En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
felixlechat a écrit :
la loose ca marche pas non plus me amnque la clef, passepartout tu es là?
Ca m'envoie sur une page facebook déconnectée
si ca marche le lien de Jason.
tu te connectes sur ton facebook.
Après tu reviens sur le fofo, tu cliques sur le lien de jason avec le bouton droit de ta souris.
Tu sélectionnes "ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée
suivre le lien et ça marche,
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 13:26:01
Mini posteur
100
Jason54200 a écrit :
ca marche pas quand mm ? je fais ca sous firefox ...
ce jeu est vraiement bizarre lol
Je dois y aller bizzz
ni ie, ni firefox ni chrome ni en navigation public ou privée, merci quand même à bientôt
fergie85
Posté le 5 juil. 2014 à 13:26:09
Incontrôlable
8837
En suivant les indications données précédemment on y arrive parfaitement. Il suffit de mettre le lien tel qu'indiqué sur la photo sur FB il y aura une petite image qui va se mettre en dessous du lien IL FAUT LA SUPPRIMER.
Ensuite il va vous dire attention et vous demander de recopier un code Captcha. Hop vous publiez sur FB comme j'ai fais.
Ensuite clic droit, ouvrir dans une fenêtre de navigation privée.
Y'a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. Enlever le "stop" à la fin de l'adresse quand vous copiez/collez. En mettant bien mot pour mot comme sur l'exemple vous devriez réussir
Walolo Nini
Posté le 5 juil. 2014 à 13:28:19
Posteur de ouf !!
4200
navigation privée
ça marche
j'ai perdu mais ça c'est un détail
Fergie et Passpartout
passpartout
Posté le 5 juil. 2014 à 13:29:29
Posteur apprenti
710
Walolo Nini a écrit :
navigation privée
ça marche
j'ai perdu mais ça c'est un détail
Fergie et Passpartout
De rien, et le lien de jason marche super bien , moi ça fonctionne bien depuis hier mais pas encore gagné, ça va venir
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 13:39:39
Mini posteur
100
me marque quelque chose à mal fonctionné, j'ai pourtant fait tout ce qu'il y a marqué j'avais djà tenté une fois cela marchait mais pas gagné, mais là rien à faire
fergie85
Posté le 5 juil. 2014 à 13:40:48
Incontrôlable
8837
felixlechat a écrit :
me marque quelque chose à mal fonctionné, j'ai pourtant fait tout ce qu'il y a marqué j'avais djà tenté une fois cela marchait mais pas gagné, mais là rien à faire
ça te marque ça à quel moment ? Quand tu veux publier ton statut sur FB ? Enlèves l'image du jeu qui s'affiche en cliquant sur la croix et hop publier.
poupie
Posté le 5 juil. 2014 à 13:45:34
Sensationnel
12331
merci pour le lien mais rien a faire cela ne veut pas marcher pour moi tant pis j'abandonne:
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 13:48:58
Mini posteur
100
fergie85 a écrit : felixlechat a écrit :
ça te marque ça à quel moment ? Quand tu veux publier ton statut sur FB ? Enlèves l'image du jeu qui s'affiche en cliquant sur la croix et hop publier.
Là c'est oki par contre après quand je vais en nvigation privée j'atterris sur une page facebook déconnectée donc c'est mort
je suis sur une page facebook déconnectée le lien est pourtant bon
LioE
Posté le 5 juil. 2014 à 13:54:34
Sensationnel
94306
Ca marche avec le lien de Jason mais perdu
Jason
fergie85
Posté le 5 juil. 2014 à 13:54:49
Incontrôlable
8837
felixlechat a écrit : fergie85 a écrit : felixlechat a écrit :
Là c'est oki par contre après quand je vais en nvigation privée j'atterris sur une page facebook déconnectée donc c'est mort
Clique sur Suivre le lien et tu arrives sur la page du jeu
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 13:58:38
Mini posteur
100
J'ai ceci
LioE
Posté le 5 juil. 2014 à 14:02:29
Sensationnel
94306
felixlechat a écrit : fergie85 a écrit : felixlechat a écrit :
Non c'est pas mort j'ai comme toi aussi, lorsque tu es sur facebook déconnecter refait un COLLER du lien dans la barre du haut et il vas t'afficher la page (image dessous) tu n'aira plus qu'a cliquer sur SUIVRE LE LIEN
selfie
Posté le 5 juil. 2014 à 14:02:35
Posteur bavard
2543
Yes merci Jason ça fonctionne, gagné 1 sac avec Naurotau
pyxis
Posté le 5 juil. 2014 à 14:04:36
Sensationnel
10180
Jason54200 a écrit :
Content de voir des gens gagner et dire merci ou encore ceux qui perdent mais qui disent quand meme merci !
Les autres
beaucoup Jason d'avoir posté ces jeux !
LioE
Posté le 5 juil. 2014 à 14:04:54
Sensationnel
94306
fergie ont à poster en même temps
fergie85
Posté le 5 juil. 2014 à 14:07:30
Incontrôlable
8837
LioE a écrit :
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 14:09:36
Mini posteur
100
oh pinaise merci pour votre patience vous tiens au courant mille merci
rayanayaga
Posté le 5 juil. 2014 à 14:11:05
Posteur bavard
1040
:: fergie85 a écrit : LioE a écrit :
fergie ca mreche mais perdu
linda6565
Posté le 5 juil. 2014 à 14:11:47
Posteur apprenti
389
Jason54200 a écrit :
Content de voir des gens gagner et dire merci ou encore ceux qui perdent mais qui disent quand meme merci !
Les autres
Oui un merci c'est le minimum quand on est poli
rayanayaga
Posté le 5 juil. 2014 à 14:12:21
Posteur bavard
1040
rayanayaga a écrit :
:: fergie85 a écrit :
[quote=LioE]
fergie ça marche mais perdu
[/quot
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 14:12:59
Mini posteur
100
linda6565 a écrit : Jason54200 a écrit :
Les autres
Oui un merci c'est le minimum quand on est poli
un minimum quand même honte à ceux qui ne remercient pas !!
BOUNTY59
Posté le 5 juil. 2014 à 14:14:59
Posteur de ouf !!
3193
Moi aussi 3 serviettes et perdu, trop les boules
Ca arrive souvent?
fergie85
Posté le 5 juil. 2014 à 14:15:28
Incontrôlable
8837
rayanayaga a écrit :
:: fergie85 a écrit : LioE a écrit :
fergie ca mreche mais perdu
Arf au moins tu as réussi à y accéder c'est déjà ça
Plus qu'à retenter
fergie85
Posté le 5 juil. 2014 à 14:15:53
Incontrôlable
8837
BOUNTY59 a écrit :
Ca arrive souvent?
Autobar j'ai lâché l'affaire avec eux
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 14:16:06
Mini posteur
100
On peux donc jouer sur chaque jeu si j'ai bien compris
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 14:16:40
Mini posteur
100
BOUNTY59 a écrit :
Ca arrive souvent?
pas cool pff
fergie85
Posté le 5 juil. 2014 à 14:16:59
Incontrôlable
8837
felixlechat a écrit :
On peux donc jouer sur chaque jeu si j'ai bien compris
Oui tout à fait
Megann51
Posté le 5 juil. 2014 à 14:18:31
Posteur bavard
1619
BOUNTY59 a écrit :
Ca arrive souvent?
oui je pense qu'en fait les images ça ne veut pas dire grand chose, en tout cas dans le règlement c'est écrit " Actionnez le jeu. Si le message « Gagné ! » apparait, le participant gagne le lot qui est
indiqué sur l'écran. Cependant si le message « Perdu, vous pouvez retenter votre chance dès demain » apparait, le participant
perd. " il n'est pas question d'images alignées, j'ai eu plusieurs fois des images alignées mais tout le temps perdu en dessous, ça marche par vague surtout !
rilinette
Posté le 5 juil. 2014 à 14:29:01
Posteur apprenti
509
Megann51 a écrit : BOUNTY59 a écrit :
Ca arrive souvent?
oui je pense qu'en fait les images ça ne veut pas dire grand chose, en tout cas dans le règlement c'est écrit " Actionnez le jeu. Si le message « Gagné ! » apparait, le participant gagne le lot qui est
indiqué sur l'écran. Cependant si le message « Perdu, vous pouvez retenter votre chance dès demain » apparait, le participant
perd. " il n'est pas question d'images alignées, j'ai eu plusieurs fois des images alignées mais tout le temps perdu en dessous, ça marche par vague surtout !
tant que tu n'as pas le formulaire pour rentrer ton adresse postale, c'est perdu
c'est bien pour ça que j'ai donné une technique pour jouer encore et encore mais a priori c'est passé inaperçu
oceanebaby
Posté le 5 juil. 2014 à 14:56:34
Posteur bavard
2980
je perds mais merci pour l astuce
Megann51
Posté le 5 juil. 2014 à 15:03:25
Posteur bavard
1619
rilinette a écrit : Megann51 a écrit : BOUNTY59 a écrit :
Ca arrive souvent?
tant que tu n'as pas le formulaire pour rentrer ton adresse postale, c'est perdu
c'est bien pour ça que j'ai donné une technique pour jouer encore et encore mais a priori c'est passé inaperçu
non non moi j'appliquais déjà cette astuce (si c'est celle des mails dont tu parles), mais on parlait d'un beug alors là j'ai rajouté l'extrait du règlement qui montre que c'est pas un beug, c'est juste qu'on a perdu
felixlechat
Posté le 5 juil. 2014 à 15:06:56
Mini posteur
100
hihi merci gagné le sac enfin
rilinette
Posté le 5 juil. 2014 à 15:19:49
Posteur apprenti
509
p
--- message édité le 08/07/2014 à 14:47:55 par rilinette ---
LioE
Posté le 5 juil. 2014 à 15:21:09
Sensationnel
94306
rilinette a écrit :
On peut pas sur facebook si ?
--- message édité le 08/07/2014 à 15:01:11 par coco-chanel ---
rilinette
Posté le 5 juil. 2014 à 15:22:47
Posteur apprenti
509
LioE a écrit : rilinette a écrit :
pensez au F5 !
On peut pas sur facebook si ? F5
tu n'es plus sur fb quand tu es dans la fenetre de navigation privée
LioE
Posté le 5 juil. 2014 à 15:29:42
Sensationnel
94306
rilinette a écrit : Megann51 a écrit : BOUNTY59 a écrit :
Ca arrive souvent?
J'ai pas vu, c'est à quelle page stp
Megann51
Posté le 5 juil. 2014 à 15:31:47
Posteur bavard
1619
rilinette a écrit :
technique pour jouer plusieurs fois : mettez n'importe quoi comme adresse mail dans le formulaire, ça fonctionne. Mettez la vraie adresse mail quand vous avez gagné dans le formulaire de gain
tiens Lioe
prima84
Posté le 5 juil. 2014 à 15:43:58
Posteur apprenti
763
je viens d'y arriver mais cela me domande les 3 derniers chiffres du code barre d'une bouteille de coca c 'est normal?