En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

une trottinette cars à 4 euros,un ballon de foot à 0.99 euros.

sevali
le 28 mars 2013 à 16:50:50
Sensationnel 15516

pour celle qui ont ouvert la trottinette car elle est rouge ou orange???

ilove5259
le 28 mars 2013 à 16:53:50
Posteur apprenti 598

sevali a écrit : pour celle qui ont ouvert la trottinette car elle est rouge ou orange???

rouge comme flash mc queen

Sand2804
le 28 mars 2013 à 16:54:14
Incontrôlable 6636

sevali a écrit : Sand2804 a écrit : je viens d'essayer les fringues a mes loulous c'est vachement bien coupé et de bonne qualité

oui tu as pris quoi sand le zalender il taille un peu grand donc maintenant je prend une taille dessous mais la qualité elle est géniale je te conseil

j'ai pris vestes dora et scoobydoo et un manteau pour l'automne pour ma puce et des petits tee shirt à capuches

jejelaety
le 28 mars 2013 à 17:00:39
Incontrôlable 8084

sevali a écrit : jejelaety a écrit : Donc si je me trompe pas 6 ou c6 c 23 et 10 c 27

je crois;,
dis moi il est pas encore passé?

Non toujours pas sa minkiete en plus la je suis a la gym donc jespere Kil passera pas entre temps

sevali
le 28 mars 2013 à 17:01:37
Sensationnel 15516

jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : Donc si je me trompe pas 6 ou c6 c 23 et 10 c 27

je crois;,

Non toujours pas sa minkiete en plus la je suis a la gym donc jespere Kil passera pas entre temps

aLORS la ca risque d'etre pourtant le cas

titi37
le 28 mars 2013 à 17:15:34
Posteur de ouf !! 3111

merci commande faite

jejelaety
le 28 mars 2013 à 17:20:53
Incontrôlable 8084

sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : Donc si je me trompe pas 6 ou c6 c 23 et 10 c 27

je crois;,

Je vient de revenir car je vais chercher ma fille dans 1h et y'a rien pas d'avis de passage donc ouf il peut passer maintenant ce serait bien mais j'y crois pas je trouve Kil est tard ! Et demain je suis pas la de la journée jsui deg

Icokiki08
le 28 mars 2013 à 17:22:38
Posteur apprenti 754

Je suis allé chercher mon colis directement chez l entrepot DHL et je l ai eu ma trotinette pile poil pour Paques ;o)

sevali
le 28 mars 2013 à 17:48:31
Sensationnel 15516

jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : Donc si je me trompe pas 6 ou c6 c 23 et 10 c 27

je crois;,

Je vient de revenir car je vais chercher ma fille dans 1h et y'a rien pas d'avis de passage donc ouf il peut passer maintenant ce serait bien mais j'y crois pas je trouve Kil est tard ! Et demain je suis pas la de la journée jsui deg

pense a regarder dans ton suivis dhl car lorsqu'il passe et laisse au voisin je crois qu'il ne laisse pas d'avis

jejelaety
le 28 mars 2013 à 17:59:38
Incontrôlable 8084

sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : Donc si je me trompe pas 6 ou c6 c 23 et 10 c 27

je crois;,

pense a regarder dans ton suivis dhl car lorsqu'il passe et laisse au voisin je crois qu'il ne laisse pas d'avis

Non sa me met qu'il est partir de Paris a 11h56 ce matin

Sand2804
le 28 mars 2013 à 18:20:34
Incontrôlable 6636

jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : Donc si je me trompe pas 6 ou c6 c 23 et 10 c 27

je crois;,

moi la commande jouets est "prete à l'envoi" hum je pense l'avoir la semaine prochaine du coup

jejelaety
le 28 mars 2013 à 18:36:59
Incontrôlable 8084

Sand2804 a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : Donc si je me trompe pas 6 ou c6 c 23 et 10 c 27

je crois;,

moi la commande jouets est "prete à l'envoi" hum je pense l'avoir la semaine prochaine du coup

Tu as trouver des jouets a petit prix ?

Sand2804
le 28 mars 2013 à 18:48:40
Incontrôlable 6636

jejelaety a écrit : Sand2804 a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : sevali a écrit : jejelaety a écrit : Donc si je me trompe pas 6 ou c6 c 23 et 10 c 27

je crois;,

Tu as trouver des jouets a petit prix ?

les mêmes que tout le monde lol la trottinette et le skate

nutto
le 28 mars 2013 à 18:50:54
Mini posteur 141

Quelqu'un pourrait il me passer son suivi dhl afin que je regarde les différentes étapes du colis svp .. Ou alr copier coller du suivi .. Merci

babibulle59
le 28 mars 2013 à 19:15:44
Posteur de ouf !! 3900

jai bsoin d'aide pour une aille de chaussures fille, je souhaite prendre taille 23 voi r24 qu efaut il que je prenne ?

amline
le 28 mars 2013 à 19:32:50
Posteur apprenti 464

J'ai besoin de faire un retour... Je ne suis pas tellement chaude pour...

Quelqu'un a déjà fait un échange chez eux ?

jejelaety
le 28 mars 2013 à 20:49:28
Incontrôlable 8084

amline a écrit : J'ai besoin de faire un retour... Je ne suis pas tellement chaude pour...

Ah mince ta quelque chose qui va pas ? Apparemment faut renvoyer a nos frais

jejelaety
le 28 mars 2013 à 20:57:00
Incontrôlable 8084

Le site re beug j'espère avoir enfin ma commande demain en espérant que si jsui pas la Kil laisse a mon voisin ou sinon j'irai chercher a la poste samedi matin . C long quand même mais bon je l'aurai normalement pour pâques.

Ah oui si les jouets c sa c bon j'ai pris une trottinette cars pour 4€ pour mes fille et le lot de skate board a3€ et un ballon j'en ai eu pour 8€.. C fou Kil mette autant de temps....

pourlesconcoursdunet23
le 28 mars 2013 à 22:03:33
Mini posteur 226

jejelaety a écrit : Le site re beug j'espère avoir enfin ma commande demain en espérant que si jsui pas la Kil laisse a mon voisin ou sinon j'irai chercher a la poste samedi matin . C long quand même mais bon je l'aurai normalement pour pâques.

Ah oui si les jouets c sa c bon j'ai pris une trottinette cars pour 4€ pour mes fille et le lot de skate board a3€ et un ballon j'en ai eu pour 8€.. C fou Kil mette autant de temps....

C'est clair!
Moi je desespère aussi!!! Commande passée vendredi et mon colis est encore à Brussells même pas en partance pour Lyon....... C'est pas possible, ils l'ont oublié...
Mes garçons me demandent tous les jours... J'aurais jamais du leur en parler... Je suis hyper déçue... 3 jours bloqué en Belgique ça me gonfle un max... J'ai les boulessssssss

nutto
le 28 mars 2013 à 22:09:41
Mini posteur 141

Bonsoir,

quelqu'un à t il sont colis avec seulement "information sur l'expédition reçue" ?

Merci

pourlesconcoursdunet23
le 28 mars 2013 à 22:11:36
Mini posteur 226

désolée toujours pas de colis ici! Il s'est perdu dans le vide sidéral de la belgique!

jejelaety
le 28 mars 2013 à 22:23:05
Incontrôlable 8084

Le mien est parti de Paris depui ce matin et je sui en Bretagne il en met du temps le colis

pourlesconcoursdunet23
le 28 mars 2013 à 22:26:13
Mini posteur 226

jejelaety a écrit : Le mien est parti de Paris depui ce matin et je sui en Bretagne il en met du temps le colis

Ils prennent les minochenes (ortho?) Mais au moins le tien est en France! Le mien stage chez les belges depuis mardi 10h! Rho que ça m'agace!

Ralmlil
le 28 mars 2013 à 22:31:57
Posteur de ouf !! 3280

jejelaety a écrit : Le site re beug j'espère avoir enfin ma commande demain en espérant que si jsui pas la Kil laisse a mon voisin ou sinon j'irai chercher a la poste samedi matin . C long quand même mais bon je l'aurai normalement pour pâques.

par contre je ne crois pas que ce soit un lot de skate mais juste un...moi j'en ai eu qu'un en tout cas

sevali
le 28 mars 2013 à 22:35:47
Sensationnel 15516

moi la 3eme et a paris je viens de voir ca donc demain matin elle arrive c'est sûre

sevali
le 28 mars 2013 à 22:36:32
Sensationnel 15516

scorpionana a écrit : jejelaety a écrit : Le site re beug j'espère avoir enfin ma commande demain en espérant que si jsui pas la Kil laisse a mon voisin ou sinon j'irai chercher a la poste samedi matin . C long quand même mais bon je l'aurai normalement pour pâques.

par contre je ne crois pas que ce soit un lot de skate mais juste un...moi j'en ai eu qu'un en tout cas

oui un c'est la photo recto verso qu'on voit

sevali
le 28 mars 2013 à 23:01:37
Sensationnel 15516

ilove5259 a écrit : sevali a écrit : pour celle qui ont ouvert la trottinette car elle est rouge ou orange???

rouge comme flash mc queen

merci car le casque est orange

pourlesconcoursdunet23
le 29 mars 2013 à 08:34:50
Mini posteur 226

bon alors là je suis vraiment inquiete...
Sur le site de sports direct, il était précisé que la commande était chez le livreur hier, et maintenant j'ai commande terminée :

État de la commande (plus+)

Terminé

Date/heure de la commande

22 mars 2013 12:18

Total de la commande

19,98 €

Mais sur le suivi DHL, le colis est encore à Brussells depuis mardi!!!!
Que faire?
Qui a une idée???

amline
le 29 mars 2013 à 08:50:57
Posteur apprenti 464

jejelaety a écrit : amline a écrit : J'ai besoin de faire un retour... Je ne suis pas tellement chaude pour...

Oui, chaussures trop grandes, et les 6 débardeurs aussi... =(

sevali
le 29 mars 2013 à 08:54:42
Sensationnel 15516

amline a écrit : jejelaety a écrit : amline a écrit : J'ai besoin de faire un retour... Je ne suis pas tellement chaude pour...

oui certain article taille grand

sevali
le 29 mars 2013 à 08:55:06
Sensationnel 15516

pourlesconcoursdunet23 a écrit : bon alors là je suis vraiment inquiete...
Sur le site de sports direct, il était précisé que la commande était chez le livreur hier, et maintenant j'ai commande terminée :

Terminé

Total de la commande

19,98 €

Que faire?
Qui a une idée???

ba,mince alors ,
contact dhl directement.

avec ton numéro de suivis

sevali
le 29 mars 2013 à 09:04:02
Sensationnel 15516

pour moi terminé dans mon suivis c'est quand elle m'a été livrée.

pourlesconcoursdunet23
le 29 mars 2013 à 09:04:32
Mini posteur 226

sevali a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : bon alors là je suis vraiment inquiete...

Terminé

Total de la commande

19,98 €

Que faire?
Qui a une idée???

ba,mince alors ,
contact dhl directement.

avec ton numéro de suivis

j'ai voulu envoyé un mail mais la réponse peut arriver dans deux jours... pfff
oui je vais appeler....

pourlesconcoursdunet23
le 29 mars 2013 à 09:25:24
Mini posteur 226

bouhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'appeler: le colis est arrivé endommagé à Brussels donc ils ne peuvent pas le transferer... ils ont fait une reclamation, ils doivent me rappeller avant 13h pour m'informer de la suite des évenements... je suis dégoutée degoutée degoutée;<;..

pourlesconcoursdunet23
le 29 mars 2013 à 09:25:25
Mini posteur 226

bouhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'appeler: le colis est arrivé endommagé à Brussels donc ils ne peuvent pas le transferer... ils ont fait une reclamation, ils doivent me rappeller avant 13h pour m'informer de la suite des évenements... je suis dégoutée degoutée degoutée;<;..

milou211
le 29 mars 2013 à 09:25:34
Posteur bavard 2159

sevali a écrit : amline a écrit : jejelaety a écrit : amline a écrit : J'ai besoin de faire un retour... Je ne suis pas tellement chaude pour...

oui certain article taille grand

Effectivement j'ai pris du 5-6 ans pour les shorts de mon loulou ils sont un poil grand mais pour cet été ca ira très bien ou au pire je ferai un ti point de couture

milou211
le 29 mars 2013 à 09:31:05
Posteur bavard 2159

pourlesconcoursdunet23 a écrit : bouhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'appeler: le colis est arrivé endommagé à Brussels donc ils ne peuvent pas le transferer... ils ont fait une reclamation, ils doivent me rappeller avant 13h pour m'informer de la suite des évenements... je suis dégoutée degoutée degoutée;<;..

Oh ben mince alors!
Ils ne pouvaient pas te prévenir avant?

jess95
le 29 mars 2013 à 09:37:10
Posteur confirmé 990

sevali a écrit : pour moi terminé dans mon suivis c'est quand elle m'a été livrée.

le mien que j'ai recu mardi, est toujours indiqué "avec livreur" tout comme la 2ème commande que je n'ai aps recu! je pense que leur organisation n'est pas au top, mais le principal c'est leur produit :d

Je réfléchissais ce qu'il gagnait à vendre des produits à prix si bas, et je me suis "le taux de change" lol 100 € vaut 84.36 livre sterling, car il ne faut pas oublier que l'euro n'est pas leur monnaie... donc à mon avis c'est là qu'ils y gagnent! car c'est suspect tout de même...

sevali
le 29 mars 2013 à 09:56:45
Sensationnel 15516

pourlesconcoursdunet23 a écrit : bouhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'appeler: le colis est arrivé endommagé à Brussels donc ils ne peuvent pas le transferer... ils ont fait une reclamation, ils doivent me rappeller avant 13h pour m'informer de la suite des évenements... je suis dégoutée degoutée degoutée;<;..

le mien reçu mardi le premier avec skate ,trottinette était défoncé aussi le livreur il avait honte ouvert en ahut en bas dechiré sur les côté on a fait le cpmote ensemble de ma commande voir si tout y était ,
mais une chose est sûre l'enorme carton n'était pas adapté au skate qui est enorme tout posé dedans pas bloqué avec le skate plus grand que le carton qui est fin verdict tout c'est atrraché

pourlesconcoursdunet23
le 29 mars 2013 à 09:59:37
Mini posteur 226

et puis ce qui me gonfle c'est que c'est comme ça depuis mardi et personne n'a rien fait! Ils attendaient quoi que j'oublie ma commande?
Je m'en veux vraiment d'avoir dit aux garçons que j'avais passé commande...
Là ils viennent de me rappeler: ils m'ont demandé ce qu'il y aavait dans la commande et ils voient s'ils peuventtout ré emballer

milou211
le 29 mars 2013 à 10:02:27
Posteur bavard 2159

pourlesconcoursdunet23 a écrit : et puis ce qui me gonfle c'est que c'est comme ça depuis mardi et personne n'a rien fait! Ils attendaient quoi que j'oublie ma commande?
Là ils viennent de me rappeler: ils m'ont demandé ce qu'il y aavait dans la commande et ils voient s'ils peuventtout ré emballer

Et la commande était complète?
Ils te livreraient qd du coup?

pourlesconcoursdunet23
le 29 mars 2013 à 10:10:05
Mini posteur 226

milou211 a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : et puis ce qui me gonfle c'est que c'est comme ça depuis mardi et personne n'a rien fait! Ils attendaient quoi que j'oublie ma commande?

Aucune idée!!! Ils ne savent pas! C'est pour ça q'uils m'ontdemandé ce qu'il y avait dans la commande: DHL france attend le retour de l'entrepot de Brussells et me recontacte dans la journée ou mardi!!!! pffffffffffff

sevali
le 29 mars 2013 à 10:29:06
Sensationnel 15516

pourlesconcoursdunet23 a écrit : milou211 a écrit : pourlesconcoursdunet23 a écrit : et puis ce qui me gonfle c'est que c'est comme ça depuis mardi et personne n'a rien fait! Ils attendaient quoi que j'oublie ma commande?

Aucune idée!!! Ils ne savent pas! C'est pour ça q'uils m'ontdemandé ce qu'il y avait dans la commande: DHL france attend le retour de l'entrepot de Brussells et me recontacte dans la journée ou mardi!!!! pffffffffffff

ça doit vraiment ennerver

moi38
le 29 mars 2013 à 10:35:28
Mini posteur 271

ils ont remis le skate nerf à 2 euros, espérons qu'ils vont remettre les trottinettes cars et princesses

sevali
le 29 mars 2013 à 10:38:39
Sensationnel 15516

moi38 a écrit : ils ont remis le skate nerf à 2 euros, espérons qu'ils vont remettre les trottinettes cars et princesses

il est remis mais dans le panier il dise qu'il est en rupture...........

ginac
le 29 mars 2013 à 10:41:01
Mini posteur 237

Bonjour à tous et surtout, à la posteuse.
Je viens de recevoir ma commande, les articles sont top (vêtement pour LEE COOPER) et un parapluie.
Cependant, le colis était dans un drôle d'état !!!!! Il y avait du scotch DHL partout. Comme je ne suis pas la seule, je pense que les cartons utilisés ne sont pas assez solides puisque 4 tee-shirt , 1 parapluie et une tasse offerte ce n'est pas trop lourd.

Bref tout y est et je pense refaire une commande malgré tout.

moi38
le 29 mars 2013 à 10:42:22
Mini posteur 271

ah zut, moi je ne l'ai pas mis dans mon panier. J'ai vu ça juste maintenant. J'ai refais une commande hier là j'attends de voir de voir si ils remettent les trottinettes et la je recommande direct

sevali
le 29 mars 2013 à 10:42:37
Sensationnel 15516

ginac a écrit : Bonjour à tous et surtout, à la posteuse.
Je viens de recevoir ma commande, les articles sont top (vêtement pour LEE COOPER) et un parapluie.
Cependant, le colis était dans un drôle d'état !!!!! Il y avait du scotch DHL partout. Comme je ne suis pas la seule, je pense que les cartons utilisés ne sont pas assez solides puisque 4 tee-shirt , 1 parapluie et une tasse offerte ce n'est pas trop lourd.

Bref tout y est et je pense refaire une commande malgré tout.

t'as eu la tasse aussi ,
oui les carton sont disproportionné 'le premier)car ma 2eme est arrive dans un sac trés bien (que des vetements)
le carton est tout fin et tout se balade dedans............

Sali80
le 29 mars 2013 à 10:47:21
Incontrôlable 5406

commande arrivée à lille

j'espere la recevoir aujourd'"hui

angeljd
le 29 mars 2013 à 10:49:20
Posteur confirmé 828

Sali80 a écrit : commande arrivée à lille

j'espere la recevoir aujourd'"hui

tu la commandé quand ???