En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merci !
Attention : Newsletter obligatoire sinon pas d'accès au calendrier
Je joue sans soucis en cliquant sur jouer sans m'abonner à la newsletter moi
Venesa
Posté le 6 déc. 2019 à 10:26:47
Sensationnel
10243
Je viens de réessayer pour le 6 et idem, sans la news, le site bloque ; avec la news, ça passe
amy02
Posté le 6 déc. 2019 à 10:43:29
Posteur de ouf !!
4359
Venesa a écrit :
Je viens de réessayer pour le 6 et idem, sans la news, le site bloque ; avec la news, ça passe
Bizarre enfin pas bien grave, faut juste se désabonner de tout après les fêtes
Venesa
Posté le 6 déc. 2019 à 12:08:34
Sensationnel
10243
N'essayons pas de comprendre .. du moment que cela fonctionne, tout va bien !
nathaber
Posté le 6 déc. 2019 à 14:37:22
Posteur bavard
1887
je suis hyper contente je gagne jamais d'habitude et encore moins au instant gagnant , c' est la 3éme année que je fait les calendriers et la 1ére que je gagne autant
julia...
Posté le 6 déc. 2019 à 14:44:42
Posteur de ouf !!
3161
nathaber a écrit :
je suis hyper contente je gagne jamais d'habitude et encore moins au instant gagnant , c' est la 3éme année que je fait les calendriers et la 1ére que je gagne autant
Super Bravooo
MelMel03
Posté le 6 déc. 2019 à 15:21:17
Posteur bavard
2138
julia... a écrit : nathaber a écrit :
Super Bravooo
Venesa
Posté le 6 déc. 2019 à 15:41:52
Sensationnel
10243
nathaber a écrit :
Si je ne me trompe pas, c'est ton 3 gains aux calendriers ; la baraka est avec toi. Profite et bravo !
aurel80132
Posté le 6 déc. 2019 à 15:54:19
Posteur bavard
1011
nathaber a écrit :
Si je ne me trompe pas, c'est ton 3 gains aux calendriers ; la baraka est avec toi. Profite et bravo !
[/quote]
oui 3 éme , une créme , un sachet de thé et le hoverboard
merci à tous
Venesa
Posté le 7 déc. 2019 à 07:37:30
Sensationnel
10243
On débute bien aux calendriers nathaber... pourvu que cela dur !
Pour moi :
- 1 Pass pour 2 pers pour 1 ballade en bateau mouche
- 1 sachet de schoko-bons Kinder
- 1 lot de cosmétiques Birchbox
- 1 livre : dictionnaire amoureux de l'Allemagne
myrabel
Posté le 7 déc. 2019 à 07:42:20
Modérateur
16212
bravo Venesa
moi je ne les fais pas .
Venesa
Posté le 7 déc. 2019 à 07:43:27
Sensationnel
10243
myrabel a écrit :
bravo Venesa
moi je ne les fais pas .
Pourtant, cette année il y-a beaucoup de beaux lots ! Dommage
myrabel a écrit :
bravo Venesa
moi je ne les fais pas .
pareil trop long et je ne gagne jamais...
Venesa
Posté le 7 déc. 2019 à 10:16:00
Sensationnel
10243
Venesa
Posté le 7 déc. 2019 à 10:18:29
Sensationnel
10243
kt28 a écrit : myrabel a écrit :
bravo Venesa
moi je ne les fais pas .
pareil trop long et je ne gagne jamais...
C'est vrai que cette année, on ne sait plus où donner de la tête tant il y-a de calendriers !
Je les sélectionne : je ne peux pas les faire tous
youpi888
Posté le 7 déc. 2019 à 11:54:28
Posteur bavard
2180
Bravo pour vos lots..oui moi aussi j'ai dû mal à suivre il faut du temps pour les faire et j'ai un forfait internet de misère. Mon premier gain décembre une peluche butagaz..bon...mais c'est pas un calendrier de l'avent.
Venesa
Posté le 7 déc. 2019 à 12:33:54
Sensationnel
10243
Tu m'étonnes, c'est une journée de travail donc impossible ! J'ai gardé les calendriers proposant des séjours et billeterie sorties, les coffrets cosmétiques/soins, la mode, la gastronomie et l'ameublement/éléctro-ménager.
Les livres, mugs et autres... bazardés et + de 100 concours de moins à faire
Gagné un bon d'achat de 5€ à BUT .Trop contente surtout qu'il fallait que j'achète quelque chose chez eux
DAMY
Posté le 8 déc. 2019 à 14:58:28
Incontrôlable
8491
virginie444 a écrit :
Gagné un bon d'achat de 5€ à BUT .Trop contente surtout qu'il fallait que j'achète quelque chose chez eux
j'ai gagné un bon de 10 euros sur 100 euros d'achat je m'en sers pas si tu le veux je te l'envoie en MP ?
virginie444
Posté le 8 déc. 2019 à 15:02:32
Incontrôlable
6179
DAMY a écrit : virginie444 a écrit :
j'ai gagné un bon de 10 euros sur 100 euros d'achat je m'en sers pas si tu le veux je te l'envoie en MP ?
oui je le veux bien si tu t'en sers pas .C'est très gentil
Edelweis
Posté le 8 déc. 2019 à 15:08:13
Posteur bavard
2068
nathaber a écrit :
Je vous l'échange contre le bon de cinq euros si vous voulez ?
Ok je sors
DAMY
Posté le 8 déc. 2019 à 15:10:48
Incontrôlable
8491
virginie444 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit :
MP envoyer
DAMY
Posté le 8 déc. 2019 à 15:12:32
Incontrôlable
8491
Edelweis a écrit : nathaber a écrit :
Je vous l'échange contre le bon de cinq euros si vous voulez ?
Ok je sors
moi aussi je le veux bien si tu le veux pas je cherche à le gagner mais je gagne que des bons d'achats ?
virginie444
Posté le 8 déc. 2019 à 15:13:34
Incontrôlable
6179
DAMY a écrit : virginie444 a écrit : DAMY a écrit : virginie444 a écrit :
MP envoyer
Edelweis
Posté le 8 déc. 2019 à 15:30:58
Posteur bavard
2068
DAMY a écrit :
moi aussi je le veux bien si tu le veux pas je cherche à le gagner mais je gagne que des bons d'achats ?
Eh oh, j'ai demandé avant hein !
Venesa
Posté le 8 déc. 2019 à 17:28:49
Sensationnel
10243
Hotte vide & indigestion d'instants gagnants : à bas les pères Noël tournants, les sucres d'orge tombant du ciel et les cases à gratter... jusqu'à demain
Corentine1
Posté le 8 déc. 2019 à 17:35:16
Sensationnel
13833
Venesa a écrit :
Hotte vide & indigestion d'instants gagnants : à bas les pères Noël tournants, les sucres d'orge tombant du ciel et les cases à gratter... jusqu'à demain
+ les bonhommes qui font la gueule , les crochet qui attrape rien , les gagné pour au final être un bdr , les roues qui s'arrête a 1 millimètre du gagné......
Corentine1 a écrit : Venesa a écrit :
+ les bonhommes qui font la gueule , les crochet qui attrape rien , les gagné pour au final être un bdr , les roues qui s'arrête a 1 millimètre du gagné......
On en a ras les chaussettes (de noël) des instants perdants ? Je compatis ; je suis dans la même luge lol
DAMY
Posté le 8 déc. 2019 à 18:00:00
Incontrôlable
8491
Edelweis a écrit : DAMY a écrit :
Eh oh, j'ai demandé avant hein !
hihihi on le coupera en deux.
Corentine1
Posté le 8 déc. 2019 à 18:02:21
Sensationnel
13833
Venesa a écrit : Corentine1 a écrit : Venesa a écrit :
On en a ras les chaussettes (de noël) des instants perdants ? Je compatis ; je suis dans la même luge lol
De quoi avoir les boules ( de neige )
Corentine1
Posté le 8 déc. 2019 à 18:02:57
Sensationnel
13833
DAMY a écrit : Edelweis a écrit : DAMY a écrit :