En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
en tout cas après l'avoir regardé je le trouve vraiment nul finalement, je l'attendais je trouvais que c'était bien et finalement ça fait vraiment truc de foirfouille à 2 balles franchement désolée pour l'expression mais voilà ce que j'en pense, j'avais déja douté quand j'ai vu une photo avant de le recevoir ... bref soi disant 26e ce machin là bof bof .... ça valait pas le coup, en + c'est mal pensé je trouve comme truc, pas si pratique que ça déja pour l'usure ...
melhg87
Posté le 22 mars 2013 à 11:38:34
Posteur confirmé
953
Recu ce matin
élia
Posté le 22 mars 2013 à 12:04:07
Sensationnel
10123
lisa54 a écrit :
en tout cas après l'avoir regardé je le trouve vraiment nul finalement, je l'attendais je trouvais que c'était bien et finalement ça fait vraiment truc de foirfouille à 2 balles franchement désolée pour l'expression mais voilà ce que j'en pense, j'avais déja douté quand j'ai vu une photo avant de le recevoir ... bref soi disant 26e ce machin là bof bof .... ça valait pas le coup, en + c'est mal pensé je trouve comme truc, pas si pratique que ça déja pour l'usure ...
enfin pas si nul que ça et son prix est bien entre 22 € et 25 € !
après ça plait ou pas c'est une autre chose ! chacun ses goûts !
Bonne journée !
romaindu77510
Posté le 22 mars 2013 à 12:23:31
Posteur confirmé
813
Merci je l'ai enfin recu
lisa54
Posté le 22 mars 2013 à 12:31:24
Posteur bavard
2812
élia a écrit : lisa54 a écrit :
enfin pas si nul que ça et son prix est bien entre 22 € et 25 € !
après ça plait ou pas c'est une autre chose ! chacun ses goûts !
Bonne journée !
franchement ça me plaisait bien comme truc mais c'est une fois reçu que je suis déçue de la qualité ça fait machin à 2€ à la fouille
sasori
Posté le 23 mars 2013 à 22:48:53
Posteur apprenti
328
reçu aussi
on a bien fait de les relancer
ok ça fait truc de bazar, mais zhom content qui va me foutre la paix avec son "il est où mon controleur pression ?', c'est tout ce qui compte