En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Tout les liens marchent ici mp moi nom prenom adresse mail et adresse je joue pour vous.
Ben pour moi indisponible aussi
+1
pareil ici il y a un "stop" qui se met à la fin du lien et quand on le retire il revient quand même. J'ai essayé chrome, IE et sur mon téléphone, même résultat
Tout les liens marchent ici mp moi nom prenom adresse mail et adresse je joue pour vous.
Ben pour moi indisponible aussi
+1
pareil ici il y a un "stop" qui se met à la fin du lien et quand on le retire il revient quand même. J'ai essayé chrome, IE et sur mon téléphone, même résultat
tous les liens sont indisponibles et il y a un stop à la fin des liens, et impossible de l'enlever il revient
Jason_
Posté le 3 juil. 2014 à 14:09:06
Posteur bavard
2247
Stop les mp. Moi aussi sa deconne quand jr clique mais quand je part du lien facebook qu une amie a publier sur son facebook sa marche (alors que c le meme que ce que j ai donner c bizzare)
INSDISPONIBLE .....
merci a toi
Ghashnarb
Posté le 3 juil. 2014 à 14:14:51
Sensationnel
11636
Jason54200 a écrit :
Stop les mp. Moi aussi sa deconne quand jr clique mais quand je part du lien facebook qu une amie a publier sur son facebook sa marche (alors que c le meme que ce que j ai donner c bizzare)
tu as déjà bien travailler tu es un amour de faire tout ça surtout ne crois pas que c'est des avances que je te fais je ne suis pas une cougar je pourrais être ta grand mère et même ton arrière grand mère
Jason_
Posté le 3 juil. 2014 à 14:18:40
Posteur bavard
2247
Vague gagnante finiiiiiiii caroyo mp moi tout ce quil faut je jouerai pr toi plus tard
Tt ceux avec qui j ai des affiniter peuvent me mp leur adresse pr quand y aura une autre vague
rilinette
Posté le 3 juil. 2014 à 14:54:28
Posteur apprenti
509
alors moi ça me dit que le jeu est accessible depuis un mobile dans un des distributeurs automatiques du reseau Gifi ou Norauto ou Autobar ou Elephant Bleu, la même chose chez tous
alors j'ai essayé depuis mon tel mais je comprend pas trop
nata
Posté le 3 juil. 2014 à 15:10:46
Posteur de ouf !!
3328
rilinette a écrit :
alors moi ça me dit que le jeu est accessible depuis un mobile dans un des distributeurs automatiques du reseau Gifi ou Norauto ou Autobar ou Elephant Bleu, la même chose chez tous
pareil
divine30
Posté le 3 juil. 2014 à 15:14:59
Posteur bavard
2954
moi aussi
Vilerence
Posté le 3 juil. 2014 à 17:31:37
Sensationnel
10859
Jason54200 a écrit :
Vague gagnante finiiiiiiii caroyo mp moi tout ce quil faut je jouerai pr toi plus tard
Tt ceux avec qui j ai des affiniter peuvent me mp leur adresse pr quand y aura une autre vague
merci à toi c'est sympa ce que tu fais, je serais aussi intéressée mais je n'ai pa + d'affinités avec toi ( je ne te connais pas bcp sur le fofo)
mildweather
Posté le 3 juil. 2014 à 17:33:03
Posteur bavard
1003
nata a écrit : rilinette a écrit :
pareil
+1 ! J'abandonne !
Jason_
Posté le 3 juil. 2014 à 17:34:54
Posteur bavard
2247
Je gagne deja pour les mp que j'ai eu (pas tous je selectionne car sinon c trop lol) et apres je le ferai pour d'autres.
Pour l'instant ca ne gagne plus du tout et meme quand on gagne (on a les trois meme images) sa met perdu =( sa beugue
LioE
Posté le 3 juil. 2014 à 17:42:25
Sensationnel
94299
mildweather
Posté le 3 juil. 2014 à 17:43:15
Posteur bavard
1003
LioE a écrit :
Idem ici... Je ne sais pas trop pourquoi ?!
Ghashnarb
Posté le 3 juil. 2014 à 17:48:06
Sensationnel
11636
mildweather a écrit : LioE a écrit :
Idem ici... Je ne sais pas trop pourquoi ?!
+1
minhota
Posté le 3 juil. 2014 à 17:49:56
Mini posteur
127
Moi ça me fait pareil que vous
kt28
Posté le 3 juil. 2014 à 17:51:35
Incontrôlable
6395
pareil ca m'énerveeeee
Jason_
Posté le 3 juil. 2014 à 17:55:33
Posteur bavard
2247
Le lien gifi et norauto marche pas
Mais abocar et elephant oui (ca marche que pour quelques rares personnes c bizarre)
ccaroleda
Posté le 3 juil. 2014 à 17:57:31
Posteur de ouf !!
3858
je ne suis jamais là au bon moment dommage
rilinette
Posté le 3 juil. 2014 à 19:06:44
Posteur apprenti
509
coucou
j'ai trouvé une astuce pour acceder aux jeux.
Sur facebook, je me suis mis le lien du jeu dans mon statut, et jai publié (mode public ou privé peu importe)