En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour moi ce sera encore perdu en ce dernier jour donc je n'aurai réussi qu' à gagner 2 fois pour celle pour qui je jouais mais en pensant à ceux qui n'ont rien eu , je me dis que c'est déjà ça.
Je pour ceux qui n'ont pas encore tenter en ce dernier jour.
Je remercie Berknanou pour le post de ce jeu qui au delà des gains aura montré qu'il y a de belles personnes sur ce forum et d'autres moins mais il faut de tout pour faire un monde
Oui des belles personnes, et on se dit que pour elles ça vaut le coup de donner et partager, même si des déchets viennent en profiter
les filles et
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 11:55:11
Sensationnel
10859
perdu pour Why désolée ma belle
berknanou
Posté le 10 mai 2014 à 11:59:09
Posteur de ouf !!
4907
caroyo6 a écrit :
à ceux qui ont gagné cette nuit
Pour moi ce sera encore perdu en ce dernier jour donc je n'aurai réussi qu' à gagner 2 fois pour celle pour qui je jouais mais en pensant à ceux qui n'ont rien eu , je me dis que c'est déjà ça.
Je remercie Berknanou pour le post de ce jeu qui au delà des gains aura montré qu'il y a de belles personnes sur ce forum et d'autres moins mais il faut de tout pour faire un monde
C'est moi qui te remercie énormément
Et merciiiiiii mille fois a toute les personne qui on eu la gentillesse de jouer pour nous une grosse holla pour vous
why30900
Posté le 10 mai 2014 à 12:01:18
Sensationnel
16862
fraizoo a écrit :
Le soit pas, mon leclerc fesait la potiche dans ce concours
Mille
why30900
Posté le 10 mai 2014 à 12:01:38
Sensationnel
16862
berknanou a écrit : caroyo6 a écrit :
Et merciiiiiii mille fois a toute les personne qui on eu la gentillesse de jouer pour nous une grosse holla pour vous
une grande
caroyo6
Posté le 10 mai 2014 à 12:03:22
Incontrôlable
9193
berknanou a écrit : caroyo6 a écrit :
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:03:29
Sensationnel
10859
why30900 a écrit : fraizoo a écrit :
Mille
avec plaisir
principesse
Posté le 10 mai 2014 à 12:10:06
Incontrôlable
5466
why30900 a écrit : fraizoo a écrit :
Mille
principesse
Posté le 10 mai 2014 à 12:10:45
Incontrôlable
5466
Contente d'avoir aidé certaines d'entre vous
lindalinda65
Posté le 10 mai 2014 à 12:15:16
Mini posteur
118
meena4 a écrit : why30900 a écrit : Mira44 a écrit :
j'te remercie Why. le partage c'est important car on est pas éternel sur cette terre.bon bah bonne nuit a tous.je suis naze.
Et oui que le bien qu'on emporte, tout les biens restent derrière nous et nous servent à rien
Bonne nuit ma belle
A condition de les avoir vraiment eu...
Je suis d'accord avec toi
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:27:49
Sensationnel
10859
On s'en ****** !
samsam25
Posté le 10 mai 2014 à 12:29:07
Sensationnel
15052
fraizoo a écrit :
On s'en ****** !
+1000000000000 mais ça elle pas savoir encore
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:29:26
Sensationnel
10859
samsam25 a écrit : fraizoo a écrit :
On s'en ****** !
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:29:42
Sensationnel
10859
samsam25 a écrit : fraizoo a écrit :
On s'en ****** !
les go pro c'est mieux
lindalinda65
Posté le 10 mai 2014 à 12:31:23
Mini posteur
118
Oui les go pro c'est mieux, je peux te mettre quelques photos aussi
Ne soyez pas jalouse c'est la vie
caroyo6
Posté le 10 mai 2014 à 12:34:47
Incontrôlable
9193
lindalinda65 a écrit :
Je trouve ton attitude vraiment petite, réjouis toi pour toi même et finis-en
why30900
Posté le 10 mai 2014 à 12:37:02
Sensationnel
16862
lindalinda65 a écrit :
Juste imaginez la dans sa misérable vie, à compter ses gains misérables, et à croire qu'on puisse l'envier !!!! Elle a pas encore appis la vie, et elle doit être bien seule !!!! Pitoyable
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:38:51
Sensationnel
10859
lindalinda65 a écrit :
je ne suis pas une jalouse moi je ne t'envie pas du tout, je suis heureuse et j'ai TOUT ce que je veux donc voilà
lindalinda65
Posté le 10 mai 2014 à 12:43:43
Mini posteur
118
toutes vos réponses confirment votre jalousie
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:44:16
Sensationnel
10859
lindalinda65 a écrit :
si tu veux
tu ne vas pas réussir à m'énerver je suis quelqu'un de très zen
meena4
Posté le 10 mai 2014 à 12:45:48
Posteur bavard
2671
Desolee pour why et caramelo mais quand ca veut pas ca veut pas cela dis je suis quand meme contente des personnes que jai pu " connaitre" sur ce site
ma sevali why samsam caroyo qui un jour ma fait don dun de ses gains pour que mes enfants profite alors que je navais jms discuter avec elle choupinette que jm bcp ma collegue drey
et jen oublie
je suis tres contente pour toi linda vraiment ta raison de profiter de tes gains car tu nauras pas plus ici je pense que pas grand monde peut tencadrer mais apres tout ..peu importe
berknanou
Posté le 10 mai 2014 à 12:45:56
Posteur de ouf !!
4907
Et donc il fait beau aujourd'hui la vie est bellement les oiseaux chantent
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:46:47
Sensationnel
10859
berknanou a écrit :
Et donc il fait beau aujourd'hui la vie est belle
tu as oublié de dire que les oiseaux chantent !!
berknanou
Posté le 10 mai 2014 à 12:48:51
Posteur de ouf !!
4907
fraizoo a écrit : berknanou a écrit :
Malheur qu'elle cruche je viens de rectifier
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:50:35
Sensationnel
10859
berknanou a écrit : fraizoo a écrit : berknanou a écrit :
la vie est bellement, ça se dit ça? mdr berka
caroyo6
Posté le 10 mai 2014 à 12:50:38
Incontrôlable
9193
lindalinda65 a écrit :
Même la mienne bizarre mais tu sais le besoin de reconnaissance cache souvent des choses douloureuses ce qui est excusable ou pas très jolies ce qui l'est moins
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:51:47
Sensationnel
10859
caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr
berknanou
Posté le 10 mai 2014 à 12:52:45
Posteur de ouf !!
4907
Au fond l'argent c'est quoi c'est éphémère ça part et ça revient, mais l'amitié qu'il sur ceux fofo c'est une richesse bien plus grande que t'es quelque bon achat, alors jalouse excuse moi mais de quoi d'avoir des bon achat et de ne pas avoir de valeurs humaine
lindalinda65
Posté le 10 mai 2014 à 12:54:10
Mini posteur
118
fraizoo a écrit :
Pour ta jalousie, hummmmm non non
lindalinda65
Posté le 10 mai 2014 à 12:55:02
Mini posteur
118
berknanou a écrit :
Au fond l'argent c'est quoi c'est éphémère ça part et ça revient, mais l'amitié qu'il sur ceux fofo c'est une richesse bien plus grande que t'es quelque bon achat, alors jalouse excuse moi mais de quoi d'avoir des bon achat et de ne pas avoir de valeurs humaine
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:55:15
Sensationnel
10859
lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit :
non, pour ton souci oui mdrrr
caroyo6
Posté le 10 mai 2014 à 12:55:19
Incontrôlable
9193
fraizoo a écrit :
Ce n'est pas vraiment le cas, juste la vie et ses épreuves qui ont fait de moi ce que je suis
Tissou81
Posté le 10 mai 2014 à 12:56:26
Posteur bavard
2937
Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??
berknanou
Posté le 10 mai 2014 à 12:57:27
Posteur de ouf !!
4907
fraizoo a écrit : berknanou a écrit : fraizoo a écrit : berknanou a écrit :
Non ça ne se dit pas, c'est mon ipad qui a encore fait des siennes
lindalinda65
Posté le 10 mai 2014 à 12:58:05
Mini posteur
118
fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit :
Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:58:05
Sensationnel
10859
berknanou a écrit : fraizoo a écrit : berknanou a écrit : fraizoo a écrit : berknanou a écrit :
Non ça ne se dit pas, c'est mon ipad qui a encore fait des siennes
ouais l'excuse !
mdrr
Vilerence
Posté le 10 mai 2014 à 12:58:32
Sensationnel
10859
lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit :
haaa oui d'accord
samsam25
Posté le 10 mai 2014 à 13:03:07
Sensationnel
15052
why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit :
Juste imaginez la dans sa misérable vie, à compter ses gains misérables, et à croire qu'on puisse l'envier !!!! Elle a pas encore appis la vie, et elle doit être bien seule !!!! Pitoyable
mdrr je pense comme toi
ps linda oui je veut voir les photos des go pro histoire de voir si j'en ai gagné plus
why30900
Posté le 10 mai 2014 à 13:04:00
Sensationnel
16862
lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit :
Est-ce que tu comprends au moins ce que tu lis???? sérieux !!!! Tu fais juste pitié !!!!!!Mais vraiment j'ai énormément de peine pour les personnes de ton espèce. Allah ya 3fou!!
auror333
Posté le 10 mai 2014 à 13:04:31
Incontrôlable
7128
une certaine personne doit avoir une sacré vie de M.... pour être aussi pénible !!!!
On voit bien que l'argent ne fait pas le bonheur mais rend bête !!!!
why30900
Posté le 10 mai 2014 à 13:05:12
Sensationnel
16862
samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit :
mdrr je pense comme toi
ps linda oui je veut voir les photos des go pro histoire de voir si j'en ai gagné plus
Pffff...... Sauf que nous les gopro elles ont été distribué histoire de faire plaisir, pas d'amasser pour amasser, il y aurais aucun intéret
samsam25
Posté le 10 mai 2014 à 13:06:23
Sensationnel
15052
why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit :
Est-ce que tu comprends au moins ce que tu lis???? sérieux !!!! Tu fais juste pitié !!!!!!Mais vraiment j'ai énormément de peine pour les personnes de ton espèce. Allah ya 3fou!!
allez les filles arretez soyez gentille cautisons nous et offrons lui une séance de chez le psy caroyo6
samsam25
Posté le 10 mai 2014 à 13:06:57
Sensationnel
15052
why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit :
mdrr je pense comme toi
Pffff...... Sauf que nous les gopro elles ont été distribué histoire de faire plaisir, pas d'amasser pour amasser, il y aurais aucun intéret
alors ça tout à fait très bien dit !!!!
why30900
Posté le 10 mai 2014 à 13:07:44
Sensationnel
16862
samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit :
allez les filles arretez soyez gentille cautisons nous et offrons lui une séance de chez le psy caroyo6
Ah non je ne ferais jamais subir "ça" à caroyo !!!!
caroyo6
Posté le 10 mai 2014 à 13:09:08
Incontrôlable
9193
Tissou81 a écrit :
Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??
pour que ce soit un joli BA
samsam25
Posté le 10 mai 2014 à 13:10:02
Sensationnel
15052
why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit :
Ah non je ne ferais jamais subir "ça" à caroyo !!!!
ouui c'est vrai j'avoue jlaime trop pour ça caroyo6
principesse
Posté le 10 mai 2014 à 13:10:46
Incontrôlable
5466
PAS DU TOUT !!!
Tu gagnes énormément et tant mieux pour toi d'ailleurs on a été beaucoup à te féliciter à plusieurs reprises car ici on est content quand on gagne mais aussi quand les autres gagnent ...
TON soucis est que tu n'es pas dans le même état d'esprit que la plupart d'entre nous certes tu gagnes et c'est très bien pour toi, mais là où nous ne sommes pas d'accord c'est que tu postes principalement pour citer tes gains et titiller les autres sans même penser à ceux qui ne gagne pas et qui pourtant en auraient bien besoin (attention je ne dis pas que tu en as moins besoin car je ne te connais pas, ni toi ni ta situation ... et d'ailleurs ton comportement ne me donne pas envie de te connaître) ! Tu t'es plaintes d'avoir été "harcelées" en mp (pour savoir comment tu faisais etc ...) mais tu récoltes ce que tu sèmes avec tous tes messages de gains ... et ce n'est pas de la jalousie ...c'est tout simplement humain ! lorsque quelqu'un gagne beaucoup et que nous non, on a tendance à vouloir savoir comment celle qui gagne beaucoup fait !!! D'ailleurs si j'ai bien lu, tu as carrément répondu à côté de la plaque ou zappé ceux qui te demandaient pour jouer pour eux et tu as même dit sur le forum "je m'en voudrais si je perdais pour vous", par contre dans d'autres messages tu laisses sous entendre que tu es certaine de gagner !!! ce qui veut bien dire que tu ne veux pas jouer pour les autres, non pas parce que tu t'en voudrais de perdre pour eux, mais plutôt parce que tu ne veux pas avoir de gains en moins (pour toi)
Bref, tu gagnes et c'est très bien, encore une fois mais ne fais pas preuve d'autant de mépris envers les autres
samsam25
Posté le 10 mai 2014 à 13:11:14
Sensationnel
15052
caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit :
il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains
DeadlyDestiny
Posté le 10 mai 2014 à 13:12:01
Posteur bavard
2084
ne dit on pas heureux aux jeux... malheureux en amour ??
pour toi
why30900
Posté le 10 mai 2014 à 13:13:31
Sensationnel
16862
samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit :
il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains
oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats