils viennent de me répondre qu il faut que je Continue les échanges par mails car eux ne peuvent rien faire. Haha.... Bref je ne les conseils pas
Bien sur, essayait de noyer le poisson
Ils veulent pas que tu leurs face de la mauvaise pub donc que tu retourne en privée
Tu as le droit d'informer le peuple de ta mésaventure avec eux que cela leurs plaisent ou non !
sevy
Posté le 10 mars 2016 à 12:46:46
Incontrôlable
6938
Ruwen a écrit : sevy a écrit : En PV ils viennent de me répondre qu il faut que je Continue les échanges par mails car eux ne peuvent rien faire. Haha.... Bref je ne les conseils pas
Bien sur, essayait de noyer le poisson
Ils veulent pas que tu leurs face de la mauvaise pub donc que tu retourne en privée
Tu as le droit d'informer le peuple de ta mésaventure avec eux que cela leurs plaisent ou non !
Et par mail ils ont changé d interlocuteur et puis après bim message automatique que ma demande de résiliation est prise en compte loool
scatcat
Posté le 10 mars 2016 à 12:48:52
Posteur bavard
2350
Tu n'avais pas été sur ton compte pour suspendre ton abonnement ? car en 2 clics c'était fait
sevy
Posté le 10 mars 2016 à 12:53:09
Incontrôlable
6938
scatcat a écrit :
Tu n'avais pas été sur ton compte pour suspendre ton abonnement ? car en 2 clics c'était fait
Le jour où j ai commandé via téléphone car j ai plu de pc j ai demandé directement la résiliation le 26 ils m ont dit que c était OK et le 07 mars ils me prélève de 13 euros