ig Jouven (intermarche)

Lynou
le 11 nov. 2011 à 13:07:07
Incontrôlable 5712

Bravo aux gagnants

guss09
le 11 nov. 2011 à 13:40:46
Posteur apprenti 620

jouven se serrai sympa de nous enseigner ton astuce !!!c'est comme si tu nous montre un gâteaux sous les yeux et que tu te le mange seul

br
le 11 nov. 2011 à 13:54:36
Incontrôlable 7291

jouven29 a écrit : ./images/uploadMembre/102210/bon-plan/19046.jpg

Pari gagné Dommage qu'on a rien parié

Bravo mon museau ( une muse , un museau non ? )

guss09
le 11 nov. 2011 à 13:59:48
Posteur apprenti 620

alors tu nous la donne ton astuce????

br
le 11 nov. 2011 à 14:03:33
Incontrôlable 7291

....... Je parce que je vais m'énerver sinon . Bonne journée à tous .

br
le 11 nov. 2011 à 14:05:54
Incontrôlable 7291

Non en fait je vais dire le fond de ma pensée : Asma est partie du forum à cause de genre de reflexion " t'as une astuce , tu gagnes tout le temps , tu la gardes pour toi "

A méditer ....

Lynou
le 11 nov. 2011 à 14:09:27
Incontrôlable 5712

breizhadamasia a écrit : Non en fait je vais dire le fond de ma pensée : Asma est partie du forum à cause de genre de reflexion " t'as une astuce , tu gagnes tout le temps , tu la gardes pour toi "

A méditer ....

je suis à 10000% d'accord avec toi

divine30
le 11 nov. 2011 à 14:11:31
Posteur bavard 2954

a chacun sa technique!!!!! pas besoin d'harceler les gens!tant mieux qu'il y est des gens qui gagnent ca ns fait réver car moi je gagne jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!

guss09
le 11 nov. 2011 à 14:12:47
Posteur apprenti 620

sa na absolument rien a voir asma est parti parce que les gens été jaloux car elle gagnée souvent a différents concours. Alors que Jouvens dit a tout le monde qu'il a une astuce pour gagner et il ne la partage pas. Dans ce qu'a la si il a une astuce il dit rien a personne et il gagne (c'est très bien). Soit il le dit et il en fait profité tout le monde voila ce que je reproche. Il a qu'a prendre exemple sur bachra qui a toujours donner ses astuces a tout le monde et grâce a elle beaucoup de gens sur mdp ont gagné.
Pour moi ce n'est pas une question de jalousie car je gagne souvent et je partage toujours mes IG et si je le fait c'est que ca me fait plaisir
et qui a vu ecrit une seule fois sur le forum asma dire j'ai une astuce et qui la partage pas ???pour ma part jamais
donc ne mélangeons pas tout

--- message édité le 11/11/2011 à 15:18:14 par guss09 ---

guss09
le 11 nov. 2011 à 14:18:07
Posteur apprenti 620

je sais que je vais me faire engueuler mais j'ai dit ce que je pensais et je l'assume.

br
le 11 nov. 2011 à 14:24:24
Incontrôlable 7291

guss09 a écrit : je sais que je vais me faire engueuler mais j'ai dit ce que je pensais et je l'assume.

Moi aussi , j'ai dit ce que je pensais , et je l'assume tout autant . Bonne journée Guss

guss09
le 11 nov. 2011 à 14:48:25
Posteur apprenti 620

breizhadamasia a écrit : guss09 a écrit : je sais que je vais me faire engueuler mais j'ai dit ce que je pensais et je l'assume.

Moi aussi , j'ai dit ce que je pensais , et je l'assume tout autant . Bonne journée Guss

breizhadamasia] je pense que tu n'a pas compris se que j'explique relis bien
sa na absolument rien a voir avec toi donc tu na pas a partir

jouven29
le 11 nov. 2011 à 15:24:38
Posteur bavard 1266

Pour ce qui est de l'astuce ou plutôt technique, je l'ai envoyé par MP à guss09, maintenant si elle veut vous la donner, c'est à elle de décider.
Moi, à partir d'aujourd'hui, je ne répondrais plus à aucun MP concernant les IG inter.
powodzenia........

guss09
le 11 nov. 2011 à 15:27:48
Posteur apprenti 620

je viens de t'envoyer un message en te disant que c'est normal que se soit toi qui doit la partager

biba
le 11 nov. 2011 à 15:29:00
Incontrôlable 6871

jouven29 a écrit : Pour ce qui est de l'astuce ou plutôt technique, je l'ai envoyé par MP à guss09, maintenant si elle veut vous la donner, c'est à elle de décider.
Moi, à partir d'aujourd'hui, je ne répondrais plus à aucun MP concernant les IG inter.
powodzenia........

a bon

juliem41
le 11 nov. 2011 à 15:31:17
Posteur confirmé 877

moi ce que j'en pense, (meme si on me demande pas mon avis), c'est que si l'astuce est diffusée sur un forum , jouven a des risques de moins gagner, et ce serait pas vraiment juste.

ce n'est pas parce qu'on a une astuce qu'on doit obligatoirement la faire partager au risque de ne plus gagner (si tout le monde a l'astuce moins de chance pour lui)

pour ma part, c'est perdu, j'ai fait l'idiote et j'ai joué le second jour pfffffff

suis au taquet par contre pour le jeu qui commence demain, faudra juste me faire violence pour ne pas jouer les premiers jours lol!

guss09
le 11 nov. 2011 à 15:32:16
Posteur apprenti 620

EDITE

--- message édité le 11/11/2011 à 21:20:04 par Titi ---

biba
le 11 nov. 2011 à 15:36:45
Incontrôlable 6871

guss09 a écrit : EDITE

merci de nous l'avoir partage

--- message édité le 11/11/2011 à 22:00:35 par Titi ---

guss09
le 11 nov. 2011 à 15:37:23
Posteur apprenti 620

juliem41 a écrit : moi ce que j'en pense, (meme si on me demande pas mon avis), c'est que si l'astuce est diffusée sur un forum , jouven a des risques de moins gagner, et ce serait pas vraiment juste.

ce n'est pas parce qu'on a une astuce qu'on doit obligatoirement la faire partager au risque de ne plus gagner (si tout le monde a l'astuce moins de chance pour lui)

pour ma part, c'est perdu, j'ai fait l'idiote et j'ai joué le second jour pfffffff

suis au taquet par contre pour le jeu qui commence demain, faudra juste me faire violence pour ne pas jouer les premiers jours lol!

alors on le dit pas que l'on a une astuce et comme ca personne ne lui posera de question.
Parce que tout le monde veut la connaitre l'astuce c'est une reaction normale de vouloir savoir pour gagner.

divine30
le 11 nov. 2011 à 15:38:37
Posteur bavard 2954

face a jouven on peut pas lutter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi une seule carte et meme pas l'idee d'en faire d'autre!!!!!!!!
JOUVEN t'es la meilleure!

jouven29
le 11 nov. 2011 à 15:40:12
Posteur bavard 1266

divine30 a écrit : face a jouven on peut pas lutter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOUVEN t'es la meilleure!

merci divine30 le te kisssssssss partout

juliem41
le 11 nov. 2011 à 15:41:41
Posteur confirmé 877

guss09 a écrit : juliem41 a écrit : moi ce que j'en pense, (meme si on me demande pas mon avis), c'est que si l'astuce est diffusée sur un forum , jouven a des risques de moins gagner, et ce serait pas vraiment juste.

alors on le dit pas que l'on a une astuce et comme ca personne ne lui posera de question.
Parce que tout le monde veut la connaitre l'astuce c'est une reaction normale de vouloir savoir pour gagner.

faut pas exagerer, quand on voit qu'il gagne souvent, on en déduit qu'il a une astuce, qu'il le dise ou non, maintenant, en gros ya une personne qui cherche la logique de l'instant gagnant et les autres qui arrivent la bouche en coeur pour avoir l'astuce

bref moi je cautionne pas ca

on est sur un forum d'entraide certes, on poste des concours, des bons plans rapidités, mais la , je trouve que la gentillesse de jouven n'est pas recompensée..

biba
le 11 nov. 2011 à 15:42:43
Incontrôlable 6871

guss09 a écrit : juliem41 a écrit : moi ce que j'en pense, (meme si on me demande pas mon avis), c'est que si l'astuce est diffusée sur un forum , jouven a des risques de moins gagner, et ce serait pas vraiment juste.

ta bien raison j'aimerais aussi gagner normal quand on a pas d'argent
sa serai la cerise sur le gateau moi perso si j'aure une astuce je le dire au personne que j'aime sur mdp

juliem41
le 11 nov. 2011 à 15:43:37
Posteur confirmé 877

entre le dire aux personnes que tu apprecies et le mettre visible de tous il ya une difference!

guss09
le 11 nov. 2011 à 15:44:54
Posteur apprenti 620

bien sur moi aussi est bien d'autre personne n'ont pas les moyen de se payer des cadeaux donc c'est une reaction normale

biba
le 11 nov. 2011 à 15:55:47
Incontrôlable 6871

juliem41 a écrit : entre le dire aux personnes que tu apprecies et le mettre visible de tous il ya une difference!

c'est bon

loudy
le 11 nov. 2011 à 15:56:42
Posteur apprenti 638

gagné il y a quelques jours

bravo jouven comme d'hab ma grande

amicalement Pika-FCG

lali72
le 11 nov. 2011 à 16:03:45
Incontrôlable 5425

astuce ou pas Jouven est une homme

"face a jouven on peut pas lutter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOUVEN t'es la meilleure!"

"gagné il y a quelques jours

bravo jouven comme d'hab ma grande

amicalement Pika-FCG"

br
le 11 nov. 2011 à 16:04:47
Incontrôlable 7291

Donc quand je disais qu'il n'y avait pas d'ASTUCE , je ne t'ai pas menti Guss .... Une technique c'est pas la même chose .

Maintenant que tu as bien mis cette technique en EVIDENCE sur le forum . et que N'IMPORTE QUI peut la lire ....Oh tu savais pas guss ??? Y a pas QUE des membres de MDP qui peuvent nous lire ! Et même les organisateurs du jeu pourraient nous lire .... Et elle servira à quoi la technique , une fois qu'on pourra plus s'en servir ?????????????

Alors que Jouven a expliqué mille et une fois comment faire à qui lui demandait par MP cette technique !!!!!

Moi perso , je m'en fous des astuces et techniques pour gagner à des jeux , je gagne suffisamment ma vie pour pas avoir besoin de ça !

Ceci dit je peux comprendre que ça améliore le quotidien , ces petits bonus , mais maintenant que cette technique est révélée , elle servira bientôt plus à grand monde !!!!!

En tout cas comptez pas sur moi pour un moment , j'ai besoin de faire une pause de fofo , trop de gens se tirent dans les pattes en ce moment ( dédicace à quelqune qui se reconnaitra , bisous ma belle

)

loudy
le 11 nov. 2011 à 16:10:33
Posteur apprenti 638

oupsss sorry jouven, t'es un gars

jouven29
le 11 nov. 2011 à 16:13:08
Posteur bavard 1266

loudy a écrit : oupsss sorry jouven, t'es un gars

et oui je suis un homme......

biba
le 11 nov. 2011 à 16:20:34
Incontrôlable 6871

perdu

Lynou
le 11 nov. 2011 à 16:42:46
Incontrôlable 5712

breizhadamasia a écrit :

En tout cas comptez pas sur moi pour un moment , j'ai besoin de faire une pause de fofo , trop de gens se tirent dans les pattes en ce moment ( dédicace à quelqune qui se reconnaitra , bisous ma belle

)

Merci ma Breiz, je vois que tu es comme moi tu s'attures
moi aussi je fais une pause, ça fais plus d'un an que je suis sur le forum mais là je ne le comprends plus .... je ne vous comprends plus.....

Guss ça serai gentil à toi par respect pour Jouven d'enveler son message
1 c'est un copier/collé : ils sont interdit sur le forum
2 : le message est personnel donc la politesse veut qu'o,n ne le montre pas au monde entier
3: Asma est partir à cause de jalousie et de la c***** des gens, tu veux que Jouven parte aussi ..... à cause de ta jalousie

--- message édité le 11/11/2011 à 17:12:03 par Lynou ---

falbala59
le 11 nov. 2011 à 17:07:23
Posteur bavard 1580

je suis Je ne comprends pas ce forcing pour obtenir la technique de Jouven. Enfin ce sont tjs les personnes qui gagnent le + qui en veulent le +

Perso, il y quelques mois de cela, je l'ai joint en MP, il m'a gentimment confié cette technique. J'aurais trés bien comprise qu'il souhaite la garder secrète, j'aurais respécté.

Hier j'ai gagné le lecteur et bien la technique de Jouven n'y était pour rien c'était juste un énorme coup de bol

Enfin bref je suis totalement d'accord avec tout ce qu'a dit Breizh

guss09
le 11 nov. 2011 à 20:31:21
Posteur apprenti 620

moi je dit et je vais me répéter si tu a une astuce soit tu le dit et tu en fait profiter tout le monde soit tu ne dit rien et personne ne viendra te demander comment tu fait
c'est une réaction tout a fait normale de demander comment il a fait pour gagner il n'avait rien dit tout cella ne serai pas arriver
moi quand je mets des ig je suis contente que la personne gagne car je me dit
peut être
cette personne na pas trop de moyen et sa fait toujours plaisir d'avoir un petit plus dans une maison
par contre cella na rien avoir avec de la jalousie c'est juste que je suis réaliste et que tous on a le droit se s'aider pourquoi privilégier certaine personne et pas d'autres????

br
le 11 nov. 2011 à 20:47:31
Incontrôlable 7291

Relis bien Guss . Relis bien .

J'aimerais vraiment que toutes les personnes qui ont eu des conseils par MP de la part de Jouven , viennent le soutenir sur ce coup là ...

Le problème Guss , n'est pas tant de partager la technique ou pas , c'est de PAS le faire en public ...

Tu le prends pour un jambon ??? Tu crois qu'il ne s'attendait pas à avoir des MP pour lui demander des conseils ? Il t'es jamais venu à l'idée qu'il aidait les gens par MP ???? Je pense avoir assez parlé avec lui pour me rendre compte que cet homme est loin d'être un crétin et que s'il ne voulait pas aider les gens du mieux qu'il peut ( les gens qui le méritent bien sûr ) il ne posterait pas ses gains d'Inter !!!

Je suis en colère , parce que maintenant des personnes extérieures a MDP , qu'on en connait ni d'Eve ni d'adam , peut être même , je dis bien peut être des profiteurs , vont gagner grâce à ça .... Et il aura quel remerciement ???? Et comme disait Julien41 , me semble t'il , moins de chances pour lui de gagner , et ça c'est juste dégeulasse ...

Pour moi Jouven est un ami , et je ne supportes pas qu'on fasse des trucs de ce genre aux gens que j'apprécies .

guss09
le 11 nov. 2011 à 20:51:11
Posteur apprenti 620

pas du tout d"accord avec toi mais alors pas du tout

guss09
le 11 nov. 2011 à 20:54:27
Posteur apprenti 620

guss09 a écrit : pas du tout d"accord avec toi mais alors pas du tout tu veux même pas essayer de comprendre se que j'explique

juliem41
le 11 nov. 2011 à 20:56:23
Posteur confirmé 877

guss09 a écrit : alors tu nous la donne ton astuce????

je me permets juste de remonter ce passage

avec tant de politesse, il est vrai que jouven ne pouvait qu'accepter de t'aider...

j'ai relu les posts inter, je n'ai pas vu jouven se vantait d'avoir des astuces ou autres, je l'ai vu poster des imprim ecran de gains certes, e meme si tu avais relu les posts en questions tu aurais vu quelques passages ou il explique comment il fait (minute pair et minute impair)

par contre copier coller son message privé et le poster ici c'est juste lui manquer de respect
tout internaute pourra lire ce message..

ne te remets pas en question, pense que tout t'es du et acquis, tu as tout compris

jouven29
le 11 nov. 2011 à 20:56:27
Posteur bavard 1266

guss09 a écrit : pas du tout d"accord avec toi mais alors pas du tout

un conseil brule ta carte inter, tu n'as aucune chance de gagner...............non garde là quand même elle peut te servir à cumuler des euros.

juliem41
le 11 nov. 2011 à 21:00:00
Posteur confirmé 877

jouven29 a écrit : guss09 a écrit : pas du tout d"accord avec toi mais alors pas du tout

un conseil brule ta carte inter, tu n'as aucune chance de gagner...............non garde là quand même elle peut te servir à cumuler des euros.

c'est pas écolo de bruler les cartes inter

falbala59
le 11 nov. 2011 à 21:02:46
Posteur bavard 1580

breizhadamasia a écrit : Relis bien Guss . Relis bien .

J'aimerais vraiment que toutes les personnes qui ont eu des conseils par MP de la part de Jouven , viennent le soutenir sur ce coup là ...

Le problème Guss , n'est pas tant de partager la technique ou pas , c'est de PAS le faire en public ...

Tu le prends pour un jambon ??? Tu crois qu'il ne s'attendait pas à avoir des MP pour lui demander des conseils ? Il t'es jamais venu à l'idée qu'il aidait les gens par MP ???? Je pense avoir assez parlé avec lui pour me rendre compte que cet homme est loin d'être un crétin et que s'il ne voulait pas aider les gens du mieux qu'il peut ( les gens qui le méritent bien sûr ) il ne posterait pas ses gains d'Inter !!!

Je suis en colère , parce que maintenant des personnes extérieures a MDP , qu'on en connait ni d'Eve ni d'adam , peut être même , je dis bien peut être des profiteurs , vont gagner grâce à ça .... Et il aura quel remerciement ???? Et comme disait Julien41 , me semble t'il , moins de chances pour lui de gagner , et ça c'est juste dégeulasse ...

Pour moi Jouven est un ami , et je ne supportes pas qu'on fasse des trucs de ce genre aux gens que j'apprécies .

Je suis tout à fait d'accord, quand j'ai demandé à Jouven en MP il m'a aidé sans rechigner, je suis pourtant loin d'être une ancienne sur MDP. Comme Briezh, je déplore que tu as mis au vue de tous SA technique, à son détriment car au final il aura moins de chance de gagner. Je crois Guss que tu est vraiment déjà un super gagnante dans le monde des concours (je suis sûre que c'est un juste retour des choses vu le temps que tu dois y passer, je ne suis pas jalouse loin de là) mais ta façon de faire me choque. Je suis sûre que toi-même tu as des astuces et ça t'écoeurerait qu'une personne avec qui tu l'as partagé vienne la mettre ici

guss09
le 11 nov. 2011 à 21:03:36
Posteur apprenti 620

moi j'ai dit se que je pensai j'ai peut être pas la forme pour le dire ok maintenant si je vous est déranger dans mes propos je le regrette mais pour moi sa changera rien dans mes opinions

falbala59
le 11 nov. 2011 à 21:07:31
Posteur bavard 1580

guss09 a écrit : moi j'ai dit se que je pensai j'ai peut être pas la forme pour le dire ok maintenant si je vous est déranger dans mes propos je le regrette mais pour moi sa changera rien dans mes opinions

Je crois qu'il serait sage d'avoir au moins la décence d'éditer ton message revélant la technique de jouven

guss09
le 11 nov. 2011 à 21:09:55
Posteur apprenti 620

comment???

Titi
le 11 nov. 2011 à 21:10:12
Administrateur 33338

bon allez on se calme
C'est sur que les astuces ou techniques c'est mieux de les dévoiler en MP
Après les IG c'est comme tous les concours y a une partie de chance aussi et donc pas de jalousie à avoir, le concours c'est une des rares choses où tout le monde est a égalité

br
le 11 nov. 2011 à 21:17:35
Incontrôlable 7291

Désolée pour l'emportement Titi ....

Est il possible d'éditer les passages ou " la technique " apparait , car cela n'est vraiment pas cool pour Jouven

Merci d'avance

pyxis
le 11 nov. 2011 à 21:18:54
Sensationnel 10180

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi Guss a révélé la technique de Jouven !
Maintenant c'est clair qu'il va beaucoup moins gagner
Je connaissais sa technique mais je ne l'ai pas dévoilée, je trouve ça normal !

Titi
le 11 nov. 2011 à 21:19:40
Administrateur 33338

breizhadamasia a écrit : Désolée pour l'emportement Titi ....

Est il possible d'éditer les passages ou " la technique " apparait , car cela n'est vraiment pas cool pour Jouven

Merci d'avance

ne t'inquiète pas ma Breiz, je calme juste tout le monde c'est pas vis à vis de toi forcément

Titi
le 11 nov. 2011 à 21:20:35
Administrateur 33338

Si vous voulez connaitre la technique de Jouven, je suis sur qu'avec un petit lot gentil en MP il ne saura vous résister